Econoclope : Avis et questions sur votre commandeProblème autonomie cartomiseur

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Econoclope.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
joebar94
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : ven. 6 janv. 2012, 03:33
Genre : Non spécifié

Problème autonomie cartomiseur

Message par joebar94 » mer. 11 janv. 2012, 07:02

Bonjour,
Je suis possesseur d'une carto dont je suis très satisfait! Aucun problème avec les cartomiseurs prêt a l'emploie. J'ai commandé des cartomiseurs vide a remplir en liquide, tout va bien, que ce soit en goût, en hit et en vapeur, le problème est j'ai moitié moin de bouffé qu'une carto prête a l emploie, je ne comprends pas, pourtant dans le carto vide je mets 25 gouttes de liquides, la bourre a l air bien imbibé. Est ce normal ou alors est ce que je fais mal les choses? Quelles quantité dois je respecter en millilitre, comment faire exactement? Merci de vos réponses et bon vapotage amis vapoteurs!

Répondre

Retourner vers « Econoclope : Avis et questions sur votre commande »