Eastmall : Avis et questions sur votre commandeC'est quoi cette nouvelle Indulgence- e-power-egotube ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Eastmall
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
SCHERZO
Cirrus
Cirrus
Messages : 1347
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D, Riva eGo, eGo T, Lavatube, Indulgence, E-power 18650,
Silver Bullet (black chrome:), Bolt (Gun métal), The Gripper, Galiléo,
G4 +cartos kanger pour KR, Ato T A, Echomizer, CE2, DCT, stardust, ato 306
Thé vert, dark tabac, Lakatia, myrtille, chèrie cherry, cerise, esprit des higlands, Aurora (BBK)
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 68

C'est quoi cette nouvelle Indulgence- e-power-egotube ?

Message par SCHERZO » ven. 20 avr. 2012, 21:53

Bonsoir,
Je poste dans le coin de la marque, j'espère que c'est le plus approprié pour la question que je me pose.
J'ai déjà une Indulgence V3 mais je ne peux m’empêcher d'aller voir sur les sites que je visite depuis qu'il est sorti une V4 que j'ai loupé, avec ses deux longueurs variables. quelquefois qu'il sortirai une V5 téléscopique, qui marcherais mieux que ma V3 :cry:
Mais là n'est pas le problème, ce que je vois c'est pas une Indulgence, ça ressemble à un tube de e-power, et le tube seul a un prix défiant toute concurrence.
J'avais déjà un souci d'identification du le E-power, on le voit sur divers sites et il est jamais pareil. Le switch des fois il a le diamètre du tube, ecig wizzard par exemple (pour le modèle 18650) et le mod est en 3 parties avec un cône,
d'autres on dirais le switch d'une ego, donc de diamètre inférieur au tube, et ça ressemble en gros à l' ego 2200 mAh upgrade.

J'essaye d'aider une amie pour l'achat d'un petit mod de ce type, Indulgence , e-power, ego upgrade, mais là franchement je suis pommé. :?:

C'est quoi ce truc appelé Indulgence chez Eastmall ? d'ailleurs c'est quoi le vrai e-power 18650, le lien est ci_dessous

http://www.eastmall.net/indulgence?product_id=585

Merci pour vos éclaircissements et bonne vape à tous

Avatar du membre
gargador
Altostratus
Altostratus
Messages : 10260
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012, 21:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Some GG & More

*****************
Adhérent Aiduce
******************
Localisation : En embuscade, tout près
Genre : Homme
Âge : 54

Re: C'est quoi cette nouvelle Indulgence- e-power-egotube ?

Message par gargador » ven. 20 avr. 2012, 21:59

C'est vrai qu'on dirait un e-power :o
Si ça ressemble à une banane, si ça a la couleur et le goût d'une banane
alors il s'agit probablement d'une banane !

Avatar du membre
TAO71
Altostratus
Altostratus
Messages : 6553
Enregistré le : dim. 13 mars 2011, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : That is the question !!! ^^
Localisation : Saône et Loire
Genre : Homme
Âge : 50

Re: C'est quoi cette nouvelle Indulgence- e-power-egotube ?

Message par TAO71 » ven. 20 avr. 2012, 22:01

Je dirai qu'elle ressemble plus à un Hatch, non ?
Denis
Image

Avatar du membre
SCHERZO
Cirrus
Cirrus
Messages : 1347
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011, 23:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : KR808D, Riva eGo, eGo T, Lavatube, Indulgence, E-power 18650,
Silver Bullet (black chrome:), Bolt (Gun métal), The Gripper, Galiléo,
G4 +cartos kanger pour KR, Ato T A, Echomizer, CE2, DCT, stardust, ato 306
Thé vert, dark tabac, Lakatia, myrtille, chèrie cherry, cerise, esprit des higlands, Aurora (BBK)
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 68

Re: C'est quoi cette nouvelle Indulgence- e-power-egotube ?

Message par SCHERZO » ven. 20 avr. 2012, 22:14

Ben oui, moi aussi je dirais E_power, switch genre ego (et pas version e-power 3 parties gros switch et cône) et en plus 3 tensions variables.
Pas mal pour le prix du tube seul :) bizarre bizarre :o

Avatar du membre
Leio
Altostratus
Altostratus
Messages : 5306
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Pico, Evic VTC mini
Ato : kayfunV5, ( serpent mini, big dripper, A2T "maison" )
Eliquide allday (6mg/ml) : mélange 1/2 DIY banane mure solubarome + 1/2 tratitionnal tobacco Liqua
Localisation : 38
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: C'est quoi cette nouvelle Indulgence- e-power-egotube ?

Message par Leio » dim. 3 juin 2012, 15:37

JE découvre l'indulgence V4 et moi aussi je me demande quelle différence il y a avec un Hatch 3 tension ? (et surtout les pas-de-vis des switch et des caps sont-ils compatibles ?)
Image
La vape en une leçon : Zen pas de stress (eqium)
Image

Répondre

Retourner vers « Eastmall : Avis et questions sur votre commande »