Présentations - Votre 1er Post !Faux vapoteur

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Paralda
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 10 mai 2018, 10:09
Genre : Homme

Re: Faux vapoteur

Message par Paralda » ven. 11 mai 2018, 12:32

Et bien, et bien... Accueil chaleureux, s'il en est. Aussi, m'efforcerais-je d'être à la hauteur d'une telle bonne volonté de votre part :)

A côté de cela, je constate qu'un nombre non-négligeable de sujets ont déjà été soulevé sur ce simple post. Je ne les aborderai pas tous, au risque de m'alourdir, mais je vais tout de même préciser certains détails.

Pour ce qui y est de la toux, cela est une affaire réglée (depuis que je suis passé à la spinner, et plus encore avec la istick pico). Seules les quelques premières bouffées matinales m'arrachent la gorge, mais c'est simplement le temps de me réhydrater. Après, cela passe tout seul. Donc, classons la chose dans les problèmes "mineurs-résolus".

Quant au taux de nicotine, je suis actuellement sur du 12 et cela me va. Aucun manque (je parlais de 5cig/jour, mais c'est une approximation. Il m'arrive de vapoter 2-3 jours d'affilés sans toucher aucunes "tueuses").

Sinon, je ne suis qu'en aspiration directe. La seule qui me convienne :)

Et pour ce qui est des reconstructibles et diy, étant novice, je préfère ne pas aborder cette branche de la vape pour le moment... Maladroit comme je suis je risquerais de faire sauter Pékin ^^

Après, ce manque d'expérience est aussi bien un atout qu'un désavantage. Désavantage, car le manque de connaissances restreint grandement ma marche de manoeuvre dans le choix de tel ou tel matériel ou telle ou telle méthode. Cela dit, un atout en ce sens où, ayant essayé peu, je n'ai donc aucun point de comparaison. Cela me rend moins exigeant et donc plus prédisposé à me contenter de que j'ai autant de ce qui est accessible.

En attendant, moults et moults épreuves m'attendent sur le chemin de cette quête. Celle de la Sainte Vape. Aussi, me contenterais-je, dans un premier temps, de parcourir le forum. Histoire de ne pas interroger sur des sujets aborder mille fois et qui, je le comprendrais, puissent lasser certains ;)

Avatar du membre
chtibatteur
Cirrus
Cirrus
Messages : 1992
Enregistré le : ven. 18 sept. 2009, 14:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Flash Evapor / Xvostick / Stingray Box LE / Nextasis / Maximus by Jemit / In'Sane
Localisation : Din Ch'nord
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Faux vapoteur

Message par chtibatteur » ven. 11 mai 2018, 12:52

12mg en aspi direct, t'es un chaud ! :shock:
Tu m'étonnes que ça pique :lol:

Essaie en 6mg un de ces quatre, quitte à allonger ta taffe, baisser en puissance et monter le taux de VG ;)
Image
Aiduce n°433 - UBV-BDB n°783

Avatar du membre
Fleodanj
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2017, 01:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano /
Hcigar VTinbox BF

RTA : Squape E / Zeus /Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm / Recurve Wotofo
Genre : Non spécifié

Re: Faux vapoteur

Message par Fleodanj » ven. 11 mai 2018, 16:49

boarf je vape pareil ça pique que si t'es pas un ex gros fumeur x) honnêtement quand t'étais a 40 clopes roulées par jour au minimum ça pique pas et c'est même parfois un peu "léger" x)
Image

Avatar du membre
LoLaTiOn
Cirrus
Cirrus
Messages : 2113
Enregistré le : sam. 18 nov. 2017, 14:40
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Faux vapoteur

Message par LoLaTiOn » ven. 11 mai 2018, 22:02

Dépend combien de ml vapé dans la journée et les deux c'est pas terrible que ce soit beacoup ou pas il faut l'avouer.

Le pico a 30 W avec le mélo en 12mg environs ca consomme pas énormément, je tourne a 10 ml sur un jour fort a environs 80w donc 6ml c'est beaucoup.
Test plusieurs box, la tendance actuel c'est le couldvaping mdr
Image
Adhérente Aiduce n° 8441

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »