iVapour : Avis et questions sur votre commandetripel coil et double coil en 2ohm

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez iVapour.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
viking asgard
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxinokin coolfire z50, et clearo goball de fumitech
Localisation : Bergerac, Dordogne
Genre : Homme
Âge : 52

tripel coil et double coil en 2ohm

Message par viking asgard » mar. 19 juil. 2011, 22:08

bon aprés mon échec aux us pour avoir des triple coil, je viens de commander ici 5 triple coil et 5 dual coil lr en 2moh, je vous tiendrais au courant du déroulement et des sensation avec ces nouveaux cartos, le provari va chauffer :D
Image

Avatar du membre
titam
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari
Dripper Hermès
Localisation : Pays de La Loire
Genre : Femme
Âge : 48

Re: tripel coil et double coil en 2ohm

Message par titam » sam. 23 juil. 2011, 18:10

Super, on attends ton avis avec impatience !!
Peux tu me dire de combien sont les frais de port ?
Merci
Image

viking asgard
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxinokin coolfire z50, et clearo goball de fumitech
Localisation : Bergerac, Dordogne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: tripel coil et double coil en 2ohm

Message par viking asgard » sam. 23 juil. 2011, 19:39

les frais de port 6livre 58 sa doit faire 7 euros,
je les ai toujours pas recu, la commande n'est toujours pas partis donc va falloir attendre un peu pour le verdicte, a plus
Image

Avatar du membre
titam
Cumulus
Cumulus
Messages : 368
Enregistré le : lun. 6 juin 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari
Dripper Hermès
Localisation : Pays de La Loire
Genre : Femme
Âge : 48

Re: tripel coil et double coil en 2ohm

Message par titam » sam. 23 juil. 2011, 22:59

Merci viking asgard pour ton complément d'infos ;)
Image

viking asgard
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxinokin coolfire z50, et clearo goball de fumitech
Localisation : Bergerac, Dordogne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: tripel coil et double coil en 2ohm

Message par viking asgard » lun. 25 juil. 2011, 18:33

bon tout recu aujourd'hui donc sa été plutot rapide.
concernant les triples coils déja ceux qui sont avec des batteries égo c'est meme pas la panne, pratiquement pas de vapeur.
avec mon provari et accus 18490 j'ai fait a peine mieux, donc pas du tout satisfait.
les dual coils en 2.00 pareil sur un égo sa n'apporte rien de plus que leurs petit frére en 1.5moh meme moins bien.
par contre pour ceux qui ont un provari ils sont trés intéressant car on peut monter le volage a 5.3volt sans altération de gout, E2 a partir de 5.4.
donc je me reprendrais c'est sur des cartos dual coil en 2moh car c'est vraiment le compagnon idéale pour le provari.
a plus
Image

viking asgard
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : jeu. 25 juin 2009, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxinokin coolfire z50, et clearo goball de fumitech
Localisation : Bergerac, Dordogne
Genre : Homme
Âge : 52

Re: tripel coil et double coil en 2ohm

Message par viking asgard » mar. 26 juil. 2011, 18:19

tellement content de ces cartos dual coil 2omh que je viens d'en recommander en prévision des vacances qui approchent j'en ai profité pour commander leur liquide pg vg malboro et ry4, on verra ce que sa donne, a plus
Image

Répondre

Retourner vers « iVapour : Avis et questions sur votre commande »