Présentations - Votre 1er Post !bonjour à tous et fiere d'etre une vapoteuse

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
Compte supprimé

Re: bonjour à tous et fiere d'etre une vapoteuse

Message par Compte supprimé » ven. 4 mai 2018, 02:10

licornasse18 a écrit :je me presente, licornasse18 et cela fait un mois que j'ai commencé la cigarette electronique et en meme temps arreté la cigarette. je trouve sa impressionnant de ma part sachant que j'etais une grosse fumeuse (un paquet voir plus par jour depuis plus de 20 ans. je mentirai si je vous disais que cela me manque pas parfois surtout apres les repas mais je tiens le coup car je ne veux plus retouché a une clope de peur d'etre retenté. je m'accroche et pour cela je vous ai cherché ami vapoteur :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
bienvenue, si tu doit craquer pour un clope (en fait je le répéterais jamais assez mais c'est masculin ;) ) ça veux juste dire que ton taux de nicotine n'est pas assez élevé (après voir quand tu as envie, si il ne te faut pas deux taux de nicotine différents dans la journée)

à te lire ;)

Igor Potrovsky
Professeur
Professeur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick basic
Al85 avec tfv8 baby et xbaby
Genre : Homme

Message par Igor Potrovsky » ven. 4 mai 2018, 02:15

Salut et bienvenue.
Bon courage :) :D

Igor Potrovsky
Professeur
Professeur

Message par Igor Potrovsky » ven. 4 mai 2018, 02:17

VapeNDiy a écrit :
licornasse18 a écrit :je me presente, licornasse18 et cela fait un mois que j'ai commencé la cigarette electronique et en meme temps arreté la cigarette. je trouve sa impressionnant de ma part sachant que j'etais une grosse fumeuse (un paquet voir plus par jour depuis plus de 20 ans. je mentirai si je vous disais que cela me manque pas parfois surtout apres les repas mais je tiens le coup car je ne veux plus retouché a une clope de peur d'etre retenté. je m'accroche et pour cela je vous ai cherché ami vapoteur :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
bienvenue, si tu doit craquer pour un clope (en fait je le répéterais jamais assez mais c'est masculin ;) )

Petit hors sujet mais d'où tenez vous que clope c'est masculin ? Ça m'intrigue :)

Compte supprimé

Message par Compte supprimé » ven. 4 mai 2018, 02:26

tu peux me tutoyer ;)
en fait on dit un clope mais l'association avec "une cigarette" fait que dans le langage parlé familier (mode prof d'argo populaire mdr) clope est devenu féminin mais il est littéralement masculin.

je sais que je suis très à cheval sur la précision des choses mais j'ai fait des recherches et l'argo "clope" est bien masculin ;)

mashooka20
Livreur à vélo
Livreur à vélo
Ecigarette (s) utilisée (s) : Espion Joyetech
Sinuous p80
Evic primo
Genre : Non spécifié

Message par mashooka20 » ven. 4 mai 2018, 07:17

Bienvenue à toi :)
Image

ritaloruskov
Infirmier
Infirmier
Ecigarette (s) utilisée (s) : reconstructible flash e vapor v3 clone
MOD full meca kato 18650
MOD électronique eVIC VTC mini ( dead )
Atomiseur Cubis
MOD électronique WITCHER
Atomiseur TFV 4 mini + plateau RBA triple coil et single coil
Atomiseur TFV 8 baby
MOD électronique 4 accus Reuleaux RX300
Atomiseur TFV12 résistances T12 .

Message par ritaloruskov » ven. 4 mai 2018, 07:39

Bienvenue , et n'hésites pas a poster des photos de toi dans le topic http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... &start=870
en train de vapoter .

Dragoon
Agriculteur
Agriculteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout plein de trucs de formes différentes, avec des vis, des fils, des boutons, des machins en fer et en plastique, que ça fait clonk ou parfois click quand on appuie dessus.
Plutôt du reconstructibles,
Pas mal de méca aussi.
Avec du style !!
Du look !!
Et du panache (de vapeur) !!

