E-lixirs : Avis et questions sur votre commandeRenseignements sur les 250ml

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-lixirs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
sassa
Cumulus
Cumulus
Messages : 303
Enregistré le : mar. 31 mars 2009, 10:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : spinner v2 1600mah + kanger t3s
Localisation : Terville (57)
Genre : Femme
Âge : 42

Renseignements sur les 250ml

Message par sassa » lun. 9 juin 2014, 14:47

Bonjour voilà presque 1 an que je ne peux plus résister à votre liquide menthe polaire c'est exactement ce que je cherchais !!!!

Habituellement j'achète les simple flacons par 4, après calcul je me rends compte que ça vaut plus le coup de prendre la base de 250ml et les flacons d'arômes à part

Mais ce qui me perturbe lol c'est le liquide de 250ml avec les arômes directement compris

Voici donc mes questions :

1) si je prends la base de 250ml, combien de flacons d'arômes faut il prendre sachant qu'en général j'utilise les 2 présents pour le flacon de 40ml car j'aime quand ça arrache ?

2) Est ce un flacon de 250ml ou plusieurs flacons pour au total atteindre les 250ml ?

3) Pour le flacon de 250ml où la base est comprise dedans (magic XL), je suppose qu'il faut aussi faire soit même le mélange, combien de flacons donnez vous avec ? (La réponse me donnera la réponse à la question 1 finalement à moins que le mélange est déjà fait)


Je vous remercie d'avance de la réponse à mes interrogations
Image

Avatar du membre
E-Lixirs.Fr
Vendeur
Vendeur
Messages : 826
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010, 18:54
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Renseignements sur les 250ml

Message par E-Lixirs.Fr » jeu. 19 juin 2014, 10:26

Bonjour,

Vous avez effectivement ces 2 possibilités qui s'offrent à vous:

- 1 bidon 250mL d'e-liquide parfumé (un seul bidon de 250mL)
- 1 bidon 250mL de base + les arômes 7mL achetés à part

sachant que pour 250mL d'e-liquide dosé de la même manière, il faudra doser l'arôme fourni à 15%.
Soit 37.5mL d'arôme (6 flacons).

A noter toutefois qu'il faudra donc intervertir 37.5mL de base (qu'il faudra retirer) avec 37.5mL d'arôme (qu'il faudra rajouter).

En résumé le plus simple reste de commander le bidon d'e-liquide parfumé.
Mais si vous n'avez pas peur de faire quelques manipulations, vous pouvez commander base et arôme séparément.

A noter que nous proposons également de l'e-liquide parfumé au Litre, dans la catégorie XL.
(Si vous ne consommez que cet arôme, 1L vous durera environ 1 an. ;) )


Amicalement,
Image
www. magic-elixirs .com

Avatar du membre
sassa
Cumulus
Cumulus
Messages : 303
Enregistré le : mar. 31 mars 2009, 10:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : spinner v2 1600mah + kanger t3s
Localisation : Terville (57)
Genre : Femme
Âge : 42

Re: Renseignements sur les 250ml

Message par sassa » jeu. 19 juin 2014, 13:06

Bonjour

Merci pour ces explications ! :D

Je verrais quand je n'aurais plus de liquides car c'est vrai que 1 litre est très intéressant quand on ne consomme comme moi que la même sorte d'arôme
Image

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Avis et questions sur votre commande »