E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commandee-liquide site a déconseiller ***[censure auto terme diffamatoire]***

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide-fr.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Acidkhmer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 78
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 13:04
Genre : Non spécifié

Re: e-liquide site a déconseiller ***[censure auto terme dif

Message par Acidkhmer » lun. 30 mai 2016, 16:59

Bonsoir,

Bizzare, je suis client chez eux depuis 5 ans et jamais eu de problème d'expédition? c'est tout le contraire, toute mes commandes sont toujours expédiées le jour même!

Est bien le site e-liquide-fr? car il y a plein de site e-liquide sur le net, peux tu nous mettre un lien pour accéder au site??

Avatar du membre
Tom&Vap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : ven. 12 juin 2015, 17:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 50w, subtank mini V2
Localisation : Nord Seine et Marne
Genre : Homme
Âge : 38

Re: e-liquide site a déconseiller ***[censure auto terme dif

Message par Tom&Vap » jeu. 9 juin 2016, 16:23

Je suis surpris également, j'ai très souvent commandé chez eux et cela depuis presque 3 ans et je n'ai eu à déplorer qu'un seul problème de manque dans ma commande qui a été résolu très vite.
Les commandes sont envoyés très souvent le jour même, il peut arriver des désagrément mais dans l'ensemble ils sont très sérieux.
Image

dalle75
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,Box Alien 220 par Smoktech,Box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,Clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 Clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 49

Re: e-liquide site a déconseiller ***[censure auto terme dif

Message par dalle75 » lun. 20 juin 2016, 20:31

Moi je commande depuis les débuts,à l'époque ou Denis était celui qui nous répondais ici même et qui est passé directeur après ,c'est bien ce site: www.e-liquide-fr.com car il y a d'autres sites qui commencent par e_liquide etc des quantités,j'ai manqué de me faire avoir une fois en tapant dans google.Moi je sais qu'ils ont même une aide en ligne,qu'avant on pouvait ici même parler avec un conseiller,j'ai toujours eu les numéros de tél sur le site et ce depuis les débuts.Ce que je trouve étrange c'est que tu dits qu'ils savent encaisser,alors que ça n'a pas été débité de ton compte.....c'est un peu contradictoire.Moi je commande encore et je n'ai jamais eu de problème.

dalle75
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,Box Alien 220 par Smoktech,Box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,Clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 Clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 49

Re: e-liquide site a déconseiller ***[censure auto terme dif

Message par dalle75 » lun. 20 juin 2016, 20:40

B0B0 a écrit :Leur numéro est inscrit sur toutes les pages du site et à coter le contacte par mail...
Oui et en plus quand on est connecté,on a de l'aide en ligne,directement avec quelqu'un,leur numéro est bien inscrit,ils ont facebook,un compte twitter google,et leur adresse postale,moi j'y vais directement sur leur site,mais en tapant sur google,il y a d'autres sites ,c'est bizarre çà,on peut même aller chercher notre commande en drive sur place,de quoi les joindre. ;)

Avatar du membre
Kawan
Cirrus
Cirrus
Messages : 1775
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 09:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pratiquement tout essayé.
Localisation : Dans le pays des présidents
Genre : Homme
Âge : 55

Re: e-liquide site a déconseiller ***[censure auto terme dif

Message par Kawan » lun. 20 juin 2016, 20:44

Ne vous fatiguez pas, l'intéressée s'est barrée depuis 1 mois.

dalle75
Cumulus
Cumulus
Messages : 294
Enregistré le : sam. 18 avr. 2009, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : sigelei 150w,istick 50w,exhom blanche et exhom verte 110w,2 reuleaux 200w,2 thugboat double meca,3 dripbox 160w,3 Kit Dripbox.

une dizaine de meca différentes époques,ainsi que divers mods ancien et premières ecigs génération 2007 à aujourd'hui.provari bleu et kamri et divers anciens.IPV D2,et tant d'autres.

1 Tsunami 24 RDA,plusieurs petri, 1 origen v2 mk2,12 Aromamizer V-RDA,4 aromamizer dripper les anciens,1 Twisted Messes RDA²,2 avocado(les premiers),1 Vortice BF Vaporshark,Goon LP RDA,Mage GTA Coilart;2 serpent 25,2 pétris 22,Kayfun V5,Box Alien 220 par Smoktech,Box Noisy Cricket v2 par Wismec;Dripper Mirage V4 EVO par AB1 Mach;une maxxo et une lux,Clearomiseur TFV8 Big Baby par Smoktech,1 tfv8,1t: 2 Clearomiseur TFV8 Baby par Smoktech
Genre : Homme
Âge : 49

Re: e-liquide site a déconseiller ***[censure auto terme dif

Message par dalle75 » lun. 20 juin 2016, 21:01

ok ça marche ;) ça m'étonnait car je commande depuis 2008 ,merci Kawan et bonne soirée :)

pirouette1930
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 10:43
Genre : Non spécifié

Re: e-liquide site a déconseiller ***[censure auto terme diffamatoire]***

Message par pirouette1930 » jeu. 6 avr. 2017, 19:26

Oui moi aussi je commande depuis quelques années, mais voilà, pour la première fois j'ai recu une commande avec erreur sur mes liquides. Jusque là aucun problème, j'en fais part au service client. Ils me répondent désolé envoyer photo et facture ... je fais. Et depuis plus rien aucune réponse ni par mail ni sur la discussion directe en ligne. Absolument plus rien. Je trouve ca déplorable. Qu'ils se trompent, ca peut arriver à tout le monde. Mais qu'ils ne répondent plus nulle part quand c'est ligne c'est juste inadmissible. Pour ma part, je n'irais plus sur ce site. Pourtant depuis 2014 que j'ai commencé à vapoter j'y allais régulièrement mais là je suis décue énormément. Ce n'est pas honnete

Avatar du membre
Alex SDRM
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : sam. 18 mars 2017, 11:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nunchaku|Orion|Kroma-A| Trinity Alpha
Genre : Homme

Re: e-liquide site a déconseiller ***[censure auto terme diffamatoire]***

Message par Alex SDRM » jeu. 20 avr. 2017, 15:31

Je n'ai pas encore commandé chez http://www.e-liquide-fr.com car j'ai à chaque fois trouvé mon bonheur ailleurs (Le Petit Vapoteur, Vapoclope ou Brumair).
Je les ai juste contacté il y a peu car j'étais stupéfait par la différence de prix constaté sur certains produits entre leur siteweb et leur boutiques à Paris et région Parisienne.
Ils m'ont répondu que c'étaient juste des franchisés et qu'ils n'avaient aucune influence sur les tarifs pratiqués dans ces boutiques (qui portent pourtant LEUR enseigne!!). J'ai trouvé ça hallucinant et clairement je préfère donner mes sous ailleurs.
Le clearo Nautilus 2 qui passe tranquilou de 29,90€ chez E-Liquide (le site) à 35€ chez E-Liquide (la boutique), heu... comment dire... Bref.
Image

Avatar du membre
scoubidou68
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 502
Enregistré le : dim. 7 août 2011, 11:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO 950mAh
EGO 650mAh
EGO 1100mAh
EGO 3 tensions 900mAh

Mon premier Mod : Le Lavatube
-Lavatube VV
-L'Indestructible
-Box 5V régulé MadVap
-Mod Torche 3.6V
-mod UDT-L modulable 18350/18650
- VAMO v2
_eVIC
*********
CE2 XL (BBK) Génial ***
Clear Cartomizers 510 XL (BBK) Fantastique ***
K-MIZER Mini et Maxi (BBK) Extraordinaire ***
Carto Tank 3.3Ml 2 ohms ****
Ato démontable BBK bof très dur à règler pour moi

Mes TOP :
Strardust démontable *****
COBRA Chinois *****
Localisation : Haut-Rhin
Genre : Homme
Âge : 63

Re: e-liquide site a déconseiller ***[censure auto terme diffamatoire]***

Message par scoubidou68 » jeu. 20 avr. 2017, 18:49

"Alex SDRM"
Perso je vois pas où est le problème.
C'est fréquent (j'ai pas dit général) une différence de prix pour un même produit entre la boutique site et la boutique physique.
Cette différence de prix si on y réfléchi bien est justifiable car une boutique physique coutera toujours plus cher à faire fonctionner
Par contre dans une boutique physique tu economiseras les frais de port et tu auras ton produit de suite si dispo
Alors l'un dans l'autre c'est une question de choix.
Pour moi je trouve tres bien e-liquide-fr
Image

Avatar du membre
Alex SDRM
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : sam. 18 mars 2017, 11:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nunchaku|Orion|Kroma-A| Trinity Alpha
Genre : Homme

Re: e-liquide site a déconseiller ***[censure auto terme diffamatoire]***

Message par Alex SDRM » jeu. 20 avr. 2017, 20:37

Je comprends ce que tu veux dire et je suis bien d'accord sur le principe. C'est juste que là c'est trop d'écart de prix. Je constate des différences mais sur un produit à 30€ elle ne dépasse jamais 2€. Là plus de5€ de différence c'est énorme et d'ailleurs la personne du site qui m'a répondu semblait aussi choquée et désolée que moi. Mais je ne critiquais donc pas le siteweb.
Image

Répondre

Retourner vers « E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commande »