Message par Dragoon » ven. 4 mai 2018, 08:07

CB5D4B31-1D97-430E-9E44-3FD404368B7B.jpeg
Et n’hesite pas si tu en as envie à nous expliquer comment tu as trouvé ce pseudo dans le topic dédié.

Parce que licornasse... fallait le trouver. ;)
En tout cas bienvenue dans notre communauté.

Et merci à Maitre capello vapeNdiy pour ses éclairages intéressants et avisés ( si je ne plaisante pas je ne savais pas que c’etait Masculin)

Je m’en retourne donc une après-midi fumer une clope sur un autoroute :mrgreen:
Image
« Je vape donc j’essuie.» Néné D4
Adhérent AIDUCE n° 8304

Igor Potrovsky
Professeur
Professeur

Message par Igor Potrovsky » ven. 4 mai 2018, 10:37

VapeNDiy a écrit :tu peux me tutoyer ;)
en fait on dit un clope mais l'association avec "une cigarette" fait que dans le langage parlé familier (mode prof d'argo populaire mdr) clope est devenu féminin mais il est littéralement masculin.

je sais que je suis très à cheval sur la précision des choses mais j'ai fait des recherches et l'argo "clope" est bien masculin ;)
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... lope/16644
Bon ben à voir , d'après le dico c'est mixte ( masculin pour un mégot, féminin pour une cigarette). Alors oui pour " un clope qui traîne par terre ", et oui pour " une clope au bec " :D

..DrixXx..
Agriculteur
Agriculteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Predator 228w / TESLA NANO 120w / Wismec P80 / Dripbox 2 /Box WITCHER 75w / VT inbox V3 / EHPRO MOD101 / Uwell Nunchaku / Double Barrel v2.1 / Aspire Feedlink / Drag 2 / Easy Sunbox / SX Mini SL Class
Meca : Tauren Mod Black Brass / Sandman / Unicorn Mdx White Brass / Pro MS Titan / Killer Gun
Clearos : Estoc Tank Mega / VECO+ / Big Baby tfv8 / Aspire Revvo / vapefly Nicolas / Cascade Baby / Cubis Max / revvo Boost / Uforce T2
RDA : YFTK Le Supersonic / Dead Rabbit 22 et 24 / Hadaly SXK / MESH Pro Digiflavor / Maze BF Vandy Vape / Unicorn RDA / Tauren Solo
RTA : FEV v4.5s+ / Squape n duro DL / MESH RTA Vandy Vape / ZEUS Geek Vape / Leto 24 / Themis Mesh / Serpent Elevate / OFRF Gear
RDTA : Avocado 24 RDTA / Vapefly Mesh plus RDTA / The Flave Tank 24 / wasp nano rdta

bonjour à tous et fiere d'etre une vapoteuse

Message par ..DrixXx.. » ven. 4 mai 2018, 10:41

Dragoon a écrit :
CB5D4B31-1D97-430E-9E44-3FD404368B7B.jpeg
Et n’hesite pas si tu en as envie à nous expliquer comment tu as trouvé ce pseudo dans le topic dédié.

Parce que licornasse... fallait le trouver. Image
En tout cas bienvenue dans notre communauté.

Et merci à Maitre capello vapeNdiy pour ses éclairages intéressants et avisés ( si je ne plaisante pas je ne savais pas que c’etait Masculin)

Je m’en retourne donc une après-midi fumer une clope sur un autoroute Image

Bienvenue

Pour le pseudo, j’imagine que c’est la contraction de licorne et con*nasse. AMHA

Evil bless you ImageImage

Dragoon
Agriculteur
Agriculteur
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout plein de trucs de formes différentes, avec des vis, des fils, des boutons, des machins en fer et en plastique, que ça fait clonk ou parfois click quand on appuie dessus.
Plutôt du reconstructibles,
Pas mal de méca aussi.
Avec du style !!
Du look !!
Et du panache (de vapeur) !!

Message par Dragoon » ven. 4 mai 2018, 10:54

Tu as osé :D

C’est ton côté devil :mrgreen:
Après 666 posts tu te lache

Moi j’avais plutôt pensé à licorne blondasse