E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commandeSystème de fidélité limité

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide-fr.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
nadasurf
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 22:24
Genre : Non spécifié

Re: Système de fidélité limité

Message par nadasurf » lun. 3 juil. 2017, 12:46

Coup de fil passé ce matin et réponse à mail : on peut rien faire !

Avatar du membre
e-liquide-fr/Julien
Vendeur
Vendeur
Messages : 2792
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008, 09:04
Localisation : Bouches du Rhône
Genre : Homme
Contact :

Re: Système de fidélité limité

Message par e-liquide-fr/Julien » mar. 5 sept. 2017, 11:46

Bonjour nadasurf,

Je vous avoue ne pas comprendre votre retour, je me permet de remettre ici le message que je vous ai envoyé en MP :

"Bonjour,

Je ne pourrai malheureusement pas rajouter les points de fidélité perdus, en revanche je peux vous générer un code -5% de remise avec un minimum d'achat de 150€, ce qui correspond à une remise de 7,65€ si le panier fait 153€, donc une remise un peu plus conséquente que si vous aviez utilisé les 7 points de fidélité.

Si cette solution vous convient merci de me préciser l'adresse email qui correspond à votre compte pour que je puisse générer le code promotionnel.

Bien cordialement,

Julien
E-LIQUIDE-FR"


Effectivement nous ne pouvons pas remettre les points de fidélité, en revanche nous vous proposons un geste commercial encore plus intéressant que si vous aviez utilisé vos points de fidélité...

J'attends toujours votre retour.

Bien cordialement,

Julien
E-LIQUIDE-FR
Image

Répondre

Retourner vers « E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commande »