E-Vape : Avis et questions sur votre commande1ere commande evape ...heureux

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Vape.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
jeanbapt84
Cumulus
Cumulus
Messages : 426
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012, 20:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squonkers addict !!!
Localisation : 19
Genre : Homme
Âge : 40

1ere commande evape ...heureux

Message par jeanbapt84 » lun. 7 janv. 2013, 11:24

Voici encore un sité à recommander pour les amateur de liquides américains (high caliber en70/30blend) pour ma part voici ma commande plus du 55 en cadeau pour tester

Image

allez ils ont eu froid on va se tester çà ce soir... bon si un peu de fired cured virginia tobacco dans un des carto caliber35, c'est vrai que c'est bien cool tout ça !!! :D
Image

Avatar du membre
jeanbapt84
Cumulus
Cumulus
Messages : 426
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012, 20:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squonkers addict !!!
Localisation : 19
Genre : Homme
Âge : 40

Re: 1ere commande evape ...heureux

Message par jeanbapt84 » lun. 7 janv. 2013, 20:03

Ouais bien non pas heureux :x
sur toute ma commande je crois qu'il n'y a que les cartos qui me serviront car les liquides High Caliber: Beurk j'ai eu la nausée toute l'aprèm' :(

oui çà n'est que mon avis mais jamais je n'ai été aussi catégorique, même les Halo que je n'apprécie guère me semblent du coup trop bon
pour info j'ai testé Fire cured, Turkish tobacco en 70/30 et American55 en 50/50(cadeau du vendeur) Il me reste du Black Cherry Bomb mais à l'odeur heu non je m'en passe...

Donc moins de 20€ pour des liquides que j'aime pas, çà arrive souvent me direz vous, mais là ya des trucs louche dont je parlerai en privé si ils l'acceptent aux modo et éventuellement au Vendeur
Bonne soirée !!!
Image

Avatar du membre
E-Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 1899
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 21:58
Localisation : Brive la Gaillarde, Corrèze
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: 1ere commande evape ...heureux

Message par E-Vape » lun. 7 janv. 2013, 23:25

Bonsoir, navré que ces saveurs ne vous conviennent pas, ce sont les plus vendues depuis le départ sur la boutique, donc je ne vais pas faire un grand discours purement marketing pour défendre un produit qui n'en a pas besoin, surtout que visiblement cela concerne toutes les saveurs commandées, donc c'est bien une question d'intolérance et non d'un produit défaillant.

Effectivement, pour le problème mystère, qui n'a pas vraiment de raison d'en être un, à savoir (et les habitués se souviendront des problèmes historiques similaires avec High Caliber), une étiquette portant la mention 2012 au lieu de 2013, ça arrive très souvent, quand je le vois je rature pour modifier, ce n'est certes pas sérieux, mais recevoir un flacon de High Caliber avec une étiquette faite maison, ça inspirerait encore moins confiance (à mon sens).

Voila, après on trouvera peut être un moyen de calmer cette crise suite à mon mail, ou non, en tout cas navré que ces produits ne vous aient pas convaincu, en vous souhaitant une très bonne fin de soirée.

Avatar du membre
jeanbapt84
Cumulus
Cumulus
Messages : 426
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012, 20:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squonkers addict !!!
Localisation : 19
Genre : Homme
Âge : 40

Re: 1ere commande evape ...heureux

Message par jeanbapt84 » mar. 8 janv. 2013, 19:49

Cartomizer Boge Caliber 35 SR + booba's bounty et assez de patience = un délice
4v sympa, 5v top, 6v sympa mais too much pour la durée du carto peut-être ?
Image

Avatar du membre
E-Vape
Vendeur
Vendeur
Messages : 1899
Enregistré le : mar. 28 sept. 2010, 21:58
Localisation : Brive la Gaillarde, Corrèze
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: 1ere commande evape ...heureux

Message par E-Vape » mar. 8 janv. 2013, 20:30

Sur la durée de vie, tant que la bourre est suffisamment imbibée, pas de soucis à se faire. Par contre à 6v ça doit consommer pas mal. A vous de trouver le juste milieu pour ne pas avoir à recharger trop souvent.

Répondre

Retourner vers « E-Vape : Avis et questions sur votre commande »