Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commandeCigarettec et buralistes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Ecigarette-france
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
vincent
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 21:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Veux pas me faire lyncher...
Localisation : 04
Genre : Homme

Cigarettec et buralistes

Message par vincent » ven. 12 mars 2010, 17:10

Salut,

Ce matin, j'ai un peu discuté avec mon buraliste et il m'a parlé spontanément de la ecig :shock: promis je n'avais rien dit!

Il me sort le discours qu'un représentant lui a sortie et comme je ne veux pas diffamer, je m'en tiendrai au fait que c'est le genre de discours qui me fait grimper au plafond. Bref, du plafond, la discussion est partie comme à mon habitude dans tous les sens et il a fini par me sortir sont classeur où pour lui se trouve tous les vendeurs (fabricants) et produits officiellement approuvés par l'organisme qui régis les buralistes (je ne souviens plus du nom). Pour lui, EDIT :Cigarettec (et pas cigarellec, comme ils ont le même discours... fin EDIT) est le seul fabricant français reconnu par cet organisme et donc c'est un gage de qualité... il ne peut vendre rien d'autre...etc... bref. Donc :
- aviez-vous connaissance de ça?
- comment voyez-vous les choses pour le commerce futur? (pour lui il n'aime pas ce produit parce que sa marge est trop faible)
- qu'est-ce que cela vous inspire...
- ou ce que vous voulez :)
Modifié en dernier par vincent le ven. 12 mars 2010, 17:29, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Cigarettec et buralistes

Message par Hominine » ven. 12 mars 2010, 17:19

Que l'organisme qui régit les buralistes a passé un deal commercial avec cette boite....d'ailleurs c'est laquelle, Cigarettec (ecigarette-france) ou Cigarelec, le menteur qui fait des ecigs Françaises ;-)
Et que cet organisme ne connais rien à la cigarette électronique, et que si le buraliste en question ne fait pas assez de marge sur ce produit, il ne le mettra pas en avant et que cela prendra la poussiere comme la seule boite de VP que j'ai vu en vente dans un tabac, où c'est moi qui ai dis à la buraliste ce que c'était exactement.
C'est pas comme ça que l'on vas popularisé nos ecig, en tout cas en faisant vendre des gens qui y connaissent rien et qui sont pas motivés.
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
skarockpunk
Cirrus
Cirrus
Messages : 1868
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 16:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ba Gua bi ton 14500 + GG Penelope/Spheroid
GG Slim V1
Localisation : ORLEANS (45)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Cigarettec et buralistes

Message par skarockpunk » ven. 12 mars 2010, 17:21

Comme un pharmacien qui te sortirait un pseudo cahier pour te dire que la marque EDSYLVER est la seule fiable ... et gage de qualité.

Cigarelec se targue d'avoir tous ces produits fabriqués en France :lol: ils sont effectivement tous assemblés en FRANCE comme le font d'ailleurs tous les revendeurs/distributeurs et comme je le fais chaque matin pour reprendre la boutade d'un autre membre dans un autre topic :D . Comment peut-on imaginer un seul instant qu'il y ait une usine d'atomiseur et de batterie en France quand on voit les prix qu'ils affichent.

C'est de la fumisterie et du fout*ge de gueule tout simplement.
Je pense que tu as tout dit c'est une simple question marketing et commercial. Comme ils dégagent de faibles marges ils référencent celui qui leur en promet la plus importante.

Avatar du membre
vincent
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 21:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Veux pas me faire lyncher...
Localisation : 04
Genre : Homme

Re: Cigarettec et buralistes

Message par vincent » ven. 12 mars 2010, 17:31

Hominine a écrit :....d'ailleurs c'est laquelle, Cigarettec (ecigarette-france) ou Cigarelec, le menteur qui fait des ecigs Françaises ;-)....
Message de départ Edité (c'est Cigarettec, boite verte...) désolé!
Hominine a écrit :...Et que cet organisme ne connais rien à la cigarette électronique, et que si le buraliste en question ne fait pas assez de marge sur ce produit, il ne le mettra pas en avant et que cela prendra la poussiere comme la seule boite de VP que j'ai vu en vente dans un tabac, où c'est moi qui ai dis à la buraliste ce que c'était exactement.
C'est pas comme ça que l'on vas popularisé nos ecig, en tout cas en faisant vendre des gens qui y connaissent rien et qui sont pas motivés.
Je te sens un petit peu énervé sur le coup Hominine :mrgreen: (m'en excuse)
skarockpunk a écrit :... Cigarelec ......
Désolé, c'était Cigarettec (puta*n je m'y perd avec tous ces discours et noms qui se ressemblent!

