HealthCabin : Avis et questions sur votre commandeSuper délais healthcabin

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez HealthCabin.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
ironman
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 11:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod cvi v2,provari,segeili,k100,vamo v2,zmax v3,nemesis,magneto v2vision spiner,protank,kd tank,t2,igo l,diy,kayfun,protank3,rsst,,aga t2,kraken,russian,oddey v2,
Localisation : perpignan
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Super délais healthcabin

Message par ironman » mar. 21 mai 2019, 19:25

Colis recus aujourd'hui pas de soucis

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Super délais healthcabin

Message par soheil34 » lun. 27 janv. 2020, 23:03

Juste un retour sur Healthcabin : Depuis Octobre 2019, j'en suis à ma 4 ème commande chez eux, dont 2 contenant des liquides envoyés depuis leur entrepôts de e-liquide, et envoyé dans un colis distinct et séparé. J'ai reçu l'ensemble des colis, sans aucun soucis. Il faut dire que j'ai opté à chaque fois pour un envoi en post normal, et non pas en DHL ou Fedex ou autres. Le délai est d'environ 10 à 12 jours ouvrés. Donc il faut pas attendre d’être en rupture pour commander, mais bien anticiper. Franchement, le prix et la variété valent le coup, puisqu'on peut tout commander au même endroit.
Image

Répondre

Retourner vers « HealthCabin : Avis et questions sur votre commande »