E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commandeSystème de fidélité limité

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide-fr.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Afro13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T2
Genre : Homme

Système de fidélité limité

Message par Afro13 » dim. 4 janv. 2015, 21:02

Bonjour, site de Gignac, 1ère cde le 7 juin 2013, dernière cde 26 mai 2014, total 8 cdes, montant total payé 355,20 euros, points gagnés 32, utilisés 25. Reste 7 !!!!!!!! Je passe une nouvelle commande début décembre, 70,50 euros, surprise les points fidélité ont disparus :o , je téléphone, explique mon cas, attendez je vous passe le sce clients. Monsieur les points fidélités ne sont valables que 6 mois, oups !!! Ah bon, je le vois où ??? Ce n'est pas marqué dans les CGV. Monsieur c'est écrit sur le mail que vous recevez !!! Que nenni, j'ai gardé tous les mails et cela n'est pas notifié. Est ce que vous pouvez me les réactiver ? Non monsieur, c'est un programme fidélité, c'est ainsi. :shock: Bref impossible de récupérer les 7 points donc j'annule la commande.
Dommage le personnel du drive est sympathique, les cdes chronopost bien pratiques. Bilan ne commandez pas trop de produits et ne laissez pas passer 6 mois entre 2 cdes. Pour moi exit Eliquid, sce client déplorable surtout que les conditions de validité des points fidélité ne sont écrites nulle part. :evil:
Modifié en dernier par Ksarali le lun. 5 janv. 2015, 21:19, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre suite à demandé de l'auteur
Proverbe Indien "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" - Téléphone: http://www.youtube.com/watch?v=ZIirx69A ... re=related

Avatar du membre
e-liquide-fr/Julien
Vendeur
Vendeur
Messages : 2792
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 09:04
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Contact :

Re: Vous avez dit Service Clients !!!

Message par e-liquide-fr/Julien » lun. 5 janv. 2015, 11:54

Bonjour,

La date exacte de fin de validité est indiquée dans la page principale de votre compte.

Exemple type :

"Fidélité
Grâce au programme de fidélité, vous avez accumulé X points. Vos points sont valables jusqu'au XXXXX.
Vous pourrez convertir ces points et bénéficier d’une remise lors de votre prochaine commande."

Le nombre de points ainsi que la date de fin de validité sont affichés en gras.

Cordialement,

E-LIQUIDE-FR
Image

Avatar du membre
Afro13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T2
Genre : Homme

Re: Vous avez dit Service Clients !!!

Message par Afro13 » lun. 5 janv. 2015, 13:16

Bonjour, alors je vous l'accorde, c'est bien mentionné. Malheureusement pour moi je ne vais pas sur le site tous les 8 jours. Je me connecte uniquement lorsque j'ai besoin de réappro. J'aurais tout de même souhaité un geste commercial. Cela n'a pu être possible, j'en prends acte. Ma fidélité ne se mesure pas en nombre de mois.
Proverbe Indien "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" - Téléphone: http://www.youtube.com/watch?v=ZIirx69A ... re=related

Avatar du membre
titi6029
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 791
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013, 10:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ipower 80W - Serpent mini - lemo2 -Royal Hunter
DIY 50/50 - 1 mg
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Vous avez dit Service Clients !!!

Message par titi6029 » lun. 5 janv. 2015, 13:33

si sur ton compte c'est bien spécifié, pourquoi espérer un geste co ? c'est justement les points fidélité qui font office de geste co .. et 7 points heu .. ça doit faire .. quasi rien.
Image

Avatar du membre
Afro13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T2
Genre : Homme

Re: Vous avez dit Service Clients !!!

Message par Afro13 » lun. 5 janv. 2015, 13:47

bonjour, 7 points c'est 7 euros soit 10% de la nouvelle cde.
Proverbe Indien "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" - Téléphone: http://www.youtube.com/watch?v=ZIirx69A ... re=related

Avatar du membre
titi6029
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 791
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013, 10:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ipower 80W - Serpent mini - lemo2 -Royal Hunter
DIY 50/50 - 1 mg
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Vous avez dit Service Clients !!!

Message par titi6029 » lun. 5 janv. 2015, 13:50

1 euro le point ? ha quand-même .... mais avec une fin de validité ...
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vous avez dit Service Clients !!!

Message par CruelBaiter » lun. 5 janv. 2015, 14:01

Afro13 a écrit :Bonjour, alors je vous l'accorde, c'est bien mentionné. Malheureusement pour moi je ne vais pas sur le site tous les 8 jours. Je me connecte uniquement lorsque j'ai besoin de réappro. J'aurais tout de même souhaité un geste commercial. Cela n'a pu être possible, j'en prends acte. Ma fidélité ne se mesure pas en nombre de mois.
Les points de fidélité sont un geste co déjà.. Partout dans le commerce les points ou avantages acquis suite à des achats ont en général toujours une limite de validité. Le vendeur ne peut pas envoyer à tous ses clients des alertes indiquant la fin de la validité des points de chacun... :?

Tu le sauras pour la prochaine fois ;)

Avatar du membre
Afro13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T2
Genre : Homme

Re: Vous avez dit Service Clients !!!

Message par Afro13 » lun. 5 janv. 2015, 14:30

Bonjour cruelbaiter, ;) tu as raison sur le fonds. Je pensais naïvement que les clients vapoteurs et leur fournisseur pouvaient avoir une relation "autre" :) que celle d'un supermarché. Je me suis lourdement trompé. :? Par contre l'envoi d'un mail automatique avant la date d'échéance des points n'est qu'une "formalité" dans la gestion informatique d'un site. Je reçois de réguliers emails sur divers sites d'achats me rappelant mes avantages et leur date limite.
Proverbe Indien "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" - Téléphone: http://www.youtube.com/watch?v=ZIirx69A ... re=related

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vous avez dit Service Clients !!!

Message par CruelBaiter » lun. 5 janv. 2015, 15:35

Afro13 a écrit :pensais naïvement que les clients vapoteurs et leur fournisseur pouvaient avoir une relation "autre" que celle d'un supermarché.
Ben justement ce sont les grandes surfaces qui envoient ce genre de mails d'échéance :D

Avatar du membre
Afro13
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2014, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T2
Genre : Homme

Re: Vous avez dit Service Clients !!!

Message par Afro13 » lun. 5 janv. 2015, 18:03

Arrête cruel, tu me fais mal :lol:
Proverbe Indien "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson péché, l'homme va s'apercevoir que l'argent n'est pas comestible" - Téléphone: http://www.youtube.com/watch?v=ZIirx69A ... re=related

Répondre

Retourner vers « E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commande »