E-lixirs : Avis et questions sur votre commandeRetour boutique physique angers

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-lixirs.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Retour boutique physique angers

Message par Vidok » lun. 17 juil. 2017, 19:54

C'est avec tristesse que je viens d'appendre le décès d'Isabelle :-?
Apparemment cela date de Janvier , c'est en passant devant le magasin que j'ai voulu comprendre la raison de la fermeture .
Paix à son âme et qu'elle repose en paix , vraiment un superbe femme qui m'a bien aidé dans l'arrêt du tabac et surtout à me remettre après un échec .
Image

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Avis et questions sur votre commande »