Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeProbleme avec ecigarette-france

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
PILORGE Philippe
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : lun. 3 janv. 2011, 22:01
Genre : Non spécifié

Probleme avec ecigarette-france

Message par PILORGE Philippe » lun. 3 janv. 2011, 22:27

Bonjour à tous,
Je ne connais pas les ecigarettes ni les forums d'ailleurs, c'est mon 1° "post".

Je comptais devenir utilisateur de e-cigare j'ai passé une commande chez ecigarette-france, et les choses prennent une tournure inqiétante:
Delais annoncée 48h00
or ils n'ont aucun produit en stock.
Ils ne répondent pas aux mails.

Je pense saisir une association de consommateurs européens puisque le "siege" est en belgique.

Je voudrais savoir si certains clients déçus veulent se grouper pour cette action ?

Avatar du membre
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28403
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box : Odin
- Clearo : Zeus mini
Je ne tire plus que 2 ou 3 bouffées par jour.
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 53
Contact :

Re: Probleme avec ecigarette-france

Message par Bru » lun. 3 janv. 2011, 22:29

Bienvenue parmi nous PILORGE Philippe :D
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité.
ImageImage
La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar du membre
Darwin
Cirrus
Cirrus
Messages : 1070
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 17:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : PROVARI + Clearome
Ego vision vv + protank-II
Liquides DIY
Localisation : NANTES
Genre : Femme

Re: Probleme avec ecigarette-france

Message par Darwin » lun. 3 janv. 2011, 22:43

dommage de ne pas avoir consulté le forum avant d'avoir commander, ça t'aurais éviter bien des déboires....

des vendeurs sérieux il y en a plein, fait un tour dans "le coin des marques", tu verras vite ceux chez qui tu peux commander en toute confiance et les autres beaucoup moins honnêtes....
Image

bobant
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 10:32
Genre : Non spécifié

Re: Probleme avec ecigarette-france

Message par bobant » mer. 12 janv. 2011, 10:42

bonjour à tous,
idem pour moi.
J'ai passé ma commande le 3 décembre d'une cigarette silver devil et toujours rien. J'ai aussi commandé des cartomiseurs le 6 décembre l'un ne va pas sans l'autre et toujours rien à l'orizon. Après plusieurs échanges de mails qui ne mènent à rien car ils ont toujours des excuses pour justifier qu'on a pas reçu la commande : neige, blocage à l'usine et j'en passe... j'ai fini par demander le remboursement tout de même 120 euros le 3 janvier dernier et rien toujours rien. Je pense que ça va finir devant les tribunaux cette histoire. Le pire de tout c'est que lorsque j'ai commande la cigarette silver devil elle était indiquée en stock sur leur site mais là aussi j'ai eu droit à une excuse qui ne tient pas la route pour expliquer que finalement elle n'était pas en stock : bug informatique...
bonne journée restons zen

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Probleme avec ecigarette-france

Message par beedizzz » mer. 12 janv. 2011, 12:10

Si tu as payé via Paypal, ouvre un litige.

bobant
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 10:32
Genre : Non spécifié

Re: Probleme avec ecigarette-france

Message par bobant » mer. 12 janv. 2011, 13:07

merci pour l'info oui j'ai payé par paypal

stoparnaque
Stratus
Stratus
Messages : 1
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011, 23:44
Genre : Non spécifié

Re: Probleme avec ecigarette-france

Message par stoparnaque » mer. 2 févr. 2011, 23:51

Bonjour

je me joins à cette discussion pour signaler les pratiques peu honnêtes de ce site.

pour ma part, commande passée le 18 novembre 2011. Paiement débité le jour même via paypal.
depuis, j'ai eu droit à tout un tas d'excuses pour justifier la non livraison de mes produits : rupture de stock, problème de fabrication / Fournisseur en Chine. Problème de Neige (devrait être réglé depuis...)

Bref, la pseudo Melanie me balade au fil des semaines avec tout un tas de nouvelles raisons jusqu'à ce que je demande le remboursement en janvier. et depuis plus rien. Demande soit-disant envoyée au service comptabilité (dont je mets ma main au feu qu'il n'existe pas, étant persuadé qu'il n'y a qu'une seule personne dans cette petite société au capital de 1000 euros).

bref, cette boite est sur une mauvaise pente et il n'est pas dit qu'on apprenne bientôt sa liquidation. Peut-être que le forum pourrait mettre en garde contre cette société, d'autant qu'il y en a d'autres vraiment sérieuses

beedizzz
Altostratus
Altostratus
Messages : 9241
Enregistré le : mar. 12 août 2008, 19:49
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Probleme avec ecigarette-france

Message par beedizzz » jeu. 3 févr. 2011, 00:00

Bienvenue parmi nous stoparnaque :D
Ce serait très sympa si tu faisais une petite présentation ICI pour nous parler un peu de toi. Cela nous permettrait de t'accueillir comme il se doit et de mieux te connaître.
Tu verras, c'est une démarche qui favorise la convivialité.

bobant
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mer. 12 janv. 2011, 10:32
Genre : Non spécifié

Re: Probleme avec ecigarette-france

Message par bobant » mer. 9 févr. 2011, 21:47

Si vous avez passé commande chez e-cigarette et que ça fait des semaines que vous attendez la livraison et qu'ils ont toujours une bonne excuse pour pas vous l'envoyer ou qu'ils vous promettent un remboursement qui n'arrivent jamais sachez que il essaient simplement de gagner du temps car le temps joue en leur faveur pour ne jamais revoir votre fric.

alors si vous vous êtes fait ***[censure auto terme diffamatoire]*** car c'est bien d'une ***[censure auto terme diffamatoire]*** qu'il s'agit : N'hésitez pas à ouvrir un litige chez Paypal (délai de 6 semaines depuis la commande pour faire la démarche)
Ne pas hésiter à contacter la Direction Départementale de la Concurrence de la consommation et de la Répression des fraudes (DDCCRF), et les associations de consommateurs.

Je trouve dommage de répondre à ceux qui se sont fait couilloner : dommage pour toi...
ça ne fait avancer personne par contre si on se bouge tous à faire remonter ne serait ce par paypal cet ***[censure auto terme diffamatoire]*** gigantesque, ils vont intervenir et la sanction si on est nombreux à se plaindre ça peut aller jusqu'à faire fermer cette boite de m...

Avatar du membre
clopinette
Vendeur
Vendeur
Messages : 446
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011, 20:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Toutes les clopis
Localisation : 90 magasins en France
Genre : Non spécifié
Âge : 53
Contact :

Re: Probleme avec ecigarette-france

Message par clopinette » ven. 18 févr. 2011, 21:25

Clopinette: Merci de ne plus poster dans les topics autre que ceux concernant votre marque !!!!

Merci !
Modifié en dernier par beedizzz le ven. 18 févr. 2011, 21:26, modifié 1 fois.
Raison : Suppression intervention revendeur

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »