Edsylver : Avis et questions sur votre commandeTEST DE LA EDSY09

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Edsylver.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
pavan
Altostratus
Altostratus
Messages : 11947
Enregistré le : jeu. 25 sept. 2008, 02:05
Localisation : Corse du Sud (Porto-Vecchio)
Genre : Homme
Âge : 61

Re: TESTE DE LA EDSY09

Message par pavan » dim. 2 janv. 2011, 16:02

Ah ok, j'avions point réalisé :oops:
...bon, je retourne me coucher :lol:
Précisez votre localisation, vous n' êtes pas seul à vapoter dans votre région et ça peut rendre service.
Image
L'AIDUCE est la seule association capable de nous défendre. Adhérez, ça ne coûte que 10 € !
Adhérent AIDUCE n° 30

Homan
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : lun. 9 juin 2014, 14:08
Genre : Non spécifié

Re: TEST DE LA EDSY09

Message par Homan » lun. 9 juin 2014, 14:32

Bonjour,

Je vais me sentir obligé de prendre la défense de la EDSY09 tant décriée.
C'est vrai qu'elle a pas mal de défaut, et le plus important est je dirais le prix et l'autonomie des batteries.

Mais hormis cela je trouve le hit plus que correct. J'ai une ego par exemple, mais je trouve que c'est clair elle a un plus gros hit mais trop gros à mon avis, enfin ce n'est que mon avis.
Mais ce que j'apprécie le plus c'est sa taille, très petite, legerement plus grande qu'une vraie clope. Et aussi son coté pratique, très peu d'entretient voir pas du tout, tu sors ta e-cig et tu mets une cartouche et voilà.
Pas de liquide qui coule, on peut vapoter allonger sans avoir du liquide qui coule sur nos lèvres, pas de liquide à manipuler (enfin j'en manipule quand même, il m'arrive de recharger les cartouches vides en versant du e-liquide sur la bourre des cartouches vides)
Pour le prix il est vrai que cela peut paraitre cher mais sur le site de edsylver il y a des offres interessantes (comme 10 boites de cartouches avec un atomiseur offert pour 40 euros (désolé si ça fait un peu pub ce que je raconte)) et cela me convient plus que mieux alors que j'étais un gros fumeur (presque deux paquets par jours)

Par contre il est évident que je conseillerais plutot le gout tabac brun pour plus de sensation, le tabac blond étant trop léger), je conseillerais aussi l'achat de plusieurs batteries (perso je tourne avec deux batteries normales et deux plus longues).

Au final je trouve que cette e-cigarette remplie parfaitement son role, et je trouve injuste la piètre réputation qu'elle se promène.
J'ai d'ailleurs une ego que j'utilise en appoint et bizzarement j'ai moins de plaisir à la fumer que ma edsy09 ... pourtant le hit est plus fort, mais voilà, je préfère les sensations procurées par la mini.

Enfin je suis très heureux de ma edsyl09. :inlove:

Répondre

Retourner vers « Edsylver : Avis et questions sur votre commande »