E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commandeReview gamme premium e-liquide-fr goûts tabac

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-liquide-fr.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Bloody95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 798
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-volver, Zmax, Axis, Magma
Red Cloud, MaxXBlend / Malicorne
Aiduce 568
Localisation : Val d'Oise
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Review gamme premium e-liquide-fr goûts tabac

Message par Bloody95 » dim. 8 sept. 2013, 10:49

J'en ai commandé d'autres (et ai repris du n°4 et du silver black) : brun corsé + des non tabacs.

Ancien fumeur de tabac brun, j'apprécie beaucoup le brun corsé. Il n'est ni fleuri, ni sucré ni trop sec. Quant à dire ce qu'il est exactement, je ne suis pas doué pour ça. En tout cas, il me rappelle beaucoup mes DIY 'tabac brun'.

Bref, à part l'Amsterdam que mes papilles n'aiment pas (et je leur fais confiance), j'aime bien le n°4, puis ex-aequo le Silver Black, le Black Tobacco et le Brun Corsé, et enfin le Dakota.

tophe75
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 6 sept. 2013, 14:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T , Vision spinner vol variable , Kanger T2
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Review gamme premium e-liquide-fr goûts tabac

Message par tophe75 » dim. 8 sept. 2013, 19:39

ancien fumeur de gauloises brunes et aussi de blondes (PM et kmel) , j'ai enfin trouvé des e liquides qui me conviennent chez E-liquide-fr . Les aromes tabac sont bien restitués, bien trouvés et moins "grosse cavalerie" que les Halo (même si j'aime bien prime 15 et tribeca). Il y a les sucrés, secs, plutôt neutre ou aromatisés, bref une belle palette d'aromes pour la plupart délicatement dosé, pas écoeurant et pas chimique. Ce sont ceux qui me rappellent le plus la cigarette avec un bon hit en 12mg.
Les Liqua, Dekang, Alfa liquide ou VDLP que j'ai essayés ont pratiquement tous fini à la poubelles : gout chimique , acidulé, indéfinissable , rien à voir avec du tabac :(
ceux que je préfère en tabac brun sont : silver black, black, Latakia et french Tobacco ; en tabac blond j'aime bien le n°4, royal gold, classique, district, burley, dkmix

Mon coup de chapeau pour la société E-liquide-fr pour sa large gamme de saveurs tabac ;)

Avatar du membre
Vapochti
Cumulus
Cumulus
Messages : 325
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013, 19:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Thelama Solo et ikuu i80
Aspire Nautilus 3 et Innokin Zlide D24
Genre : Homme

Re: Review gamme premium e-liquide-fr goûts tabac

Message par Vapochti » dim. 15 sept. 2013, 20:09

Bonjour,

J'ai gouté le e-liquide N°4 après avoir lu les commentaires postés à propos de son arôme. Quelle surprise !
Il est décrit ici comme faisant parti du groupe des tabacs "neutres", et non celui des sucrés aromatisés.
Or ce sont principalement des notes de caramel/Cacao/vanille que j'ai largement senties, donnant l'impression de manger un dessert au praliné ! Le site du fabricant lui-même confirme d'ailleurs ces notes de vanille et caramel.

Y a t -il erreur dans sa description ou est-ce mes papilles qui ont un problème ?

Bref, étant tout nouveau dans la vapote, je suis toujours à la recherche de mon liquide préféré et peut-être pourriez-vous m'orienter.
Je recherche les liquides tabac dégageant des notes subtiles de fruits secs, de noisettes, sans avoir pour autant l'impression de manger un gâteau. :lol:
L'arôme Desert Ship semble me convenir mais je continue à chercher. Existe t-il un semblable dans la gamme des E-liquides ? J'attends vos éventuelles autres suggestions qui pourraient m'aider à trouver mon graal ;)
Image

Avatar du membre
Ginji
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 03:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : ITASTE 134 + Magoo S
Maraxus + Igo W6
Kit Subox Mini noir
IPV3 + Mini Subtank ou TFV4 mini
Reuleaux Rx200 + Lemo2
Reuleaux Rx200 + Aeronaut
Dripbox
streamcave Squonk + velocity

Et du Diy en pagaille !
Localisation : Bezons (95)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Review gamme premium e-liquide-fr goûts tabac

Message par Ginji » dim. 15 sept. 2013, 20:14

Bonjour Vapochti !

Les tests que j'ai effectués restent très subjectifs... Chacun verra des notes différentes dans les différents produits testés. D'autre part, je crois que les recettes ont changé depuis que j'ai fait cette review.

Mais c'est tout de même bien d'apporter ta contribution et de donner ton point de vue sur les liquides testé, ça ne peut que renseigner les futurs vapoteurs que ces produits.

