Edsylver : Avis et questions sur votre commandeComprendre ma Edsylver 09 oups...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
edsylverwoman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 13:06
Genre : Non spécifié

Comprendre ma Edsylver 09 oups...

Message par edsylverwoman » sam. 4 mai 2013, 09:10

Bonjour,
j'ai beau lire et relire le tout petit manuel reçu hier dans la boîte de la Edsylver 09.. je ne vois nulle part écrit combien de temps dure une cartouche de liquide et quand sait on qu'on doit en changer? si vous avez la réponse, ça m'arrangerait bien.

D'autre part, j'ai une recharge à bout rouge et une recharge qui s'allume bleu? est ce normal? :shock:

sinon à part cette énigme sur les cartouches liquide ( j'en ai une en stock d'offerte avec l'achat des cartouches) on peut dire que pour le moment ça va. par contre je fumais des lights alors j'ai acheté taux nicotine low et je trouve que c''est pas assez dosé. c'est peut être une impression ou que je tire pas assez dessus.
niveau batterie ça tient longtemps, me concernant pas de soucis de ce côté là pour le moment.

ah! autre question svop..comment sait on qu'il n'y a plus de nicotine du tout dans la cartouche? juste parce qu'on ne ressent plus de goût? ou alors elle clignote?
c'est quand même complexe une cigarette électronique lol!!
merci d'avance pour vos réponses à ces deux questions.

:)

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: Comprendre ma Edsylver 09 oups...

Message par 1320mic » sam. 4 mai 2013, 09:18

je ne connais pas ton modèle,
je fuis les cartouches préremplies justement pour les raisons que tu as dépisté :
on ne sait pas combien il y a exactement de nicotine, ni quand cela finit
et surtout cela revient cher
j'utilise du matos classique : des batteries Ego (standard de pas de vis) et des réservoirs en lesquels je mets du liquide que je choisis parmi un vaste choix
je me sers de clearomiseurs, des Stardust V3 des kanger T2 des mini vivi nova
Lis le guide du vapoteur que Yoda t'a fléché
tu comprendras mieux ce qui convient
Image

edsylverwoman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 13:06
Genre : Non spécifié

Re: Comprendre ma Edsylver 09 oups...

Message par edsylverwoman » sam. 4 mai 2013, 09:28

hou là, c'est gentil pour ta réponse mais je ne connais pas tous ces termes moi. j'irai voir le guide ok..mais je ne compte pas acheter une autre cig maintenant je m'en suis déjà tiré pour 164 euros avec les cartouches! en plus je ne me vois pas vraiment pas mettre du liquide moi même, car cette histoire de liquide ça m'inquiète d'ailleurs dans une cigarette électronique. mais merci, j'irai voir le guide indiqué quand même au cas où

Avatar du membre
1320mic
Altostratus
Altostratus
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: Comprendre ma Edsylver 09 oups...

Message par 1320mic » sam. 4 mai 2013, 09:33

Aie aie l'addition !
avec 50 euro tu aurais pu avoir un matos classique qui t'aurait accompagné des semaines et des semaines
sers toi de la fonction recherche du forum
tu liras les avis sur la marque que tu as choisi (et il faut bien dire qu'ils sont les champions du référencement à défaut d'avoir du matos qui tient la route)
Désolée de t'apporter de si mauvaises nouvelles
Image

Avatar du membre
Nonaud
Cirrus
Cirrus
Messages : 2033
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 07:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _E-pipe Creavap by Julnaïs X2
_IPV D2
_Subtank Mini
_Kayfun Lite Tobeco
Localisation : Eure et Loir
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Comprendre ma Edsylver 09 oups...

