E-lixirs : Promos / Nouveautés / RéassortsBen ca alors :O

Section réservée à l'actualité concernant la boutique E-lixirs.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Verrouillé
E-Lixirs.Fr
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Ben ca alors :O

Message par E-Lixirs.Fr » sam. 18 sept. 2010, 17:47

Bon alors j'ai assez rigolé c'est plus drôle (quoique ^^)
Tout les commande en attente ont été remboursée, même celle qui restait a envoyer (liquide banane, et 3 carto2 qui se reconnaitra surement).
(et oui j'ai tout les droits de rembourser les paiement en cas de rupture de stock, c'est même conseillé ;))
Personne n'a voulu prendre mon parti lors des débats semble t-il, je me résout donc à la majorité =)

Or la majorité semble vouloir des carto à 5€ (ou qui baissent pas à 2.70€ apres avoir été à 4.90, mais bon, c'est le même résultat).
Par contre mon entreprise existe belle et bien, mon site aussi, et je vais repenser mon concept pour être plus accessible aux profanes..

Car je crois que la e-cig mérite de sortir du cadre de ce forum dont les topic sont trop souvent influencé par des concurents déguisés en membres.
Ou des membres qui réclament des "cadeaux" pour être gentil avec le vendeur en publique :lol:
Ou des tentative publicitaires étranges (J'ai recu des trucs marrants).

Ne croyez pas que je soit vexé ou autre, je voulais voir ce que ca donnait de l'intérieur, ce petit monde de vendeurs sur le forum, et ben c'est pas vraiment du propre :lol:
Maintenant, il va falloir qu'ils trouvent une "astuce" pour remonter les prix; vous allez surement être étonnés des promotions qui vont s'arrêter d'un coup =)

Pendant cette brève éclipse, les anonymes, les membres qui ne postent pas, mais qui lise ce forum auront surement pu voir sous les projecteurs une partie des coulisses de ce forum (et la responsabilité n'en vient pas forcément au "staff" non plus; mais ya des cas qui sont tout de même "border-line" ici :lol:)
Bref, oui, c'est tout à fait logique pour un "membre" de préférer payer 4.90€ plutôt que 2.70€ (sic).

Bon c'est bientôt le samedi soir, je sort mon carto remplis à raz bord, et vais danser la lambada en pensant à vous :heureux:
tchûusss =)
Image
www. magic-elixirs .com

[Modération]
Staff tronçonneuse
Staff tronçonneuse
Genre : Non spécifié

Re: Ben ca alors :O

Message par [Modération] » dim. 19 sept. 2010, 20:33

Le reste du sujet est disponible dans le fight club car ca part dans tous les sens...
La suite est donc ici : http://www.forum-ecigarette.com/vous-et ... 13451.html
Pour la défense de l'e-cig, la modération du forum soutient l'Aiduce.

Verrouillé

Retourner vers « E-lixirs : Promos / Nouveautés / Réassorts »