Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeSITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
drovich
Cirrus
Cirrus
Messages : 2136
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 18:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico
Cyclone AFC Vicious Ant
Serpent RTDA
Ammit 22mm
King Tobacco Fifty
Absinthe rouge VDLV
Localisation : Annecy (74)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: SITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Message par drovich » dim. 10 oct. 2010, 13:26

drovich a écrit :Toujours pas de nouvelles de ma commande du 16 mai 2010 !!!!!!!!!! Pas de remboursement non plus !!!!!!! :( :( :roll: :twisted:
commande recue le 10 octobre , il suffisait d etre patient...c bete les carto kr avec une ego maintenant je les utilisent moins...
Ma HIFI :
SBT Fidelity Audio #2 - KINGREX Psu Mk2 - WW Gold Starlight 6 coax
TEAC UD-501 DAC - VOVOX Textura
AUDIOMAT Opéra Référence - MOG 2919
KEF R900

Image

Avatar du membre
gibou
Cirrus
Cirrus
Messages : 2110
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008, 20:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un certain nombre...
Genre : Femme
Âge : 68

Re: SITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Message par gibou » dim. 10 oct. 2010, 14:20

Bah tu vois, de quoi te plains-tu? Elle a été faite à la main, transportée à pied, à dos de chameau, elle a traversé les hauts plateaux du Tibet, peut-être l'Afghanistan en guerre en rampant dans les sables, etc... un miracle de rapidité et d'efficacité :D
Quoi ça la Chine a des avions et ce site envoie par la poste? :shock: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
just1taf
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010, 08:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus de clopes
depuis mai 2010
Plus de vape
depuis mars 2012
Localisation : Picardie
Genre : Homme
Âge : 67

Re: SITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Message par just1taf » dim. 10 oct. 2010, 14:37

drovich a écrit :
drovich a écrit :Toujours pas de nouvelles de ma commande du 16 mai 2010 !!!!!!!!!! Pas de remboursement non plus !!!!!!! :( :( :roll: :twisted:
commande recue le 10 octobre , il suffisait d etre patient...c bete les carto kr avec une ego maintenant je les utilisent moins...

:lol: C'est peut être un militant du sevrage à l'arrache :mrgreen:

patricegt
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010, 15:00
Genre : Non spécifié

Re: SITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Message par patricegt » lun. 16 mai 2011, 11:43

site a eviter ce ECIGARETTE-FRANCE !!!
j'ai finalement perdu 98 euros!!!

Avatar du membre
[Modération]
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:39
Genre : Non spécifié

Re: SITE QUE J'EVITERAI A L'AVENIR

Message par [Modération] » lun. 16 mai 2011, 11:53

Comme le stipule notre nouveau reglement (http://www.forum-ecigarette.com/post230.html#p230) :
N'étant pas légalement une association de consommateurs, le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.

En cas de litige qui ne trouve pas solution avec un revendeur, plutôt que de tenir des propos qui pourraient être considérés comme diffamatoires et nuire au forum en cas de procès, nous vous invitons à contacter la DGCCRF via la fiche de contact suivante : http://www.minefe.gouv.fr/services/cour ... theme1=347
Pour la défense de l'e-cig, la modération du forum soutient l'Aiduce.

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »