E-liquide.com : Promos / Nouveautés / Réassorts[E-Liquide.com] Problème sur l'arôme Révolution

Section réservée à l'actualité concernant la boutique E-liquide.com.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
E-liquide.com
Vendeur
Vendeur
Messages : 1387
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010, 12:54
Genre : Non spécifié
Contact :

[E-Liquide.com] Problème sur l'arôme Révolution

Message par E-liquide.com » jeu. 19 janv. 2012, 22:46

Le lot d'arôme Révolution mis en vente du 21/12/2011 au 16/01/2012 a un arrière goût un peu acre et déplaisant.
J'ai retiré ce lot de la vente.
Mon fournisseur m'explique qu'il y a eu un problème d'ingrédients mais qu'en aucun cas il n'y a de problème sanitaire : il reste un arôme alimentaire (mais peu plaisant).

Le lot d'arôme Révolution actuellement en vente n'est pas concerné.

Si vous avez commandé un (ou plusieurs !) arômes Révolution dans cette plage de date, je vous offre la possibilité d'en avoir le remplacement.
Pour en bénéficier, il suffit de laisser un message sur une de vos prochaines commandes en spécifiant le numéro de commande dans laquelle vous aviez commandé ces arômes (dans la plage de dates indiquées).
J'ajouterai alors à votre commande la même quantité de flacons en remplacement.
Cette opération de remplacement est effective depuis ce jour jusqu'à fin février.

Désolé pour cet incident
Fabrice

Répondre

Retourner vers « E-liquide.com : Promos / Nouveautés / Réassorts »