E-lixirs : Promos / Nouveautés / RéassortsLes Cartos V2 XL => 2.70€

Section réservée à l'actualité concernant la boutique E-lixirs.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
E-Lixirs.Fr
Vendeur
Vendeur
Genre : Non spécifié

Re: Les Cartos V2 XL => 2.70€

Message par E-Lixirs.Fr » sam. 18 sept. 2010, 00:49

Moi ce que je trouve vraiment drole, c'est qu'a force d'etre en sous marins parmis les membres, les vendeurs ont finis par créer leur nemesis: embusqué lui aussi, mais parmis les vendeurs xD
Ca va peut etre creer un code de deontologie a force ^^

Sinon, je trouve la démarche du fabricant de carto "v2" vraiment intéressante, en plus d'etre novatrice.
L'idée qu'il fasse evoluer son produit sans cesse, en restant a l'ecoute des consommateurs (US surtout, mais bon c'est deja ca..), me ravis completement.

J'adhere a peu d'ideologies, mais je suis un fervent militant des "systemes ouverts".
(jargon philisophique pour exprimer les systemes qui refusent la stabilité, et se remet en question sans cesse)
Que ce soit en politique ou dans n'importe quel secteur, aucun systeme humain, aucun regime, aucun produit finis, ne devrait avoir l'arrogance de se croire positivement universel, et a l'abrit du relativisme entropique.
Image
www. magic-elixirs .com

lyzzye
L'Exorciste
L'Exorciste
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Gs air + itick eleaf 40 w
Genre : Femme

Message par lyzzye » sam. 18 sept. 2010, 01:14

Bl4ckd0g a écrit :Boutiques en dur, vu les prix appliqués par les vendeurs e-commerce, faut soit être dans une grande ville, soit être suicidaire. Rappelons que les vendeurs en e-shop ne paient pas la TVA, ni de loyer de boutique etc...
Oui biensur dans de grandes villes...mais pour la T.V.A , sisi certains en payent.

M'enfin bon, mon idée de départ n'était pas là, je comprend le point de vue et l'objectif de Ape, c'est juste que je trouve dommage, même si à terme il a raison dans le devenir de la e-cig,, de précipiter la chute des revendeurs , parce hélas en baissant toujours plus les prix selon l'humeur du jour, quelque soit le but recherché et l'amusement rencontré ne va qu'accélérer, voir discréditer ce marché.
Peut-être que c'est la dure loi du commerce ( j'ai pu en faire les frais en tant que commerçante sur les marchés), un fait une promo, les autres donc suivent ( pas le choix) et ça fini par ressembler à une gueguerre entre vendeurs, comment après paraitre crédible?
Image
membre 1828

Hominine
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Genre : Homme

Message par Hominine » sam. 18 sept. 2010, 11:25

Finalement, je ne vois pas l'interet de ce genre de jeux.......je met tout le monde sur le même plan, et j'achete en chine directement, je me passe du marché des revendeurs francais et demain, plus personne n'aura le plaisir de s'arreter de fumer avec l'ecig......Bingo on a gagné, les industrie pharmaceutique n'ont même pas besoin de se battre......voila le monde idéal du toujours moins cher.....désolé, ce n'est pas le mien
En plus, je vois ta boutique et je m'aperçoit que même si tu fais de beau discours, tu n'est pas dans la légalité, pas de CGV, aucun renseignements sur le statut de ton entreprise.....c'est sur que en free comme cela, tu peux même encore baisser tes prix, ce ,'est plus de la saine concurrence, c'est du piratage......j'aime bien les pirates, mais le discours moral et les grandes théories ne doivent pas être mis en avant.
Désolé de la sécheresse de mon intervention, mais il faut bien que tout cela retombe sur terre.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

E-Lixirs.Fr
Vendeur
Vendeur

Message par E-Lixirs.Fr » sam. 18 sept. 2010, 11:30

Nono, la question est valable elle aussi hominine =)
Comme dit dans mon premier poste, mon activitée est déclarée au 15/09, et mon immatriculation en cours, ce qui est parfaitement légal.
Concernant les CGV, et le formulaire de contact, je m'y attèle aujourd'hui, mais croyez moi, j'arrête pas depuis hier =)
Hominine, j'ai ouvert un sondage sur la lutte des prix, si tu as envie d'y participer ;)
Image
www. magic-elixirs .com

Katooco
Dracula
Dracula

Message par Katooco » sam. 18 sept. 2010, 13:39

Et pour celle qui en a commandé 2 pendant qu'il y en avait encore, mais qui n'arrivait pas à se logguer sur ton site (et qui n'y arrive toujours pas), t'en a mis 2 de coté ou pas :?:
... Bon courage pour le week end :mrgreen:
Image

Hominine
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias

Message par Hominine » sam. 18 sept. 2010, 18:43

Rhaaa, désolé, Ape, j'ai point posté au bon endroit.....merci de tes précision concernant ton statut :-)
Tu aurais du attendre un peu avant de lancer ton site, cela t'aurait épargné ma reflexion un peu séche et celle de Dju, d'après ce que j'ai vu :-)
Bref bonne route :-)
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Willy
Nosferatu
Nosferatu

Message par Willy » sam. 18 sept. 2010, 20:34

Je partage ton avis Hominine,
Je pense que Ape était tellement content de ces cartos qu'il a voulu nous en faire profiter et est allé trop vite.
On rajoute là-dessus qu'il a voulu tenir ses engagements et a baissé ses prix un peu maladroitement.
Vendeur, c'est un métier qui s'apprend, si c'était si simple, on le serait tous :lol:
Ne te décourage pas Ape,toutes ces critiques peuvent être constructives. ;)
Bien faire et laisser dire

Image

E-Lixirs.Fr
Vendeur
Vendeur

Message par E-Lixirs.Fr » sam. 18 sept. 2010, 20:39

Merci willy, nono je ne me decourage pas du tout, t'inquietes pas pour ca :)
Je penses juste arreter de precher les convaincus de ce forum, et construire des offres vraiment interessantes pour les profanes. Tout en restant dans ces carto2.

Voilou ;)
Image
www. magic-elixirs .com

grandgeai
Nosferatu
Nosferatu
Ecigarette (s) utilisée (s) : bulli vr4 et 2 A1 et carto G120
016 ato 016,ato LR mega at map tank
ego xl et ego 650 usb
provari et A2
iatty
Hatch
orion 2 (méca +elec)
clearome V2
510 Dual Coil Tank (DCT) - SMOKTech 3,5 ml
lavatube
v max

Message par grandgeai » sam. 18 sept. 2010, 20:47

alors à quand les cartos V2 de nouveau dans ton E-shop?
ma commande à bien été annulée et remboursée par paypal mais pas d'explications claires de ta part bizarre

Willy
Nosferatu
Nosferatu

Message par Willy » sam. 18 sept. 2010, 20:55

C'est pas le modo qui parle, hein ;)
Laissez le souffler et reconsidérer ce qu'il veut faire.
Trop de pression ne vaut rien.
Ape est jeune, impulsif et je crois idéaliste, ce qui est plutôt une qualité.
Bien faire et laisser dire

Image

Répondre

Retourner vers « E-lixirs : Promos / Nouveautés / Réassorts »