Electroclopes : Avis et questions sur votre commandeAux petits soins du client

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Electroclopes.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
gil94
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 mars 2013, 08:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo T
Genre : Homme
Âge : 64

Aux petits soins du client

Message par gil94 » jeu. 25 avr. 2013, 18:30

J'ai passé ma première commande chez Electroclopes pour un itaste SVD. Très bon suivi de la commande et réception du paquet dans les délais.
Petit problème, un des boutons du mod était coincé. J'ai contacté Arnaud dans la foulée qui me dit envoyer immédiatement un autre mod. Peu de temps après je réussis à décoincer le bouton et j'avertis Arnaud qu'il est inutile qu'il m'envoie le deuxième mod mais il l'avait déjà déposé à la poste. Je vous passe les péripéties de l'histoire, au final il réussit à récupérer le deuxième mod à la poste.

Voilà, je salue Arnaud pour pour son souci permanent de la satisfaction de ses clients. Du coup je viens de passer commande de liquides en promotion actuellement sur son site.
Image

Avatar du membre
J.electroclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 37
Enregistré le : lun. 18 févr. 2013, 19:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste SVD
Genre : Homme
Âge : 34
Contact :

Re: Aux petits soins du client

Message par J.electroclopes » ven. 26 avr. 2013, 09:09

Bonjour gil94,

Arnaud et l'équipe du SAV vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction :D

Très bonne vap :)

Cordialement. Justin
Image

Répondre

Retourner vers « Electroclopes : Avis et questions sur votre commande »