E-Vape : Avis et questions sur votre commandeHigh Caliber - Apple pie

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Vape.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Scheyo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012, 00:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C2 upgrade - eGo C Twist
eGo Tank type A LR - Mini Vivi Nova - Kanger T2 méches longues - DCTank 3.5 ml Smoktech
Vision Eternity - Ato 306 LR - Ato 510 LR Cisco
Localisation : Maisons-Alfort 94
Genre : Homme
Âge : 37

High Caliber - Apple pie

Message par Scheyo » sam. 26 janv. 2013, 19:25

Bonjour,
Je ne trouve plus le liquide Apple pie sur votre site. Malgré une recherche d'infos sur le forum, au sujet d'un éventuel arrêt de production de certains liquides, je n'ai rien trouvé...
Etes vous en rupture de stock ou vous ne le produisez plus?
Auquel cas vous avez fait une personne malheureuse aujourd'hui... :cry: :cry: :cry: Ma mère en était accroc !!! :shock: :D
Image

Avatar du membre
E-Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 1899
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 21:58
Localisation : Brive la Gaillarde, Corrèze
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: High Caliber - Apple pie

Message par E-Vape » jeu. 31 janv. 2013, 13:52

Bonjour, une promotion a été appliquée sur le gamme High Caliber (3.90€ les 10 ml), il n'y aura hélas, pas de réappro pendant la durée cette offre.

Répondre

Retourner vers « E-Vape : Avis et questions sur votre commande »