Sur ce, Bonne vape !
Image

Besoin d'un conseil?
Venez nourrir le chat du forum !
(Attention il digère mal les croquettes au saumon :P)

Avatar du membre
Piitchouune
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 24
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013, 01:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Istick 40W TC

GS tank
Localisation : 13 - Bouche du Rhône
Genre : Femme
Âge : 34

Re: Review gamme premium e-liquide-fr goûts tabac

Message par Piitchouune » mar. 24 sept. 2013, 21:08

Salut :),

Chez e-liquide jai tester le us prime, trop sucré a mon goût je sens un goût caramel trop présent
Sinon le classique est très bon ni trop sec ni trop sucre un ptit goût sucrée arrière goût plutot sympa
Le turkish et pas mal pour ceux qui cherche un goût plus fort plus tabac malgré quil soit dans les tabac brun je n'ai pas eu l'impression de fumée du tabac brun.
Pour les gourmand ou fruité jai essayer pomme, très bon pas trop sucrée donc pas écœurant
La banane a exactement le meme goût que les bonbons banane haribo a vapoter avec modération sinon vite écœurant
Le chery coke et plutôt sympa le goût de cerise bien présent je chercher encore le coca mais le goût et moins sucrée que le liquide cerise classique. Et le énergie drink qui pour moi a un arrière goût de médicament, mais qui est le préférer de beaucoup de mes amies voila mon ptit recap bonne soiree
Image

Dépenses a ce jour : 160 €

youh
Cumulus
Cumulus
Messages : 323
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 22:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : IPV D2 -
Origen V2 Mk2 -
Stingray X -
Kicker -
DIY -
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Review gamme premium e-liquide-fr goûts tabac

Message par youh » jeu. 26 sept. 2013, 14:29

moi aussi c'est une boutique sur internet que j’apprécie pour sa diversité ! (attention je n'ai aucune action chez eux)
En plus a chacun de mes mails j'ai eu une réponse claire et précise dans les 24h (En autre pour parler des produits Halo qu'il ne font plus)

Si des gens de Eliquide-fr m'entendent, il manque sur votre site :
Un commentaire visible des acheteurs sur les produits vendus (materiels et liquide) avec une note (de 1 à 5 par exemple)
Ca permet de partager les ressenties sur les gouts et permet d'orienté les newbies ou les aventuriers du gout.

Peut être aussi, une section spéciale et compléte sur les mod (le seul qu'ils vendent est l'Evic je crois)

Sinon rien a dire pour le moment.
Image
IPV D2, Origen v2mk2, Quantic, Stingray X,... et toujours les comptes positifs sur la vape

Avatar du membre
doremidu36
Cirrus
Cirrus
Messages : 1370
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evod vv 1000
Spinner 1300
Spinner 2 1600
Mod Kanger K-Simar 20
Mod Smoktech Silenus
Mod Itaste svd 2.0
Mod Provari 2.5
Kanger T2v3
Protank 2 + base airflow (Ah oui)
Aérotank Méga
Aspire Nautilus
Diy
Localisation : Centre France pile poil.
Genre : Homme
Âge : 72

Re: Review gamme premium e-liquide-fr goûts tabac

Message par doremidu36 » dim. 29 sept. 2013, 23:53

Aujoud'hui même je viens de tester 3 liquides de chez eux, résultat:
Amsterdam tobaco : écoeurant total, pas très défini, trop sucré mais très tenace en bouche ce qui fait que l'écoeurement dure plus longtemps.
Menthe bleue : bien bien, pas trop violent, a vapoter en détente, mais pas toute la journée, pour rincer les papilles.
No 4 : pas mal voire pas mal du tout, bonne saveur de tabac suivie de caramel et ? Bon hit, a mon avis pas en all day mais en alternance avec son propre graal. Dommage le picotement sur la langue bien après la vape.
Image

Adhérent Aiduce No 1727

lolovoyageur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015, 09:44
Genre : Non spécifié

Re: Review gamme premium e-liquide-fr goûts tabac

Message par lolovoyageur » mar. 3 févr. 2015, 21:28

Le n°4 et le union jack sont mes préférés, je les vape en daily par contre vous ne parlez pas du riverside blend et c'est tant mieux car il est vraiment horrible à mon gout.
Un gout de terre très prononcé et c'est tout!
Sinon leur site est très bien fait et la gamme E-liquide n'est pas chère, très bon rapport qualité prix,de plus le système de réduction en bon d'achat après chaque commande est très pratique et vous pousse à racheter.

Répondre

Retourner vers « E-liquide-fr : Avis et questions sur votre commande »