Présentations - Votre 1er Post !Je suis nouveau sur le forum

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Zobar
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rincoe manto s 200 w
Alien 220 w
Dead rabbit rta
Dead rabbit rda v2
Pyro v3
Genre : Homme

Je suis nouveau sur le forum

Message par Zobar » jeu. 19 mars 2020, 09:06

Bonjour à tous,

comme j ai un peu de temps en ce moment je me suis inscrit histoire de peut être donner mon avis ou poser des questions de temps à autres.
Pour me présenter, ancien gros fumeur je suis passer à la vape du jour au lendemain sans l avoir préméditer, juste parce qu on m avait donné une petite e-cigarette et que j avais envie de faire des économies.
J ai accroche de suite et sans soucis ça fait deux ans que je n ai plus touché une cigarette.

J ai commencé avec des e liquides tabac et fruités à 12mg en tirage très serré donc. Mais très vite j ai eu des soucis notamment de batterie et besoin de plus.
Le hasard à fait qu on m a vendu d occasion une box alien de smoketech avec le tfv8 baby. Ce fut une révélation j ai adore mais aussi baisse mon taux de nicotine lol.

J ai ensuite craqué sur le tfv12 baby prince que je trouvais superbe. J ai ensuite franchi le pas et acheté une base rba pour ce même ato. Autre révélation et nicotine a 3mg, decouverte du diy avec guanabana, bathilde, aliénor et honey bae de the fuu, decouverte et coup de coeur pour les gourmands.

Ma box m a lâché la connexion avec le pin ayant sauté ressort de travers...j ai racheté une rinco manto s dont je suis très content et craqué sur le dead rabbit rta. J ai commencé avec les fused clapton de wotofo pas chers et efficaces sur le tfv12 mais pas longtemps...j ai donc testé du clapton de coil Master qui va très bien sûr le tfv12 baby prince mais sur le dead rabbit j ai adoré les fused clapton hybrides de vape extreme qui m ont vraiment fait quelques mois...

Entre temps j avais découverts les gourmands de Lady bug Juice et j en suis tombé amoureux notamment le vape me goût de croissants et de café au lait juste délicieux. C est mon allDay depuis.

Je fais maintenant mes coils en 3mm avec 4 tours avec du fil flatwire en flapton ni80 22/38. J adore. J ai oublie de dire que j avais aussi acheté le kit d outils de coils Master qui est top, plus récemment un chargeur nitecore 4 accus, bien sûr des accus 18650 3 paires exactement deux en vtc6 et la dernière en vtc5a pour retrouver un peu plus de autonomie comme mes puissances ont augmenté.

Et la bien inspiré avant le confinement j ai de nouveau craqué la box mvv 2 de dovpo en skull and bones je la trouve juste magnifique et efficace, accompagnée du dripper dead rabbit rta v2, donc je découvre le dripper c est juste encore un cran au dessus via falloir que je m arrêté un jour de monter en régime lol heureusement que je suis en diy vu ma conso...(25 ml par jour je pense...). Dessus j ai mis deux fused clapton en ss de vape extreme auquel j'ai retiré un tour. Ma prochaine étape sera sans doute de tester de bons gros coils genre aliens ou autres.

J ai donc deux setup que j adore maintenant un pour l exterieur et l autre pour la maison. Le tfv12 baby prince avec sa base rba marchant très bien est tjs dans ma pochette sur moi en secours (ça m a déjà servi lol quand j ai casse mon bubble sur le dead rabbit...).
J aurais jamais pensé réussir à arrêter la cigarette aussi facilement tout en découvrant une passion .
je remercie toute la communauté j ai appris énormément grâce aux tuto et revues sur youtube ou écrites sur d autres sites j ai été un boulimique des vidéos et articles lol j adore apprendre et j ai appris énormément donc merci à tous ceux qui participe ici et ailleurs.

J ai réussi mon pari à savoir réduire mon budget tabac de 200 e à 60 e peut être. ..même le matis que j ai à été choisi en fonction du rapport qualité prix et je n y ai pas mis tant que ça. Et je ne pollue plus mon entourage avec des odeurs dégueulasses de tabac. Pour la santé je ne sais pas on verra mais meme pas peur lol.

