Eastmall : Avis et questions sur votre commandeCommande sur Eastmall

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Eastmall
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Philipmomo
Cumulus
Cumulus
Messages : 251
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 16:16
Genre : Homme

Commande sur Eastmall

Message par Philipmomo » jeu. 14 févr. 2013, 14:02

Bonjour je viens de passer ma première commande sur Eastmall, KR, batterie et liquide, ... :king:


Par contre mauvaise nouvelle, le site est fermé pour le nouvel an chinois, ... faut que je patiente quelques semaines :evil:

Donc j'aurais une question, pour la livraison, on a le choix entre Flat raté, où flatte rate shipping ZONE 1 ?

Quelle est la différence, j'ai choisi shipping zone 1, j'espère ne pas avoir fait d'erreur ...



De plus je voudrait des avis, pour ce qui ont testé Eastmall, Livraison ? Qualité du matériel ?
et des E liquide . Qui sont très bon marcher =) par contre on a seulement le choix entre full VG et full Pg, étrange ?

Merci :)

Avatar du membre
tsange
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4274
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009, 20:52
Localisation : Vienne en Autriche
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Commande sur Eastmall

Message par tsange » jeu. 14 févr. 2013, 15:55

Pour le shipping, je ne sais pas, il me semble que je n'ai toujours qu'une option pour l'Europe.

Qualité du matos: j'ai toujours été très satisfaite, sauf une fois pour des batteries de minis commandées il y a quelques années. Et j'ai eu plusieurs fois (au cours de très nombreuses commandes) quelques petites erreurs dans la composition de la livraison. Sinon, rien à redire, c'est un de mes vendeurs préférés.

E-liquides: je ne les aime pas trop, je les trouve trop forts en goût et les goûts ne me plaisent que moyennement (voire pas du tout pour certains), mais c'est très individuel, les goûts qu'on aime ou qu'on n'aime pas.
Image
There is no safe level of eggplants.

Philipmomo
Cumulus
Cumulus
Messages : 251
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 16:16
Genre : Homme

Re: Commande sur Eastmall

Message par Philipmomo » ven. 1 mars 2013, 13:18

Bonjour, merci Tsange.


Par contre, 2 semaines est toujour rien ?? Et aucune reponse du site :(

Quesque je doit fair ? Y a t il un moyen de voir ou en est la livraison ?

Avatar du membre
tsange
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4274
Enregistré le : mer. 8 avr. 2009, 20:52
Localisation : Vienne en Autriche
Genre : Femme
Âge : 68

Re: Commande sur Eastmall

Message par tsange » ven. 1 mars 2013, 14:52

Normalement, ils envoient un e-mail pour dire qu'ils ont envoyé le colis. Si tu n'as rien reçu, ta commande a peut-être mal été saisie dans leur système. Le plus simple est de leur écrire quelques lignes.
Image
There is no safe level of eggplants.

Philipmomo
Cumulus
Cumulus
Messages : 251
Enregistré le : dim. 10 févr. 2013, 16:16
Genre : Homme

Re: Commande sur Eastmall

Message par Philipmomo » mer. 13 mars 2013, 14:27

J'ai bien reçu la commande :)

Merci pour tes réponses Tsange.

Plutot comptent pour le matos, mais je confirme pour les Liquide !!

Répondre

Retourner vers « Eastmall : Avis et questions sur votre commande »