Edsylver : Avis et questions sur votre commandeTEST DE LA EDSY09

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
WALYWALOU
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 08:35
Genre : Non spécifié

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par WALYWALOU » jeu. 8 avr. 2010, 09:11

Et oui 5 jours, cela m'aide beaucoup, mais je fume encore des tueuses bon ça va au pire 5 par jour.. Je crois que c'est le fait d'attendre ma commande de la 510.. car je me dis que se sera surement mieux. Surtout au niveau goût..
En ce qui concerne la e-cig elle fonctionne super bien, y'a rien à dire mais je pense qu'il faut au moins 6 mois de vapotage pour l'apprécier, et surtout plus une seule tueuse... Donc en attendant l'alterne entre les deux.
J'espère que la 510 je l'apprécierais plus et que j'en prendrais l'habitude plus rapidement.

Avatar du membre
Manox
Cumulus
Cumulus
Messages : 354
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010, 16:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Indulgence 3,7V - USB - 6V
eGo
GGTS-SS+Iatty 1
Localisation : Mad'n'Too'Loose
Genre : Homme

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par Manox » jeu. 8 avr. 2010, 12:16

je pense qu'il faut au moins 6 mois de vapotage pour l'apprécier
:lol: :lol: :lol:

A mon avis tu n'en aurais pas assez d'une vie... :?
On en reparlera quand tu auras ta 510... mais c'est sur qu'en attendant c'est toujours mieux que la tueuse.
Image
"Mais de quel Droit, pourriez vous bafouer les miens"

Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par flyingpenguin » jeu. 8 avr. 2010, 19:40

Il ne faut pas 6 mois... Il faut juste trouver le bon matériel et les bons liquides pour que la clope fasse pale figure... Pour moi ça n'a pas été la 510 + BPR (trop contraignant toutes ces recharges...) mais l'eGo

Avatar du membre
Lynce
Cirrus
Cirrus
Messages : 1175
Enregistré le : lun. 15 mars 2010, 11:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : SB + bombinette V2 strass, EGO + LR + bourre métallique ou carto KR et KR
Localisation : Gironde
Genre : Femme
Âge : 48

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par Lynce » ven. 9 avr. 2010, 11:21

:plus1: avec fly ancienne grosse fumeuse la 510 très bien mais vite oublié depuis que j'ai l'égo
Image

fvuichard
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 9 avr. 2010, 14:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : CigLib 520
Localisation : Suisse
Genre : Homme
Âge : 44

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par fvuichard » mer. 21 avr. 2010, 10:18

Bonjour, je me suis acheté une Edsylver 09 au début du mois (première e-clope) un peu déçu le premier jours :? je suis totalement satisfait aujourd'hui :D . Peu de hit mais très bon volume de vapeur avec les cartouche officiel ou les e-liquides. Bref du coup j'ai commandé une ciglib 8084 avec PCC pour ma femme et là, grosse déception :( . Quasi pas de vapeur, pas de hit et surtout l'impression d'aspirer dans le vent!
Enfin je vais lui refiler ma Edsy09 et je viens de me commander une 520.
Image

Avatar du membre
triskou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010, 16:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T2
PockeX AIO
Genre : Homme
Âge : 52

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par triskou » sam. 1 mai 2010, 11:27

Bon je vais peut être posé rune question déjà posé..mais je me lance.
j'ai donc une edsy09 depuis 2 jours et j'ai donc vu que l'on pouvait utiliser un E liquide.
- Je fumais de lucky strike, que me conseillez vous comme eliquide ?
- Qu'est ce que vous appelez le hit?
Merci!

Avatar du membre
Manox
Cumulus
Cumulus
Messages : 354
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010, 16:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Indulgence 3,7V - USB - 6V
eGo
GGTS-SS+Iatty 1
Localisation : Mad'n'Too'Loose
Genre : Homme

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par Manox » sam. 1 mai 2010, 11:43

hail Casque noir !

Bon avant tout, si tu es un peu curieux, tu as du lire mes articles sur la Edsylver... :roll:
Ensuite, le Hit est la contraction de la gorge opérée sous le coup du mélange Vapeur/nicotine, comme lorsque tu fumes sur une tueuse. Il est a peu près normal que tu ais du mal à le ressentir étant donné la faiblesse de la batterie de ta edsy, mais aussi le fait que tes cartouches edsylver malgré leurs prix élevé ne contiennent que 3 gouttes de eliquide.

Concernant le gout de eliquide maintenant, je n'ai jamais fumé de Luky, mais tu trouveras chez les revendeurs français et étrangers des fragrances de tabac qui devraient te convenir, je t'invite à aller dans la rubrique Arome de Eliquides et cartouches pour faire ton choix en fonction des rapports d'expériences de chacuns.
L'idéal pour commencer est de prendre des tastes packs qui sont peu chers et permettent de goutter un peu à tout...

Mais tant qu'a faire, je te recommanderai de changer ton ecigarette... parce que pour te donner une idée, un Vélo-solex, même si tu mets du kerozen dedans, il ne vaudra jamais une grosse moto^^...
De nombreuses marques et types de ecigarettes moins chères que ton edsylver sont représentée ici et apportent des sensations que tu ne pourras jamais qu'effleurer avec ta Edsylver...(eGo, 520 etc)
Beaucoup se sont fait avoir ^^ l'important est de ne pas s'arréter la et de progresser sur les chemins vertueux du vapotage..
Image
"Mais de quel Droit, pourriez vous bafouer les miens"

Avatar du membre
flyingpenguin
Altostratus
Altostratus
Messages : 5984
Enregistré le : lun. 9 nov. 2009, 21:24
Genre : Homme

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par flyingpenguin » sam. 1 mai 2010, 11:49

Conseiller un e-liquide est difficile... Il ne faut pas se limiter aux arômes tabac et rechercher le goût de son ancienne cigarette...
Dans les goûts un peu typé tabac le RY4 semble une valeur sûre...
Sinon à titre personnel j'aime bien les arômes café, thé noir ou vert, champagne...

Avatar du membre
THETHE
Cumulus
Cumulus
Messages : 476
Enregistré le : mer. 24 févr. 2010, 14:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego Janty, 901 C, 510 C, KR 808, J118 usb direct,
ijuststart+
Localisation : Dijon
Genre : Femme

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par THETHE » sam. 1 mai 2010, 12:25

Bon, moi j'ai commencé par une EDSY09, et j'ai pas encore digéré son prix !!!!!!!!! C'est pas grâce à elle que je fête aujourd'hui ma 4ème semaine sans tueuses ! Par contre je fais joujou avec par moment avec du eliquide marlboro à 24mg, elle donne la patte, la vilaine ! Inutile d'aspirer doucement sur la mienne ça la réveille pas, j'aspire comme une malade dessus pour la faire bosser.
Pour moi c'est un gadget, coûteux, mais un gadget, c'est tout ! :parking:
Image

Avatar du membre
triskou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : ven. 30 avr. 2010, 16:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger T2
PockeX AIO
Genre : Homme
Âge : 52

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par triskou » mar. 4 mai 2010, 21:01

Bon bon...première analyse après quelques jours de test...
pas mal quand ça marche...

- j'ai une batterie qui est déjà reparti en SAV.
- L'autonomie de la seconde m'inquiète un peu..
- Sinon j'aime bien mais j'attends ma commande de e-liquide pour tester d'autres saveurs...
bref j'attends le retour du SAV pour voir leurs réactions...

Ah oui je viens de passer ma 1ere semaine sans tueuse et c'est bien l'essentiel...

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »