eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commandeencore un sans faute

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez eSmoker-inc.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Bobolivo
Cumulus
Cumulus
Messages : 433
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2011, 10:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : K100, Kayfun, Vamo V2, RSST, Aga T2, AIOS ou carto Boge (selon l'humeur) et Global Tank
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 57

encore un sans faute

Message par Bobolivo » lun. 3 nov. 2014, 16:59

Petit passage à la boutique de Quentin et Christopher (ou Christopher et Quentin si vous préférez !) E-Smoker et comme d'hab, petite commande de liquide et d'un outil fort sympathique pour refaire ses coils au diamètre souhaité (je passe sur le Fiber Freaks que j'ai pas encore testé) :

Concernant les liquides, si le Survival Ape ...est une petite tuerie :D , le Solar Storm est quant à lui une GRANDE tuerie :inlove: .
Dans ces liquides,tout y est : le goût, la texture, tout ! Cerise sur le gâteau, le packaging très qualitatif (ok, ça c'est du marketing, et alors ! le contenu et le contenant sont exceptionnels c'est ce qui compte non ! et en plus à un prix à faire pâlir les 5 pones).
Autre liquide acheté, le "Return of the Killer Pumpkins" ou Citrouille si vous préférez, une série limitée ; si le packaging est très original (et authentique d'après les Experts à Marseille) le goût est là, très réaliste, ......à tomber ! (Christopher, désérieslimite-le !).

Quand à la tige pour coil, j'fais des coils en tout genre depuis tout à l'heure, un jeu d'enfant !
Bref, encore un fois très content de mes achats et d'avoir pu taper la discute avec une équipe très très sympa et à l'écoute :respect:
PS, encore merci Christopher pour le "Bonus", ça me touche :respect: Il est divin
Image

Répondre

Retourner vers « eSmoker-inc : Avis et questions sur votre commande »