Edsylver : Avis et questions sur votre commandeCartouches vides compatibles EDSY09

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
nico-thine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2802
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011, 23:58
Localisation : Saint-Mandé (94)
Genre : Homme

Cartouches vides compatibles EDSY09

Message par nico-thine » dim. 22 mai 2011, 14:47

Bon voilà, je me suis fait avoir comme plusieurs en commençant par le modèle le plus accessible en magasin, la edsylver.
Autonomie moyenne (2 batteries pour une nuit de 12h au boulot), et cartouches trop chères (2 par jour).
Peu importe, cela m'a permis d'apprécier la vapote et de me lancer car ma conso de clopes diminue à vitesse grand V.

En attendant mon eGo Tank commandé ce we, je recherche des cartouches à remplir compatibles EDSY09 car je pense conserver ce modèle pour le boulot. (petit, discret, mieux accepté pour mes collègues)
Je garde aussi les cartouches vides, et si j'ai bien compris les conseils, je les lave pour les remplir avec du e-liquide. Mais combien de lavage supportent-elles ?

Merci
Qu'importe le mod pourvu qu'on ait la vape
Adhérent AIDUCE
Image

Avatar du membre
sufferwell
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 27
Enregistré le : lun. 9 mai 2011, 11:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : edsylver, ego tank 510,des jetables
Localisation : correze
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Cartouches vides compatibles EDSY09

Message par sufferwell » dim. 22 mai 2011, 21:01

:plus1: , j'ai gardé des vieilles cartouches mes je ne sais pas si le "coton"qu'on imbibe dure longtemps. J'espere qu'on aura reponse sur notre recherche.
Image

Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Cartouches vides compatibles EDSY09

Message par emmaj » mar. 24 mai 2011, 22:35

Bonsoir,
Pour ma part, je recharge mes cartouches ED, pour le moment, pas de soucis, je nettoie à l'eau et au savon le tout et je fais même bouillir les cartouches une fois de temps en temps pour éliminer les microbes qui pourraient trainer (je parle de ce qui est en plastique bien sur), il est vrai que le coton n'est plus en parfait état dans certaines d'entre elle, mais je crois qu'on peut le changer, je viens d'acheter un kit M403 avec des cartouches vides qui sont compatibles je n'ai plus qu'à les remplir de e-liquid, ça marche pas mal.
J'avoue avoir du mal à savoir la bonne dose à mettre mais 10 gouttes environ ça tient un bon moment, mais j'avoue ne pas être encore très au point.
Image

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »