Janty : Avis et questions sur votre commandegarantie mid

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Janty.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
volt22
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 18:55
Genre : Non spécifié

garantie mid

Message par volt22 » ven. 28 févr. 2014, 18:14

bonjour,

j aimer avoir quelque info sur la garantie de mon mid commander le Samedi, 12 Octobre 2013

déjà premier problème rencontrer avec la partie du Switch elle c est tordu dans ma poche, bon je me suis dit je v réparé ça avec un peu de colle :oops: ca la fais quand même.

deuxième problème le connecteur 510 ou le pas de vis commencer a fatiguer ma lâcher comme info sur le logiciel j ai la resistance de l ato a 6 ohm alors que je n ai pas d ato dessus :?

bon voila voila ci il et possible d avoir une solution a mon problème merci d avance

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13563
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: garantie mid

Message par gege08 » ven. 28 févr. 2014, 18:29

As tu contacté ton site vendeur ??
Image

Avatar du membre
volt22
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 18:55
Genre : Non spécifié

Re: garantie mid

Message par volt22 » ven. 28 févr. 2014, 18:32

j'attendais d'avoir des petit info ici

Support-JANTY

Re: garantie mid

Message par Support-JANTY » sam. 1 mars 2014, 20:14

Bonjour volt22

Comment le switch s'est il "tordu" ?

Avatar du membre
volt22
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 18:55
Genre : Non spécifié

Re: garantie mid

Message par volt22 » sam. 1 mars 2014, 22:54

bonsoir Alain,

déjà merci, âpres ce n ait pas le switch en lui même qui c est tordu mais toute la partie ou y a le switch y a comme une tige métallique arrondie ou ce fixe deux vis qui solidarise les deux partis qui c est casser, bon je les sorti de ma poche il étais comme çà,j ai du m'asseoir dessus :joker:

Répondre

Retourner vers « Janty : Avis et questions sur votre commande »