ecigfr : Avis et questions sur votre commandeLa fin des produits artisanaux

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez ecigfr
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Kalypso
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..................
PrecisePlus 18500 + VapeMate
Precise 10440 + Clearome M
Orion Full Modified by Pailpoe
eGo-C + Vivi Nova V3
Genre : Homme

Re: La fin des produits artisanaux

Message par Kalypso » lun. 21 mars 2011, 02:06

Bannir oui ! 1 message 1 connerie 1 e-commerce qui ferme ...
Espagne 1 France 0
Image
Précise + Boul@jus Slim par Tonio
Je vapote en 0mg depuis le 01/08/10
;-)
Image

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur
Genre : Non spécifié

Message par Tonio-ECIGFR » lun. 21 mars 2011, 02:12

Kalypso a écrit :En faites il y a qu'avec les étrangers que tu as des b'èmes avec Paypal !!!
Bah, moi j'suis triste, si j'avais su, j'aurai commandé une deuxième boulajus slim pour mon précise...J'en suis super content !
Et y'a pas d'autre e-commerce qui propose se genre de produit (je parle de boulajus comme toi) ! Dans un mod c'est super pratique !
Et presque obligatoire pour celui qui ne souhaite pas remplir toutes les 2 minutes !

Et pis y'a pas à dire, c'est quand même jolie sur un mod !

J'vais devoir changer ma signature... :(
Oui je livre en international depuis le début du mois et vu que les gens comprenne que les photos y commande le pif au vent et me spam tout les jours pour-temps j'avais mis des écriture en gras et rouge pour les délais...

BellePeche
Vapoteur coup de soleil
Vapoteur coup de soleil

Message par BellePeche » lun. 21 mars 2011, 02:51

bon, c'est fait, c'est fait. maintenant, il faut régler le problème et il me semble que tu mets tout en place pour régler ces casseroles.
Crois moi, les beaux jours reviendrons ;)

(mais ça me démange d'aller sur leur site pour leur dire ce que je pense de leurs sales manières! Je ne le fais pas que pour t'éviter davantage de soucis avec eux.
Mais dis toi bien qu'ils ont la hargne parce qu'ils n'auront pas tes mods, ils sont dépités et bien fait pour eux! Ils ne les méritent pas. gnark gnark)
beedizzz a écrit :Bienvenue parmi nous carlosfoces.
Avant de venir te plaindre sur le forum,
.... Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité.
moué.. envie de l'accueillir comme il se doit avec ses auto censures....

iros
Vapoteur en maillot
Vapoteur en maillot
Genre : Homme

Message par iros » lun. 21 mars 2011, 03:03

Voila des bons produits Français qui aurait du etre reservé qu' a la France, NON MAIS!!!!!!! :evil: :shock:

Trop bon pour eux les produits made in TONIO, ils ont pas su les attendre donc les mériter!! :!: :!: :P

Resultat ils les ont dans le c** (de toute façon c etait donner de la confiture a des cochons) mais maintenant nous on est punis aussi dans l histoire . :cry: :evil: :twisted:
Image

Ifeelgood
Vapoteur bronzage bikini
Vapoteur bronzage bikini
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1,V2, V2,5 Mini V2,5, Sid, Vmax, Vamo V2, V3,Tornado, Lavatube V1, V2, Stick V6 et V8, Joker, Box Madvapes VV, Black Beauty, Icon V1.1, GG Slim, Gripper...
Genre : Femme

Message par Ifeelgood » lun. 21 mars 2011, 09:38

Bonjour Anthony,
Tout ce gâchis me désole.
Je voulais juste vous dire que je partage totalement l’avis de ro5ie.
De plus être le seul modder en France ce n’est pas rien.
Vous avez des mains en or et des idées à foison ; la qualité de votre travail artisanal est exceptionnelle ! C’est bien triste que certains ne l’aient pas compris, ils doivent confondre avec les mods chinois cheap…