Message par Nonaud » sam. 4 mai 2013, 09:53

ça ressemble au même produit que j'ai acheté chez mon buraliste à 19€ avec 5 cartouche préremplis
Sincèrement je suis désolé que tu en ai eu pour 164€ mais tu n'arrêtera sans doute pas de fumer avec ça :roll:
Pas de fumer ou très peu gout infame très peu d'autonomie, fonctionne quand ça veut et prix exorbitant (à 19€ le kit) donc à 164€ .... :?
Sinon suis les conseisl de 1320mic et maitre yoda
Tape avis edsylver sur google et tu verras ce qui s'en dit!!! cherche des avis récents car c'est un très vieux modèle et à l'époque c'était peut-être correct mais maintenant....
Image
Image
L'ecig nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys qui veulent se l'approprier, soutenons l'AIDUCE.

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Comprendre ma Edsylver 09 oups...

Message par uniposca » sam. 4 mai 2013, 09:56

coucou :D
ah, la edsylver, un grand moment :lol:
j'ai débuté par la edsylver donc je peut te confirmé que la batterie bleue et rouge c'est tout a fait normal ;)
pour le temps que dur une cartouche, pas longtemps :(
pour t'expliqué rapidement, la cartouche contient une mousse (appellé bourre ) qui permet de retenir le liquide.
si tu retire ta cartouche de la edsylver, tu verra qu'il y a une sorte de tresse métalique, cette tresse est en contact avec la bourre qui permet de gardé l'atomiseur "humidifié".
si tu prend un trombonne et que tu le passe dans le petit trou (ou tu aspire) sa te permet d'enlevé la parti ou il y a la bourre.
la bourre est toute petite et ne peut contenir que quelque goutte (5 si mes souvenir sont bons)
donc en gros, c'est une autonomie ridicule...
comment savoir si la cartouche est vide, tu le sentira au gout, il y a pas 50 solution.
l'énorme soucis que tu vas rencontré, c'est le prix des pieces détaché.
l'atomiseur est un consommable qui vas forcémment finir par te lacher.
sur une ego, donc un atomiseur 510, coute environ dans les 5€, l'atomiseur très peu éfficace d'une edsylver coute dans les 30 € :shock:
je te conseille de changé de modele, meme si l'investissement a été important.
j'espere avoir réussi a t'aidé et n'hésite surtout pas si tu a d'autre question ;)
Image
Image

Avatar du membre
bruce
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 613
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:06
Localisation : 49
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Comprendre ma Edsylver 09 oups...

Message par bruce » sam. 4 mai 2013, 10:42

Salut,
Même constat que uniposca.
J'ai également débuter par une edsylver, j'ai du la garder 1 semaine. Matériel très très médiocre. Si tu as l'impression de pas être assez dosé en nicotine, n’achète pas d'autres cartouches (même plus forte) ce sera à peut près la même chose.
Je comprend que 164€ n'est pas rien, mais même conclusion que tout le monde change de matériel au plus vite. Maintenant si ça te suffi pour ne pas replonger alors bonne vape.
Image

edsylverwoman
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : ven. 3 mai 2013, 13:06
Genre : Non spécifié

Re: Comprendre ma Edsylver 09 oups...

Message par edsylverwoman » sam. 4 mai 2013, 11:36

Et bien tout cela n'est pas très encourageant c'est clair. :shock: .. ( mais sur les 164 euros il y a quand même pour 79.90 euros de cartouches je précise (.. j'ai fait le plein .. :oops: vu que dans ma ville pour trouver des cartouches il faut se déplacer plutôt pas mal.
sinon je suis étonnée car pour l'instant je n'ai que de" bonnes réactions." j'aime beaucoup le goût déjà, et ça me calme dès la première bouffée, et je commence ce jour à trouver mes " tueuses" dégueu. et ça!! c'est quand même pour moi ,déjà un bon signe et une petite révolution.( je n'arrive même pas à les finir :shock: quand je craque pour en craquer une.. je tire trois quatre bouffées et je la coupe.( au prix où elles sont...il ne faut pas gaspiller. :D
Je prend note de vos conseils et infos, mais je ne veux pas ré investir déjà dans une autre, ce serait financièrement de la folie. je vais donc m'acharner sur ma edsylver, et si elle me lâche à un endroit, ou dans quelques jours et que j'en suis insatisfaite , alors là..oui, je verrai quoi acheter à la place .
merci à vous tous! ;)

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »