E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commandeMon expérience

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide-fr.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
XAVIER CIUDAD
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mer. 4 févr. 2015, 14:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ecigarette eGo Stardust T2 CC à résistance interchangeable et batterie 650mAh de Joyetech et Kangertech, et liquide Union Jack Tobacco 12mg, le tout acheté chez E-LIQUIDE-FR
Genre : Homme
Âge : 59

Mon expérience

Message par XAVIER CIUDAD » mer. 4 févr. 2015, 15:21

Bonjour à tous,

Si vous chercher un vendeur de cigarettes électroniques sérieux, laisse moi vous faire part de mon expérience.
Ça fait environ 3 ans que je commande régulièrement chez E-liquide-fr (quelques 40 commandes), et je n'ai que du bien à dire sur ce commerçant.
Livraison rapide, emballage soigné, SAV efficace, matériel et liquide de grande qualité, points fidélités très intéressants, et bien plus encore ...
Vous l'aurez compris, je ne changerais de fournisseur pour rien au monde.
Alors merci a E-liquide-fr pour le sérieux et la qualité de ses services que je ne peux que vous recommander.

Voilà, bonne journée à tous et bon vapotage ...

Avatar du membre
e-liquide-fr/Julien
Vendeur
Vendeur
Messages : 2792
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 09:04
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Contact :

Re: Mon expérience

Message par e-liquide-fr/Julien » mer. 4 févr. 2015, 18:03

Bonjour Xavier CIUDAD,

Merci à vous pour ce retour et votre fidélité ;)

Bien cordialement,

Julien
E-LIQUIDE-FR
Image

Répondre

Retourner vers « E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commande »