eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commandeswitch Vinci

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez eSmoker-inc.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
eSmoker-inc
Vendeur
Vendeur
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 9 déc. 2010, 00:08
Genre : Non spécifié
Âge : 49

Re: switch Vinci

Message par eSmoker-inc » sam. 8 févr. 2014, 23:04

Vous habitez Marseille, on a une boutique à Marseille!! Y'a peut être un truc à faire non .... ;)
http://www.esmoker-inc.com
Boutique de vente de cigarettes électroniques et accessoires.
Image

Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: switch Vinci

Message par subreptice13 » dim. 9 févr. 2014, 12:05

Tiens c'est vrai , en plus je n'ai plus à aller jusqu'à Gignac :)
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Répondre

Retourner vers « eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commande »