Désolé pour cet énorme pavé je raconte ma life je ne sais pas si certains auront le courage ou l intérêt de tout lire. Je suis ouvert à toutes questions ou discussions.

Merci de m accueillir parmi vous et vive la vape libre 😉

Yoda
Vapoteur diplomé
Vapoteur diplomé
Genre : Non spécifié

Re: Je suis nouveau sur le forum

Message par Yoda » jeu. 19 mars 2020, 09:12

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, Zobar !

Beaucoup de conseils, d’expériences, d’informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n’oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t’aidera à bien comprendre les notions de base.

Ensuite, pour t’aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d’autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l’arrêt du tabac.
Afin de t’encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d’afficher le temps écoulé depuis l’arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l’argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t’inscrivant ici : localisation des membres.

Tu peux aussi venir discuter de tout et de rien sur le chat du forum.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t’indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu’indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l’Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

astrance
Staff buissonnier
Staff buissonnier
Ecigarette (s) utilisée (s) : CULVERIN,AEQUITAS ,MDLR,LIT ,TWISTED MESSES 24 ,MESH RDA ,APOCALYPSE ,REBEL PULSE 24, GALATEK, PLUG IN DE NONAME et H24 ,GORGE ,RELOAD, TOKUGAWA ,GOON 22 ET++++
,IJOY ASOLO
REULEAUX RX 200
CAPTAIN IJOY
SWITCHER VAPORESSO
VTX 200 VAPECIGE

MOVKIN DISGUISER 150 w/KIT BF
HCIGAR VTINBOX DNA 75 BF
OCTOPUS MOD BF
LUGDUN'OHM

SKILL
EL THUNDER LITE
KENNEDY 25 black
SPINE BRAINBOX CONCEPT Full mécha box
NUKE MCMMODS box full mécha
BATTLE MASTER TOWER MODS box fm
MARGARITA YOLO box fm 2 accus

TRISHULL HELLVAPE,SEBONE MECHA KIT SS
Genre : Femme

Message par astrance » jeu. 19 mars 2020, 09:13

Bienvenue sur le forum ;)
Image

kouros59
Vapoteur diplomé
Vapoteur diplomé
Ecigarette (s) utilisée (s) : ******
Octopus
bOd
Gille
Gus
+ quelques tubes
SX Mini M Class
HexOhm V3
Surric XR Vault
Topside 90W
Topside Dual
Minikin V3
Dani 21700
OD V2
OG MK II
Goon
Nalu
US1
Typhon
Cyclone
Hadaly
Citadel
Taifun GT4
Precisio
FeV
Dvarw DL

Message par kouros59 » jeu. 19 mars 2020, 09:21

Bienvenue Zobar !
Image

Pho3n1x
Vapoteur collé
Vapoteur collé

Message par Pho3n1x » jeu. 19 mars 2020, 09:25

Hello et bienvenue

Tu as fait une bonne présentation 👍
C'est vrai c'est tout un univers et ça peut devenir une passion même si c'est pas toujours bien compris par les autres non-vapoteur.

Tu devrais essayer le mesh, Kylin M, Vapefly Mesh Plus ce genre la, c'est un style de vape bien différent.

Gros_body
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Méca Nameless V2 Hammered Silver
Mod Méca Pro-MS Carbo - Flave tank evo 24
Box BF Méca l'Atelier v2
Box BF Méca Dotsquonk
Box Méca BF Pure
Minikin v2
FEV 4.5+ - RDA Terk V2 SS - Flave evo 24
Flave evo 24 tank - Titanide Leto 24

Message par Gros_body » jeu. 19 mars 2020, 10:36

Bienvenue à toi,
J'ai aussi la Dovpo Skull and bones et c'est clair je la kiffe, ce look j'adore :inlove: (meme si en ce moment elle bugue)

reco
Vapoteur sport étude
Vapoteur sport étude

Message par reco » jeu. 19 mars 2020, 10:38

Bienvenue!

Lire est toujours enrichissant même si je vape différemment.

vaporien
Vapoteur à la cantine
Vapoteur à la cantine
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis solo
Taifun gt4
Reload RTA
Wotofo Troll RTA
Dead Rabbit RTA

Message par vaporien » jeu. 19 mars 2020, 10:48

Bienvenue sur le forum