J’espère que vous allez rapidement faire le stage de tourneur/fraiseur que vous visez. Vous avez investi dans un tour (qui doit aussi grever votre budget), vous pourrez ainsi mieux l’exploiter et revenir plus armé pour reprendre votre activité de création.
Je rejoins certaines suggestions qui vous ont été faites au niveau organisationnel pour ne pas reproduire une situation identique à celle vous subissez actuellement.
Soyez assuré ainsi qu’Anaïs de tout mon soutien.
A.B
Pour les grincheux : moi aussi j’ai une commande en attente depuis 2 mois et demi !
Image

carlosfoces
Vapoteur en tongs
Vapoteur en tongs

Message par carlosfoces » lun. 21 mars 2011, 10:39

Tonio-ECIGFR a écrit ::lol: Fait un litige sur paypal si tu n'as pas la patiente d'attendre ;)
Nombreux j'imagine bien je livre en Espagne depuis le début du mois :mrgreen:

Et quand on sait pas lire une langue on commande pas sur le site ;) delais 2 semaines mini pour les boulajus

Dans pays a moi légal de livrer produits fabriquer a la main en 2 mois
Et d'ailleurs moi plus vendeur moi poster résiliation entrepreneur demain :mrgreen:

Donc toi porter plainte moi faire caca dessus

Très cordialement
Anthony

Edit: Heureusement que j'ai laissé le site ouvert pour les contacts j'imagine pas sinon :lol:
merci Anthony pour répondre à la demande va attendre avec patience, je pense que c'est une bonne invention de votre part, un salut de l'Espagne

carlosfoces
Vapoteur en tongs
Vapoteur en tongs

Message par carlosfoces » lun. 21 mars 2011, 10:47

beedizzz a écrit :Bienvenue parmi nous carlosfoces.
Avant de venir te plaindre sur le forum,
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité.
Merci beedizzz, mon problème n'est pas le français et je dois donc utiliser le traducteur de google, mais il apporte un message d'accueil et félicitations pour votre forum est très intéressant de voeux de l'Espagne

Snook
Vapoteur bronzage intégral
Ecigarette (s) utilisée (s) : Non...

Message par Snook » mer. 23 mars 2011, 05:05

Ben je suis bien dégouté d'apprendre que tu fermes :(

Je fais malheureusement parti des commandes annulées, non pas par peur de ne pas être livré ou à cause des délais, mais à cause de soucis d'argent, comme je te l'avais expliqué.

Je pensais pouvoir renouveler ma commande ultérieurement, d'ailleurs si j'avais eu le matériel, je l'aurais revendu pour renflouer mon découvert, j'aurais fait des heureux...

Mais là je le sens mal, je ne vais jamais avoir de Boulajus :cry:

En tous cas, moi je n'ai pas ouvert de litige Paypal (inutile de te foutre plus dans la ***** que tu n'y es déjà)... ;)
Image Je fume, tu fumes, nous fûmes !... Image

Tonio-ECIGFR
Membre Déchu
Membre Déchu
Ecigarette (s) utilisée (s) : Membre aillant quitté le forum
et stoppé sont activité de vendeur

Message par Tonio-ECIGFR » mer. 23 mars 2011, 09:28

Snooker désolé mais je ne peux pas te rembourser pour l'instant
fait un litige sur paypal c'est la seule solution pour que je puisse accepter ton remboursement rapidement

(c'est pas que je veux pas ^^ mais avec le découvert paypal je peux plus envoyer de remboursement "volontaire")
carlosfoces a écrit :
merci Anthony pour répondre à la demande va attendre avec patience, je pense que c'est une bonne invention de votre part, un salut de l'Espagne
je fait de mon mieux promis d'ailleurs la 1ere commande pour l'Espagne est partie hier les autres devrait suivre bientôt

Snook
Ecigarette (s) utilisée (s) : Non...

Message par Snook » mer. 23 mars 2011, 16:20

Salut,

Comme tu m'y as invité ici, je viens d'ouvrir un litige sur Paypal...

Malheureusement, bien qu'il est été pris en compte, aucune suite ne sera donné par Paypal parce que la transaction date de plus de 45 jours :(

Bref, ces petits soucis n'ont pas à être exposés en public, donne-moi une solution par MP (ou courriel) s'il te plait...
Image Je fume, tu fumes, nous fûmes !... Image

Répondre

Retourner vers « ecigfr : Avis et questions sur votre commande »