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Cigarettec et buralistes

Message par Hominine » ven. 12 mars 2010, 17:43

C'est pas toi qui m'enerve :lol: :lol:
Simplement que avec des sagouins pareil, on est pas pret de sortir de l'amateurisme, et donc d'avoir tout les tests et études que mérite ce procédé génial qu'est la cigarette électronique.
Les buralistes ne connaissent pas en regle générale ce qu'il vendent, ce sont principalement des agents de l'état leveurs de taxes, qui les trois quart du temps vivotent du tabac( sauf les gros) et sont obligés de vendre autrse choses pour s'en sortir......et je me dis que c'est gâché la marchandise que de la confier à des incompétents.....les pharmaciens sont dans la plupart des cas dans le même panier ;)
Il faut des gens formés, qui connaissent leurs produits si possible......bon je préfère malgré tout le bureau de tabac à la pharmacie, la ecig n'étant pas pour moi un médicament, mais plus un instrument de plaisir( non je ne desire pas que ce soit vendu en sexshop :lol: :lol: )
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
lyzzye
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4816
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Gs air + itick eleaf 40 w
Localisation : lot et garonne- villeneuve sur lot
Genre : Femme
Âge : 52

Re: Cigarettec et buralistes

Message par lyzzye » ven. 12 mars 2010, 17:58

et pourtant ça l'est vendu en sex shop... j'ai un ami qui en tient un sur agen et il vend la edsylver.... c'est sur le comptoir à coté des autres jouets ....
Modifié en dernier par Willy le ven. 12 mars 2010, 18:00, modifié 1 fois.
Raison : Suppression de citation inutile, le message cité étant juste au-dessus. Merci d'utiliser le bouton "répondre" ou "réponse rapide"
Image
membre 1828

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Cigarettec et buralistes

Message par Hominine » ven. 12 mars 2010, 18:03

:shock: Je vais regardé mon Silver Bullet d'un autre oeil...........par contre ma 510, je me marre en la regardant du coup :lol: :lol:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Avatar du membre
lyzzye
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4816
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009, 14:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Gs air + itick eleaf 40 w
Localisation : lot et garonne- villeneuve sur lot
Genre : Femme
Âge : 52

Re: Cigarettec et buralistes

Message par lyzzye » ven. 12 mars 2010, 18:17

surtout quand tu penses au nombre de fois ou on la porte à la bouche ( hum)
Image
membre 1828

Avatar du membre
cleo16
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2614
Enregistré le : jeu. 4 déc. 2008, 14:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego 1000 mah et stardust V3.
Localisation : belgique
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Cigarettec et buralistes

Message par cleo16 » ven. 12 mars 2010, 18:27

C'est pas bientôt fini toutes ces discussions grivoises :lol:
Image

Avatar du membre
Hominine
Altostratus
Altostratus
Messages : 10667
Enregistré le : dim. 19 juil. 2009, 11:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
- eGo - Silver Bullet :-) - Cartomiseurs Céramique XL- Phidias
Localisation : Région Parisienne (93)
Genre : Homme
Âge : 71

Re: Cigarettec et buralistes

Message par Hominine » ven. 12 mars 2010, 18:29

C'est pas de ma faute mdame, c'est le copain à Lyzzye qu'a commencé :lol:
Image

"Ne me pissez pas sur les bottes en essayant de me faire croire qu'il pleut !!!
Image

Répondre

Retourner vers « Ecigarette-France : Avis et questions sur votre commande »