Econoclope : Avis et questions sur votre commandeAucune reponse du SAV

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Econoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
david_breizh
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR408D
Localisation : Paris 11
Genre : Non spécifié
Âge : 40

Aucune reponse du SAV

Message par david_breizh » dim. 15 janv. 2012, 04:20

Salut à tous,

Je suis sans news du SAV après un mail il y a 4 jours. Ayant payé pour l'option "sérénité" qui garantissait un échange sans frais, j'ai demandé à avoir ma batterie de KR408D remplacé puisqu'elle ne fonctionne plus. Pas de réponse.

En plus de cela, malgré 6 commandes pour près de 200 euros de produits chez eux, je n'ai jamais eu droit au remise qu'il propose dès la 3ieme commande. :?:

J'attends quelques jours et je vous donne des news si j'ai des retours. Sinon, j'irai chez un concurrent à l'avenir. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
jbdjool
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 96
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011, 12:39
Genre : Homme

Re: Aucune reponse du SAV

Message par jbdjool » dim. 15 janv. 2012, 10:20

est tu toujours dans la periode de garantie de ta e-cig?
et pour la remise fidelite a tu fait un mail pour comme indique sur le site ?
a+
Image

Avatar du membre
Nastassia
Altostratus
Altostratus
Messages : 6234
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011, 02:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1, VGO, Ego T passtrough, Kanger T2, Mini Vivi Nova, DCT Joyetech, Kanger Aerotank Mega. Mini Provari V2.Liquides : , Halo, Maxx Blend FA, Alfaliquid Royal et Urban Fusion, DIY Inawera.
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 62

Re: Aucune reponse du SAV

Message par Nastassia » dim. 15 janv. 2012, 18:03

Pour ne rien te cacher, j'ai été déçue du SAV et je suis allée chez un concurrent qui a le téléphone, surtout qu'ils ne répondent pas forcément aux mails. Leurs batteries sont beaucoup plus chères qu'ailleurs et je ne vois plus aucun intérêt à acheter chez eux. Maintenant, je vais chez un autre qui vend des vraies Kanger, bien meilleur marché et qui est joignable par téléphone. Pourquoi s'enquiquiner ?
Toutes les pensées qui ont d'énormes conséquences sont toujours simples.Toute ma pensée est que si les êtres vils s'unissent entre eux et constituent une force, alors, il incombe aux gens honnêtes d'en faire autant. L. Tolstoï (Guerre et Paix).

rene68
Altostratus
Altostratus
Messages : 6017
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 22:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Zmax V3 Sigelei télescopique Rounded
► Vamo V2
► Vmax V1
Localisation : Quelque part sur l'île...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Aucune reponse du SAV

Message par rene68 » dim. 15 janv. 2012, 18:09

Petite question à Nastassia,

je suis passé à la KR il y a peu...
sais-tu s'il existe une astuce pour reconnaitre une vraie KR d'une fausse (car même sur la boite d'origine rien n'est indiqué) ?

Avatar du membre
Nastassia
Altostratus
Altostratus
Messages : 6234
Enregistré le : dim. 2 oct. 2011, 02:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR 808 D1, VGO, Ego T passtrough, Kanger T2, Mini Vivi Nova, DCT Joyetech, Kanger Aerotank Mega. Mini Provari V2.Liquides : , Halo, Maxx Blend FA, Alfaliquid Royal et Urban Fusion, DIY Inawera.
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 62

Re: Aucune reponse du SAV

Message par Nastassia » dim. 15 janv. 2012, 20:20

Non, c'est quoi ?
Toutes les pensées qui ont d'énormes conséquences sont toujours simples.Toute ma pensée est que si les êtres vils s'unissent entre eux et constituent une force, alors, il incombe aux gens honnêtes d'en faire autant. L. Tolstoï (Guerre et Paix).

david_breizh
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011, 11:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR408D
Localisation : Paris 11
Genre : Non spécifié
Âge : 40

Re: Aucune reponse du SAV

Message par david_breizh » mar. 17 janv. 2012, 15:46

jbdjool a écrit :est tu toujours dans la periode de garantie de ta e-cig?
et pour la remise fidelite a tu fait un mail pour comme indique sur le site ?
a+

Oui je l'ai acheté il y a moins de 3 mois...Et pour la garantie fidélité, j'ai envoyé un mail et je l'ai même notifié a chaque fois lors de la commande !

Nastassia a écrit :Pour ne rien te cacher, j'ai été déçue du SAV et je suis allée chez un concurrent qui a le téléphone, surtout qu'ils ne répondent pas forcément aux mails. Leurs batteries sont beaucoup plus chères qu'ailleurs et je ne vois plus aucun intérêt à acheter chez eux. Maintenant, je vais chez un autre qui vend des vraies Kanger, bien meilleur marché et qui est joignable par téléphone. Pourquoi s'enquiquiner ?
Est-il possible d'avoir leur adresse / lien du site ?
Image

Avatar du membre
ytsh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1934
Enregistré le : lun. 22 août 2011, 14:57
Localisation : nice
Genre : Homme
Âge : 62

Re: Aucune reponse du SAV

Message par ytsh » mar. 17 janv. 2012, 15:59

"Tant qu'il ya aura des ohms..."

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35266
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: Aucune reponse du SAV

Message par iMODiRiS » mar. 17 janv. 2012, 16:06

Téléphone
Nous vous répondons au téléphone du Mardi au Vendredi de 10H à 12H et de 14H à 19H
Le samedi de 10H à 17H
Fermé le Lundi

Tel : 0951871880
http://www.econoclope.com/PBContactUs.a ... emID=41500
Image

Avatar du membre
jbdjool
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 96
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011, 12:39
Genre : Homme

Re: Aucune reponse du SAV

Message par jbdjool » mar. 17 janv. 2012, 21:54

un petit coup de fil comme le precise imo et ca devrait rentrer dans l'ordre !
Image

Répondre

Retourner vers « Econoclope : Avis et questions sur votre commande »