Electroclopes : Avis et questions sur votre commandeGrand merci à Electroclopes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Electroclopes.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Grand merci à Electroclopes

Message par DarthFrog » sam. 30 nov. 2013, 23:21

Suite à un incendie dans mon immeuble, ayant besoin d'un chargeur 3.7V vite fait, et comme le chargeur était en rupture sur le site, j'ai appelé Electroclopes à Amiens. Le môssieur me confirme que voui, y a plus de stock, je lui dis que c'est ballot, vu que je suis un peu dans la mouise, nenuphar cramé, toussa :oops:


Et là, alors que je suis même pas cliente (c'est que je suis en DIY pour le liquide, sur ato cisco et sur BF artisanal, donc rien de ce qu'il vend), et qu'il savait pas qui j'etais (je n'ai pas coassé :mrgreen: ) il me dit : ah ben j'en ai un chez moi, je vous le donne, passez donc.


Et là :shock: Parce que quand j'ai été racheter des fringues, des chargeurs de tel ou des couverts, personne m'a proposé de m'en filer gratos... Ça n'existe pas dans le monde réel le vendeur qui file gratos son materiel perso à un inconnu.


Petit passage à la boutique ce matin donc, où j'ai même eu le choix entre 2 chargeurs :shock: :lol: Discuté un peu avec le sympathique vendeur. 1ère fois que j'allais dans un magasin vape ouvert. J'ai acheté un liquide menthe D'lice, bien bon d'ailleurs.


Je fais jamais de retours sur les shops, par contre, une générosité pareille envers des inconnus, c'est tellement précieux, faut le souligner, ça méritait un tit topic.


En plus, fort compétents chez electroclopes car on voit tout de suite que c'est des passionnés qui connaissent même le matos qu'ils ne vendent pas. Rien à voir avec les boutiques qui poussent comme des champignons sans y connaitre grand chose. Merci beaucoup à Electroclopes, pour le chargeur, l'humanité et la sympathie :respect: :respect: :respect:

Avatar du membre
Hektor
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 103
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013, 17:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Pipeline Pro 18500
twist 650
Atos:
Kayfun lite plus by Svoëmesto
pro tank II
AGR+
Tank F15, F16
carto Boge
Localisation : Alpes-Maritimes
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Grand merci à Electroclopes

Message par Hektor » sam. 30 nov. 2013, 23:25

:plus1:
Image

Adhérent AIDUCE n°2044

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Grand merci à Electroclopes

Message par DarthFrog » sam. 30 nov. 2013, 23:52

Ah et j'ai oublié la cerise sur le gâteau : la distribution du tract AIDUCE http://www.aiduce.fr/e-cigarette-et-ins ... la-guerre/ pour informer les clients de ce qui se trame :respect:

Avatar du membre
kouby
Cumulus
Cumulus
Messages : 394
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ohmmètre :) : quantic
Meca : gus lord
Ato (clone) : tayfun GT
_______________________
DIY 7mg en 50/50
Localisation : Amiens
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Grand merci à Electroclopes

Message par kouby » ven. 6 déc. 2013, 10:10

Je confirme : une équipe vraiment TRES sympa !!! Dont effectivement beaucoup de commerçant pourraient s'inspirer...
Image Image

Répondre

Retourner vers « Electroclopes : Avis et questions sur votre commande »