E-lixirs : Promos / Nouveautés / Réassorts[EN STOCK] Carto XL v.2.4 pre-remplis

Section réservée à l'actualité concernant la boutique E-lixirs.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Mac
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box ESP Aspire 30W / Atlantis / Jungle Virginia
Genre : Homme

Re: [EN STOCK] Carto XL v.2.4 pre-remplis

Message par Mac » jeu. 7 oct. 2010, 09:54

Il est vrai que le rendement baisse assez vite. J'ai repris mon ato cône ce matin !

On va essayer la recharge.
Phil

Image
Image
Image

E-Lixirs.Fr
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Message par E-Lixirs.Fr » jeu. 7 oct. 2010, 10:52

Bonjour Macc, oui en fin de carto, le rendement diminue car la tresse s'assèche de plus en plus.
C'est alors le moment de recharger vos 1.8mL pour repartir comme en 40 :)
L'important c'est votre ressenti à vous, d'autant qu'étrangement certaines des critiques les plus vives ici n'ont jamais testé ces cartomiseurs..

Nous sommes ouverts à tout vos retours, vos suggestions constructives, et vos conseils; que l'on fera ensuite remonter au fabriquant, si pertinent.
C'est en participant avec objectivité, et passion personnelle qu'on fera évoluer la technologie de la e-cig.

Les 3/4 des revendeurs français vendaient jusqu'à maintenant les mêmes produits, en provenance du même fabriquant.
C'est donc tout à fait normal qu'ils se sentent menacés par l'arrivée de ces nouveau produits "hors monopole".

Je m'adresse donc à mes concurrents: plutôt que de paniquer, et d'essayer d'enterrer nos nouveaux produits tant bien que mal, pourquoi ne pas en vendre également ?
Se raccrocher à votre fournisseur (Joyetech) n'est pas la solution: seule la diversité à un avenir. La désinformation n'en a aucun; les gens savent très bien si un produit leur plait ou non..

Très sincèrement,

E-Lixirs.Fr
Image
www. magic-elixirs .com

Compte supprimé

Message par Compte supprimé » jeu. 7 oct. 2010, 10:58

dJuL a écrit :Ça vient d'où ce mot (chagne) ?
jamais entendu.
ça doit être normand , ça veux dire que ça bouscule , genre ça chagne a la cantine :D

fcognet
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510, 901, Ego

Message par fcognet » jeu. 7 oct. 2010, 11:17

Sur les cartos céramiques, je voudrais juste donner mon avis perso et désintéressé ;)

Et bien je les trouve hyper agréables et hyper pratiques.
C'est vrai que j'ai la chance d'avoir testé directement les dernières releases de ces cartos (les V4) et je n'ai pas testé les versions antérieures.
Mais quand je compare le prix/confort/durée de vie d'un ato avec celui des cartos céramiques, j'ai bien l'impression que je vais les adopter définitivement.
Après, c'est vrai que j'apprécie assez les cartos d'une manière générale, et qu'il me faut encore un peu de recul pour le confirmer mais pour l'instant j'en suis plus que satisfait :)
Le forum de la cigarette électronique cigarette électronique

grandgeai
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : bulli vr4 et 2 A1 et carto G120
016 ato 016,ato LR mega at map tank
ego xl et ego 650 usb
provari et A2
iatty
Hatch
orion 2 (méca +elec)
clearome V2
510 Dual Coil Tank (DCT) - SMOKTech 3,5 ml
lavatube
v max

Message par grandgeai » jeu. 7 oct. 2010, 20:06

goodnems a écrit :
dJuL a écrit :Ça vient d'où ce mot (chagne) ?
jamais entendu.
ça doit être normand , ça veux dire que ça bouscule , genre ça chagne a la cantine :D
du verbe du 1er groupe chagner

BuZzz
Nosferatu
Nosferatu

Message par BuZzz » ven. 8 oct. 2010, 21:44

Tout a fait d'accord Monsieur Elixir ,mais de là a dire que l'on démolit le produit....
Je ne vais pas dire que ça fonctionne quand ce n'est pas le cas,j'ai toujours été objectif et je ne suis pas anti cartos mais ce qui me gène c'est la promotion du produit qui est mensongère a mon goût,800 bouffées etc..... Faudrait pas nous prendre pour des cruches non plus.

Evelyne
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : .

* 2x Istick 30w - Eleaf - Carbon / Bleu
* Sbody Spirit - Fimarn - Noire
* Sbody Macro - VS - Purple
* Kangside KSD Vamo Box 25W - Rouge
* 2x Mini Volt 40W by COV

ADHERENT AIDUCE 140
http://www.aiduce.org
Genre : Femme

Message par Evelyne » ven. 8 oct. 2010, 22:13

Voila 2 jours que je me bat avec ces cartos, les resultats ne sont pas probants du tout :(
carto monté sur mon precious, ces derniers chauffent un max, c'est trés désagréable et il y a trés vite un gout de cramé :evil:
aujourd'hui tout va bien, j'utilise le carto toujours sur mon precious, mais en ayant viré l'opercule interieure et remplacé l'embout par un drip tip et là c'est que du bonheur :D
essayez et donnez vos impressions ;)
Image

E-Lixirs.Fr
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Message par E-Lixirs.Fr » ven. 8 oct. 2010, 22:22

Bonsoir à vous BuZzz & Evelyne, et merci pour vots retours. :)
A la vérité, nous ne faisons que transmettre les informations données par notre fournisseur.

Ce dernier nous laisse un choix multiple de niveau de résistance, et donc de puissance du cartomiseur.
(J'ai personnellement décidé de miser sur la résistance la plus faible, afin d'obtenir le meilleur rendu possible.)
La consommation du liquide, le niveau de chaleur, et la densité de vapeur est proportionnelle à cette puissance; comme vous avez pu certainement vous en rendre compte.

D'ou notre appel à témoignages objectifs sur les gouts de chacun: faut-il augmenter la résistance de ces cartomiseurs ?
La théorie voudrait également qu'en baissant la puissance, le rendu des arômes soit également meilleur: vapeur moins chaude, plus douce et donc théoriquement plus "gouteuse".

Je me propose donc d'augmenter le niveau de résistance, sauf évidement avis contraire, le débat reste ouvert :)

Cdlt,

E-Lixirs.Fr
Image
www. magic-elixirs .com

Mac
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse

Message par Mac » ven. 8 oct. 2010, 23:26

Un peu tôt peut-être.
Phil

Image
Image
Image

Mac
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse

Message par Mac » mar. 2 nov. 2010, 17:56

Bon finalement retour assez négatif sur le produit, désolé....

Ça chauffe un peu trop (désagréable au niveau des lèvres), ça manque carrément de hit, et quand j'ai voulu remplir je me suis aperçu que l'aiguille souple fournie était bouchée. En plus le réservoir n'était sûrement pas vide, mais je n'ai pas la patience d'attendre.

Seules les premières bouffées sont sympa en fait.... Un peu comme sur la G220, on voit que la technologie est similaire.

Décidément je ne vais pas revenir de sitôt aux cartos moi.... Les 4 restants sont à vendre, s'il y a des amateurs.... :?
Phil

Image
Image
Image

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Promos / Nouveautés / Réassorts »