E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commandecommande non reçue

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide-fr.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
sasa188
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019, 02:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tarot Nano - Vaporesso
Genre : Femme
Âge : 28

Re: commande non reçue

Message par sasa188 » dim. 5 avr. 2020, 15:41

Petite question. Je n'ai pas l'habitude de commander, et je me déplace la plupart du temps mais avec la situation actuelle, je n'ai eu d'autre choix que de commander. J'ai choisis donc colissimo comme livraison.
Ma question est la suivante : Je ne devrais pas recevoir un mail avec le numéro de commande pour pouvoir la suivre ? Car je n'en ai aucun pour le moment, et ça ne me rassure pas :)
Image

Avatar du membre
Galibier14
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : sam. 21 mars 2020, 06:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Topside 90 Dovpo, Fuchai 213 squonk Sigelei, Double Barrel Squid Industry, Ehpro 101 pro, Sinuous p80 Wismec, Espion Silk Joyetech, Asmodus Pumper 18, Drone bf DNA250c, Fuchai 200w TC Sigelei, Lvs Martian, Atto semi mech tube, Vaporesso Armour Pro, Hcigar Warwolf 80w, Innokin Zenith, Innokin Ares rta, Vandyvape Berserker 1.5 rta, Vandyvape berserker rda, Digiflavor Etna rda, Vapefly Holic rda, Vapefly Galaxy rdta, Vapefly Galaxy rda, Cthulhu 1928 rda, Cthulhu Mulan rdta, Vandyvape Pulse 24 rda, Vandyvape Bskr v2 rda, Kayfun lite 2019 rta, Sine rta, FEV BF-1 rda, Gasmod Kree rta, Salix v1 rda, Psyclone mod Citadel rda, BP mod Pioneer rta,
Genre : Non spécifié

Re: commande non reçue

Message par Galibier14 » dim. 5 avr. 2020, 16:01

Tant que tu as pas de numero de suivi c'est que le colis est pas expédié je pense donc rien d’inquiétant c'est juste lent en ce moment. à ta place je m'inquiéterai plutôt du moment de la livraison haha

Mamad12
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013, 21:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220w TC de Smok
eGo-C2 Stardust
Localisation : 69530, France, TERRE
Genre : Homme
Âge : 43

Re: commande non reçue

Message par Mamad12 » dim. 5 avr. 2020, 18:28

Tout dépend quand tu as commandé mais comme le dit Galibier14, il faut le temps de préparation de la commande et par les temps qui court, ils font comme ils peuvent, et c'est déjà pas mal.

Par contre, c'est vrai que je m’inquiéterais plus pour la livraison.... :?
Vaporisateur de bonne humeur
Tous les chemins mènent au rhum

Avatar du membre
sasa188
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 5 févr. 2019, 02:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tarot Nano - Vaporesso
Genre : Femme
Âge : 28

Re: commande non reçue

Message par sasa188 » dim. 5 avr. 2020, 20:14

Merci de vos réponses les amis. Je me montrerais Patiente :P
Image

STEFPANDAYAN
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 598
Enregistré le : dim. 28 avr. 2019, 14:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxe GEN X VAPORESSO / Nautilus gt édition limitée / DOT STICK / Navy VOOPOO / Q ULTRA LOST VAPE ALFALIQUID édition / GEEKVAPE Aegis BOOST
Genre : Homme

Re: commande non reçue

Message par STEFPANDAYAN » jeu. 9 avr. 2020, 16:43

Depuis cette semaine les choses devraient s'améliorer quant aux délais de préparation des commandes pour 'certains gros sites' et la POSTE a changé de 'portage'. D'ailleurs, j'avais passé 2 commandes mercredi de la semaine dernière et j'ai bien reçu mes 2 colis COLISSIMO hier et aujourd'hui. Comme LA POSTE où je réside était fermé Lundi et Mardi, j'estime que le temps d'attente a été correct. Par contre j'ai passé commande sur 2 sites pour la 1ère fois : le 1er a oublié 2 boîtes de résistances (8,90 x 2). J'ai écrit au SAV mercredi et pas de news .... Le second : grosse surprise ! Comme j'ai commandé des mix and vape et que je préfère attendre qq jours pour le temps de steepage, j'ai commandé un PAV en format 10 ml. J'ai reçu 10 fioles en 10 ml d'un autre liquide (la version light) mais mine de rien çà leur fait un 'trou dans la caisse' de 5,90 x 9 ....

Avatar du membre
Galibier14
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 83
Enregistré le : sam. 21 mars 2020, 06:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Topside 90 Dovpo, Fuchai 213 squonk Sigelei, Double Barrel Squid Industry, Ehpro 101 pro, Sinuous p80 Wismec, Espion Silk Joyetech, Asmodus Pumper 18, Drone bf DNA250c, Fuchai 200w TC Sigelei, Lvs Martian, Atto semi mech tube, Vaporesso Armour Pro, Hcigar Warwolf 80w, Innokin Zenith, Innokin Ares rta, Vandyvape Berserker 1.5 rta, Vandyvape berserker rda, Digiflavor Etna rda, Vapefly Holic rda, Vapefly Galaxy rdta, Vapefly Galaxy rda, Cthulhu 1928 rda, Cthulhu Mulan rdta, Vandyvape Pulse 24 rda, Vandyvape Bskr v2 rda, Kayfun lite 2019 rta, Sine rta, FEV BF-1 rda, Gasmod Kree rta, Salix v1 rda, Psyclone mod Citadel rda, BP mod Pioneer rta,
Genre : Non spécifié

Re: commande non reçue

Message par Galibier14 » jeu. 9 avr. 2020, 17:10

Personnellement j'ai reçu une commande livrée par UPS, j'avais trop peur pour prendre colissimo, et j'ai bien fait, livraison 48h, la livreuse m'a appelé en arrivant, que du bonheur.
J'espère que la poste va changer son portage oui, parce que j’attends encore des colis commandés avant confinement et j'espère vraiment qu'ils vont pas finir chez les voisins.

Mamad12
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013, 21:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220w TC de Smok
eGo-C2 Stardust
Localisation : 69530, France, TERRE
Genre : Homme
Âge : 43

Re: commande non reçue

Message par Mamad12 » dim. 19 avr. 2020, 23:38

Bon, ma commande m'a été remboursé par le site (e-liquide-fr) et du coup, j'ai quand même retenté une nouvelle commande avec colissimo, en espérant que cette fois, le facteur ne se foute pas de moi.... :?
Vaporisateur de bonne humeur
Tous les chemins mènent au rhum

Mamad12
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 196
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013, 21:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220w TC de Smok
eGo-C2 Stardust
Localisation : 69530, France, TERRE
Genre : Homme
Âge : 43

Re: commande non reçue

Message par Mamad12 » ven. 24 avr. 2020, 11:33

c'est bon, j'ai tout bien reçu cette fois, je vais pouvoir me lancer dans le DIY....quand j'aurais un peu de temps ;)
Vaporisateur de bonne humeur
Tous les chemins mènent au rhum

Avatar du membre
MoGzS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 170
Enregistré le : mar. 22 déc. 2015, 21:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod meca BF
Localisation : France - Nantes
Genre : Homme
Âge : 44

Re: commande non reçue

Message par MoGzS » ven. 24 avr. 2020, 20:57

Tu verras c est pas compliqué.
Le plus dur c est attendre un temps de step correct avant de gouter.
Bon Diy

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk


Répondre

Retourner vers « E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commande »