Présentations - Votre 1er Post !Nouvelle vapoteuse et petite question

Ici, on se présente à  la communauté des consommateurs de cigarette electronique ! Ceci avant de poster ailleurs. Merci de votre compréhension.
benetval70
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : eleaf tc 100
eleaf ikunn 200
eleaf ikonn 220
joyetech cuboid 200 watt
melo 2,3 et 4
tfv12 prince
zeus rta
Genre : Homme

Re: Nouvelle vapoteuse et petite question

Message par benetval70 » sam. 20 janv. 2018, 14:13

si tu veut vapoter au boulot, va aux wc.. tu puff sur ta vapote et tu reviendra toute detendu.

moi aussi la clope du matin je n’ai pas pu m’en passer tout de suite, ne serais ce que pour les 3 C ( café clope caca,lol) mais etant dans une bonne periode en ce moment je ni touche plus a ce paquet de tueuses.
Image

Hope38
Pommier
Pommier
Genre : Femme

Message par Hope38 » sam. 20 janv. 2018, 14:16

Ça y est je suis au boulot ! Je vapote déjà à la fenêtre (pas de chef les week end) lol
J’ai réussi à ne pas fumer ma clope du matin direct donc ça me fait dire que je pourrais bientôt m’en passer (surtout qu’elle était franchement degeu)
Merci de votre soutien

Fleodanj
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape / Athena BF Geekvape / Tesla Nano

RTA : Squape E / Zeus / Ammit 25 single coil /
Aromamizer V2

RDA : Wasp Nano / Dead Rabbit 24mm
Genre : Non spécifié

Message par Fleodanj » sam. 20 janv. 2018, 15:24

Tu vois ! la vape commence à faire son effet petit à petit ;) bientôt tu pourras pleinement profiter des saveurs de tes liquides et dire adieu au goût de cendrier froid dans la bouche au réveil ! et surtout n'oublie pas ! tu fais les choses a ton rythme sans stress et n'ai pas peur de faire des tests ;)
Image

Voodo
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Message par Voodo » sam. 20 janv. 2018, 16:44

Hope38 a écrit :Ça y est je suis au boulot ! Je vapote déjà à la fenêtre (pas de chef les week end) lol
J’ai réussi à ne pas fumer ma clope du matin direct donc ça me fait dire que je pourrais bientôt m’en passer (surtout qu’elle était franchement degeu)
Merci de votre soutien
:plus1: :plus1: :plus1:

tonydu62
Sapin
Sapin

Message par tonydu62 » sam. 20 janv. 2018, 18:06

cendrier froid.........non........ le tabac ne m a jamais degouté, si apres quelques mois de vapote... et je dis bien quelques mois, avant il m attiré je trouvais cette odeur delicieuse, un long parcours j ai commencé a fumer à 9 ans j en ai 35 aujourd hui, autant vous dire que c est long.j ai vape, arreté la clope du jour au lendemain avec un vieux kit ego il y a 5 ans, un je an et demi de vape sans aucune clope et je replonge... inefficacite a l epoque, pourtant on fleurte avec l extreme de l epoque, tube meca, genesis... apres tout ce chemin je reviens apres un "futur eventuel" cancer du colon, plus fort que jamais...je suis heureux de vaper et de convertir du monde. tout ca pour dire qu il ne faut jamais rien lacher avec le matos d aujourd hui tout est possible
Image

Hope38
Pommier
Pommier

Message par Hope38 » sam. 20 janv. 2018, 20:44

Bravo Tony pour ne pas avoir lâché ! Les rechutes ça existent et personne n’est à l’abri, ce qui est beau c’est de persévérer !

Pour moi ça y est je suis quelque peu soulagée. J’ai bientôt fini mon service et je n’ai pas allumé une seule tueuse. Petite victoire qui a toute son importance à mes yeux ! Plus je vous lis, plus j’y crois !!!

SpermWhale
Pommier
Pommier

Message par SpermWhale » sam. 20 janv. 2018, 23:00

Je dirais que le plus important est de voir le moins pire par rapport à la clope ! Tu passes d'une consommation plus qu'excessive quotidienne de cigarettes et donc de matière cancérigènes a quelque chose qui a priori n'est pas cancérigène et compense ton manque de nicotine.

Je vape depuis bientôt un ans plus de 10ml par jour (dripper BF ça aide à la forte conso de liquide). Tu verras avec le temps tu arriveras à avoir des moments de vape "extreme" j'entends par là non stop une heure par exemple à des moments sans toucher pendant 1h-1h30. T'inquiète pas et fait toi plaisir !

Pour le prix du liquide, je te conseille vraiment de te lancer dans le DIY, un peu d'apprentissage au début mais ça vaut une infinité de fois le coup. Ça me revient à max 30 euros par mois de liquide !

Bonne vape !

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk

Hope38
Pommier
Pommier

Message par Hope38 » sam. 20 janv. 2018, 23:07

Merci, en effet une collègue m’a parlé du diy. Je me familiarise deja un peu avec ma ecig et je me lancerai je pense ! Je prends mon temps pour pas que ça devienne trop contraignant (faire son e liquide, remplir, recharger la e cig... alors que c’est plus rapide d’allumer une cigarette)

Vulthor
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : box: Joyetech Evic VTC mini - Lostvape Efusion Duo 133/200 - Lostvape Drone 166 - Lostvape Therion 166 - Lostvape Paranormal 166
ATO: Hadaly - Entheon - Reload RDA v1.5 - Aeronaut v2.5 - Berserker Mini

Message par Vulthor » sam. 20 janv. 2018, 23:45

Félicitations pour ton début dans la vape et bienvenue sur le forum.

Comme dit précédemment pour le boulot peut être opter pour un liquide avec un taux supérieur mais en sel de nicotine.

L'assimilation est plus rapide donc plus proche de ce que tu avais poir ta pause clope vite fait entre 2 patients et le hit (le gratouillement dans la gorge) moins violent que la nicotine standard, ce qui permet du coup d'avoir un taux plus élevé à moindre inconvénient.

Bon courage pour la reprise.

SpermWhale
Pommier
Pommier

Message par SpermWhale » dim. 21 janv. 2018, 12:18

Après pour le côté contraignant ça peut avoir justement l'effet totalement contraire : la vape c'est plus qu'un plaisir ou addiction ça devient du bidouillage, du test bref presque pour certains une passion.

Et ça c'est clairement un point d'accroche. Alors clairement se balader avec tout son attirail c'est un peu chiant mais ça devient vite automatique :D

Je sors jamais sans mes outils pour refaire mes coils au cas où !

Bonne vape

Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »