Electroclopes : Avis et questions sur votre commande1er commande et question sur le boitier de rechargement 510

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Electroclopes.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
nathy95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 674
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011, 10:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...................................
PROVARI MINI satin silver
MAGNETOS 18350 V3 anodisé or
MINI Apoloé stainless

Consommable : Chiwawa, Clearome by tonio

E-CIG et MOD testé testé et revendu :
SD Keyring, Mini Hatch, Mini Lavatube, Mini Roughstack V2, PROVARI V1 Black, GG Stealth, Vmod, MINI WOODVIL 14500, Stumpy Cube,BOGGER BOX MINI 18490,BOGGER BOX MINI STANDARD,MAGNETOS 18350 V2
Localisation : Osny (Val d'Oise)
Genre : Femme

1er commande et question sur le boitier de rechargement 510

Message par nathy95 » sam. 14 janv. 2012, 10:57

bonjour,



je viens de recevoir ma commande et franchement livraison super rapide, commander hier après midi , recu ce matin c'est tip top, merci beaucoup j'apprécie énormément de recevoir les commandes rapidement.
j'ai une question sur mon boitier de rechargement pour ma batterie 510 180 mAh manuelle, mais je voulais savoir si il etait normal que la batterie ne s'enclenche pas, boitier ouvert, elle ressort systématiquement, pour qu'elle s'enclenche et donc pour que le plot touche il faut que je ferme le couvercle.

Avatar du membre
electroclopes
Vendeur
Vendeur
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 30 juil. 2009, 18:02
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: 1er commande et question sur le boitier de rechargement

Message par electroclopes » sam. 14 janv. 2012, 11:36

Bonjour nathy95
Oui c'est normal, pour mettre la batterie en charge, il faut fermé le boitier.
Je viens de vous répondre par mail depuis la boutique, je pensait que vous aviez une batterie 280 mah plus longue.

Cordialement
Arnaud
Image

Avatar du membre
nathy95
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 674
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011, 10:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...................................
PROVARI MINI satin silver
MAGNETOS 18350 V3 anodisé or
MINI Apoloé stainless

Consommable : Chiwawa, Clearome by tonio

E-CIG et MOD testé testé et revendu :
SD Keyring, Mini Hatch, Mini Lavatube, Mini Roughstack V2, PROVARI V1 Black, GG Stealth, Vmod, MINI WOODVIL 14500, Stumpy Cube,BOGGER BOX MINI 18490,BOGGER BOX MINI STANDARD,MAGNETOS 18350 V2
Localisation : Osny (Val d'Oise)
Genre : Femme

Re: 1er commande et question sur le boitier de rechargement

Message par nathy95 » sam. 14 janv. 2012, 12:15

merci Arnaud pour votre réponse rapide

Répondre

Retourner vers « Electroclopes : Avis et questions sur votre commande »