Econoclope : Avis et questions sur votre commandeRetour sur une visite de la boutique...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Econoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
akula67
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : mar. 4 sept. 2012, 13:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGot T Joyetech
L-Rider Lambo 4.0
Localisation : Mommenheim
Genre : Homme
Âge : 56

Retour sur une visite de la boutique...

Message par akula67 » sam. 15 sept. 2012, 10:44

Bon je ne sais ps pour vous, mais dans le coin ou je suis (prêt de Strasbourg), nous avons la chance d'avoir 2 vrais boutiques en dur. Vous savez les magasin ou de gentils vendeurs vous attendent pour parler avec vous de votre matos, de liquide, ou même de la pluie et du beau temps ^^.
Bien moi je me suis rendu au deux, histoire de comparer les produits, mais aussi de comparer le feeling avec ceux qui sont dans la boutique.
Etant moi même dans le commerce j'attache une réelle importance à la façon dont nous sommes accueilli, de l'importance que nous avons l'attention d'avoir vis à vis du vendeur. Mais aussi de l'écoute qu'il va avoir envers moi, vous comme moi avez déjà du rencontrer des commerciaux qui adore s'entendre parlé, mais qui au bout d'une heure d’échange n'ont rien écouté de ce que vous leur avez dit.
Bien à Strasbourg, nous avons dans les deux boutiques de E-clopes ces deux exemples.
Chez Econoclope c'est le tout bon, étant venu à la base hier soir juste me prendre un flacon d'une de mes saveurs favorite, le vendeur habituel à passé avec moi une heure à discuté, a me faire essayer différent goûts, à m'expliquer l'histoire de la E-clope, j'ai même pu tester de vapoter sur un Mods, bah oui beaucoup ici en parle, mais en tester c'est mieux ^^ (***** j'en veux un maintenant !!!).
Aucune comparaison de l'autre shop, ou la j'étais tombé sur un vendeur qui n'avait comme unique préoccupation de me vendre tout ce qui lui tombait sous la main un peu comme un vendeur de téléphone.
Je pense sincèrement avoir trouver MON shop, en plus à 5 min de mon boss, le seul petit regret est que pour l'instant il ne propose pas de liquide Alpha, car il y en a un que j'aime particulièrement. Mais bon pour ça y a encore le net...
Image

Avatar du membre
Pit
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012, 13:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic mni 75W; Tron-S; Cubis
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Retour sur une visite de la boutique...

Message par Pit » lun. 24 sept. 2012, 20:25

Ha, ça me rassure de voir qu'il y a peu de temps cette boutique existait encore. En effet, j'avais l'intention de m'y rendre vendredi ou samedi et pour trouver facilement j'ai regardé sur Google Maps. J'ai bien vu le numéro 112, mais il y avait une boutique de DVD, pas de vapote ?! Par contre, j'ai vu une pancarte sur la porte à côté, ça devait etre ça.

Donc comme tu y étais encore il y a quelques jours Akula, je ferai le déplacement, j'verrai bien sur place.

Avatar du membre
Pit
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012, 13:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic mni 75W; Tron-S; Cubis
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Retour sur une visite de la boutique...

Message par Pit » sam. 29 sept. 2012, 09:40

Je me réponds à moi meme car ça pourrait en aider certains.

La boutique est bien là à la place du magasin de DVD qu'on peut voir sur Google Maps à cette adresse. J'ai été acceuilli par une jeune femme charmante qui m'a dit débuter, mais qui m'a très bien conseillé sur le choix de liquides.

Par contre, elle m'a aussi dit que la boutique va déménager au centre de Strasbourg au mois d'octobre. Si je me souviens bien ce sera rue de Vieux Marché Aux Vins. Mais je pense que le propriétaire des lieux nous en fera lui meme part dans ces pages et avec plus de précisions.

Avatar du membre
Ubbo
Cumulus
Cumulus
Messages : 487
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 00:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T avec Clearo Stardust ou carto HC.
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Retour sur une visite de la boutique...

Message par Ubbo » mar. 23 oct. 2012, 21:46

Bouyour,

Effectivement elle se trouve bien dans cte rue (je crois qu'avant il y avait une société géniale à cet emplacement). J'y suis allé de mon côté, déjà parce que j'avais un aprèm libre tranquille et parce que je devrais recevoir enfin ma cigarette électronique demain (je dis enfin parce que je suis impatient de la recevoir, pas à cause de délais de livraison ^^).

Je voulais du coup me renseigner sur les consommables à venir, histoire de voir si je ne pouvais pas passer par une boutique physique.
Déjà coup de chance, en arrivant, un seul client, donc pas attendu longtemps. Et j'en ai profité pour poser quelques questions au vendeur/ responsable (non pas que je snob le forum mais j'ai eu du mal à trouver une réponse sur certaines questions que je me posais).

Vendeur très cordiale, qui répondait patiemment au néophyte que je suis, il m'a également proposé d'essayer une cigarette électronique, ce qui tombait bien parce que je voulais justement voir quel Eliquide ils vendaient (on m'a conseillé, dans mon entourage, de tester plusieurs marques, donc là ça en fera une de plus), Eliquide à un prix intéressant qui plus est.
Je n'ai pas osé en tester d'autres parce qu'entre temps, plusieurs clients avaient envahi la boutique et je ne voulais pas monopoliser le vendeur.

Quoiqu'il en soit, très bon accueil, bien pédago, pareil qu'Akula67, j'y reviendrai :).
Image

Coût pour le moment : Joker

Avatar du membre
Streetfs31
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 124
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012, 14:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGo 650mAh stardust
eRoll 90mAh tank silver
Evic V1.1
EGo 1000 twist kanger
G120
O-Max Vivi nova 2,8ohm
Reuleaux RX 200-TFV4
SUBVOD KANGER
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Retour sur une visite de la boutique...

Message par Streetfs31 » mer. 28 nov. 2012, 21:39

Sur les deux boutiques c'est laquelles ou l'accueil est sympathique ?? Une adresse peut être
Je dois y passer en décembre
Image

Dépense e cigarette : 391,51€
Materiel : 91€ + 65,70€ + 83,81€ + 117,50€
Eliquide : 33,50€

Avatar du membre
Ubbo
Cumulus
Cumulus
Messages : 487
Enregistré le : lun. 22 oct. 2012, 00:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T avec Clearo Stardust ou carto HC.
Localisation : Strasbourg
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Retour sur une visite de la boutique...

Message par Ubbo » jeu. 29 nov. 2012, 16:53

Celle ci:

https://maps.google.fr/maps?q=Econoclop ... a=N&tab=wl

La A (en tout cas c'est là où je vais ).

Si tu n'es pas du coin, c'est entre la place Kléber et les Halles, le long d'une voie de tram, juste à côté de la place de l'homme de fer.
Image

Coût pour le moment : Joker

Avatar du membre
Streetfs31
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 124
Enregistré le : lun. 26 nov. 2012, 14:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGo 650mAh stardust
eRoll 90mAh tank silver
Evic V1.1
EGo 1000 twist kanger
G120
O-Max Vivi nova 2,8ohm
Reuleaux RX 200-TFV4
SUBVOD KANGER
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Retour sur une visite de la boutique...

Message par Streetfs31 » dim. 2 déc. 2012, 21:47

ok merci
jy vais fin decembre normalement
c'est bien a coté de foot locker ?
Image

Dépense e cigarette : 391,51€
Materiel : 91€ + 65,70€ + 83,81€ + 117,50€
Eliquide : 33,50€

Répondre

Retourner vers « Econoclope : Avis et questions sur votre commande »