Edsylver : Avis et questions sur votre commande8 avec ED

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: 8 avec ED

Message par uniposca » jeu. 26 mai 2011, 15:11

si on conseille un modele comme une 510 ou une ego c'est aussi pour le prix de ces atomiseurs.
les atomiseurs qu'il soit calice, edsylver, 510 ... sont des consommable qui peuvent duré un mois voir plus, comme péter a la réception.
c'est au petit bonheur la chance ;)
Image
Image

Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

Re: 8 avec ED

Message par emmaj » jeu. 26 mai 2011, 16:17

Uniposca merci de prendre le temps de me répondre, le problème c'est que dans les modèles dont vous parlez, je n'aime pas la forme, d'ailleurs question la first 510 c'est la même chose que la 510 dont tu parles ou c'est encore un modèle genre consommable, j'avoue je ne suis pas prête pour le format d'une ego, j'ai encore et vraiment besoin d'avoir l'aspect de la tueuse, aurais tu des produits à me conseiller ?? merci d'avance
Image

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: 8 avec ED

Message par uniposca » ven. 27 mai 2011, 19:29

le 510 est un connecteur.
tu as le connecteur des edsylver, compatible edsylver, calice...
le 510, joye 510, first 510, ego et j'en passe.
Image
Image

Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

Re: 8 avec ED

Message par emmaj » ven. 27 mai 2011, 19:41

Bonsoir, d'accord des connecteurs, bon je viens encore d'apprendre un nouveau truc, par contre, là j'ai vraiment besoin d'un coup de main, j'aime vraiment beaucoup vapoté, mais c'est sur que mon matos ça n'est pas le must, je ne suis pas décidé pour la ego, et mon choix irait vers deux autres possibilités, la 510 First ou la 510 C d'une autre marque, qu'est ce que tu me conseillerais, pour tout dire, là je sature, rien ne fonctionne bien longtemps et je commence à désespérer de trouver un jour le modèle idéal, et qui me ferait faire de vrai économie, ton avis m'intéresse, pense à moi, et merci pour tout tes conseils.
Image

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: 8 avec ED

Message par uniposca » sam. 28 mai 2011, 14:58

faire des économies avec la ecig, :lol:
bon, je suis impartial et je te dit que peu importe le modele, une 510 est une 510.
il n'y a que le look qui change un peu.
le ego est une 510 avec une batterie plus importante.
l'avantage est que le pad vis 510 est l'un des plus répandue, si tu décide de changer de ecig la pluspart prenne des atomiseurs 510
Image
Image

Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

Re: 8 avec ED

Message par emmaj » sam. 28 mai 2011, 23:19

Bonsoir, Uniposca, et bien voilà c'est fait j'ai commandé un kit 510, je verrais à l'usage et j'espère que cette fois tout sera à la hauteur de mes espérances, et je confirme pour l'instant tout ça me coûte cher, j'espère que je ne vais pas mettre trop longtemps à trouver mon bonheur et qu'ensuite il me faudra juste acheter le nécessaire, merci pour ton temps à me répondre, en tant que débutant, on est facilement dérouté par tout ce qu'on peut lire partout et toutes les marques existantes.
Image

Avatar du membre
uniposca
Altostratus
Altostratus
Messages : 5769
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : un nombre certain lol
Localisation : nord, lille
Genre : Homme
Âge : 34

Re: 8 avec ED

Message par uniposca » dim. 29 mai 2011, 21:34

pas de quoi ;)
le but d'un forum est de s'entraider et tu ne sera pas déçu de ta 510, sa vas changer de la ed :lol:
Image
Image

Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

Re: 8 avec ED

Message par emmaj » jeu. 2 juin 2011, 17:50

Hello Uniposca,
J'ai reçu ma 510 hier et depuis hier soir, je vapote avec, alors c'est sur, c'est tout de suite autre chose, que la Ed (Ed qui est HS, depuis un moment déjà, mais par ma faute, un nettoyage d'ato un peu trop poussé, j'avais une 401 en remplacement et ça marche pas mal aussi, d'ailleurs, je vais continué à l'extérieur avec, moins voyant), pour en revenir à la 510, c'est sur, niveau fumée, c'est vraiment autre chose, par contre, y'a un truc qui me turlupine, c'est le bruit d'air à l'aspiration, aspiration qui doit être costaud je trouve, est-ce qu'il aurait quelque chose à faire, ou je vais m'habituer avec le temps. Sinon, rien à signaler, je suis pas encore au point avec mes liquids, car certains non plus le même goût et j'ai du mal à avoir du hit par moment, mais ça va s'arranger je pense.
Image

Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

Re: 8 avec ED

Message par emmaj » ven. 8 juil. 2011, 17:24

eT Bien voilà 3 mois sans tueuses et que du bonheur pour moi bon pas pour mon porte monnaie mais je ne désespère pas, la 510 est une vrai merveille quant tout fonctionne et la Ed n'est plus de ce monde, par contre, la 401 est vraiment très bien aussi surtout en switch en tout cas pour une mini, elle fonctionne plutôt bien, voilà c'était histoire de raconter ma "life" et de dire youpi, vive la vapote.
Image

Avatar du membre
emmaj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 138
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011, 07:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 XL Manuelle et c'est que du bonheur
DCT TANK 510 3ML sur ego 900 ma
Genre : Femme
Âge : 53

Re: 8 avec ED

Message par emmaj » ven. 20 avr. 2012, 18:14

Bonjour à tous,

Il y a 1 an et 12 jours, j'ouvrais ce post et je commençais sereinement la vapote, enfin pas toujours sereinement la EDSY n'étant effectivement pas sur le long terme une e-cig très économique et surtout très peu efficace (j'aurais du faire un tour sur ce forum avant d'acheter c'est sur), j'ai arrêté les tueuses presque instantanément et suis passée à la e-cig sans problème, j'aurais tendance à dire normal, car si on compare les deux goûts il n'y a pas photo, la e-cig, miam, la tueuse beurk!!.

Et comment vous dire et bien je vapote toujours, et je pourrais aujourd'hui intituler ce post, 377 jours avec ma 510 XL.

Et oui, je n'ai pas accroché avec l'ego, même si j'en ai une que j'utilise à la maison de temps en temps, mais je préfère largement mon stylo à fumer car j'y trouve mon compte.

Alors, j'ai lu et je lis beaucoup le forum, même si je ne suis pas très active, et je tiens à dire que si vous fumiez moins de 10 tueuses par jours, la 510 XL 280 Ma fait vraiment l'affaire, je n'ai pas changé mes habitudes, je vapote certes un peu plus enfin plus longtemps surtout, mais dans l'ensemble, de 8 je dois être passée à 10 et encore ça dépend des jours, car je trouve plus facile de se passer de la e-cig sur des durées plus ou moins longues que de ces mauvaises tueuses.

Question santé, tout va bien, pour ma part, pas d'aigreur ou de malaise (et je n'ai pas vraiment ressenti les effets du sevrage, s'en doute parce que je ne suis pas une grosse fumeuse), mais de l’aérophagie donc forcément quelques flatulences supplémentaires :), je n'ai pas encore trouvé de solution miracle, mais j'y travaille, bien entendu, mon odorat est de nouveau au top, mes poumons se sont refait une jeunesse, bref, tout va parfaitement bien.

Question matos, je fonctionne avec 4 batteries 510 Xl, des cartomiseurs Dual Coil 510 et du e-liquid menthol 11mg et ce depuis le début, n'ayant pas encore eu envie de baisser le taux de nicotine. Pour ma part, ma batterie, et je ne mens pas, dure la journée entière, à concurrence d'environ 5 clopes dans la journée de travail, bien entendu, je dois recharger mon carto, mais c'est devenu une habitude et franchement, je ne peine pas. Et comme je le dis plus haut je vapote de la même façon que je fumais, pas d’excès.

Question finance et bien disons qu'avant ça me coûtais 60 euros pas mois et que maintenant quant je n'ai pas un problème de matos, je tourne au alentour de 40 euros, je ne gagne pas vraiment financièrement mais comme je ne donne plus d'argent à l'état, je gagne de toute façon.

Points négatif : et bien, je n'en vois pas vraiment, sauf, les pannes de batterie ou le carto tout neuf qui ne fonctionne pas, mais bon ça fait parti des petits soucis de la vapote de mon point de vue.

Alors, oui il faut bien l'avouer, j'ai remplacé une addiction par une autre, mais franchement ça me convient, étant donné qu'au départ, je n'avais pas envie d'arrêter de fumer et que je voulais surtout faire autrement et continuer à me faire plaisir sans faire plaisir à l'état.

En tout cas, je remercie, la personne qui m'a fait découvrir la e-cig et qui elle n'a pas accroché comme quoi, ainsi que les membres de ce forum qui sont toujours à l'écoute.

J'espère que mon expérience servira et que dire de plus ha!! ben si : "VIVE LA VAPOTE"
Image

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »