Présentations - Votre 1er Post !Divape , 39ans et drogué ! bonjour divape :)

Ici, on se présente à  la communauté du forum ! Ceci avant de poster ailleurs.
Merci de votre compréhension.
divape
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini / Melo 2
Genre : Non spécifié

Divape , 39ans et drogué ! bonjour divape :)

Message par divape » lun. 22 févr. 2016, 20:50

Salut,

39 ans , très très gros gros fumeur 60 clopes/j min, très bientôt vapoteur :) Je compte m'orienter vers un kit Target VTC 75W avec ... surtout pour le clearo et les resistances CCELL ... Mais dites moi si vous pensez que je fait une bêtise je suis preneur de tout conseil ;)

J’espère aussi aller très vite voir dès le départ ;) vers du DIY ... et c'est surtout pour cela que je m'inscris . Car en premier lieux je ne sais vraiment pas quoi acheter comme liquides du coup je me dit une base 50/50 un taux de nicotine le plus élevé possible et une 20aine d''arôme à tester je ferais des économies ^^ car j’achète mes clopes au lux et en plus je fait des tubes et je voudrait pas que la vapote me coute encore plus cher ... ( je pourrais pas assurer de toute façon)

voila succinctement ma présentation ^^ qui risque de coup de faire doublon avec mes question a venir alors je vais attendre un peut pour la suite ;)

Avatar du membre
Yoda
Altostratus
Altostratus
Messages : 34978
Enregistré le : jeu. 27 sept. 2012, 17:46
Genre : Non spécifié

Divape , 39ans et drogué ! bonjour divape :)

Message par Yoda » lun. 22 févr. 2016, 21:40

Bienvenue à toi sur forum-ecigarette, divape,

Beaucoup de conseils, d’expériences, d'informations, et de partages, ici tu trouveras.

Pour bien te lancer il y a le coin des nouveaux, un espace réservé à tous ceux qui débutent avec la cigarette électronique.
Si tel est le cas, n'oublie pas de prendre connaissance du guide du vapoteur débutant, qui t'aidera à bien comprendre les notions de bases.

Ensuite, pour t'aider dans ton 1er achat, tu peux lire les avis des membres sur les boutiques que tu auras choisies dans le coin des marques.
Il y a également le coin des modèles, réservé à la discussion concernant les différents modèles de cigarette électronique, et celui qui parle des e-liquides.

Tu trouveras beaucoup d'autres rubriques sur le forum, dont une dédiée à la santé et à l'arrêt du tabac.
Afin de t'encourager dans ta dé-fume, il existe un petit outil : le générateur de signature, qui permet d'afficher le temps écoulé depuis l'arrêt, le nombre de tueuse évitées, ainsi que l'argent non dépensé dans le tabac.

Si tu le souhaites, tu peux rejoindre les vapoteurs de ta région en t'inscrivant ici : localisation des membres.

Enfin, je te conseille vivement de lire le règlement du Forum, qui t'indiquera les principales règles à respecter afin de conserver la bonne ambiance et la convivialité.

Nous parler de tes interrogations, et venir partager avec nous tes impressions sur le monde de la vapote, sans hésiter tu peux. ;)

Bien qu'indépendante des forums, nous vous invitons également à soutenir l'Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique (AIDUCE) en y adhérant afin de leur donner les moyens de défendre les droits des vapoteurs : http://www.aiduce.fr
Image
J'ai arrété de fumer il y a 800 ans, 11 mois, 34 jours et 5 heures
6455154685421542 euros preservés

Avatar du membre
Oscar967
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3247
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014, 19:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : wasp nano rdta ou rda + box
Cuisine maison: 90 % VG minimum
ROSEREI DONSCHT
Regroupons nous pour défendre la vap": http://www.aiduce.org/ ADHÉREZ !
Localisation : VapôLux
Genre : Homme
Âge : 57
Contact :

Re: Divape , 39ans et drogué ! bonjour divape :)

Message par Oscar967 » lun. 22 févr. 2016, 22:14

Salut Divape ;)
Bienvenue dans l'antre de la vap" :)

Tu trouveras certainement dans le forum toutes les infos et toute l'aide et conseils dont tu pourrais avoir besoin :respect:

Bonne chance dans ta défume :P et, dans la vap" :king:

et, un peu de lecture fort intéressante avant de se lancer dans la cuisine maison: :lol:
http://www.forum-ecigarette.com/fabrica ... 55568.html

Si tu le souhaites, tu peux te localiser afin de rencontrer des vapoteurs de ton coin, participer à des vapéros, échanger, essayer du matériel, goutter des liquides etc...bref, un moyen efficace d'éviter des achats qui ne nous conviennent pas.
http://www.forum-ecigarette.com/localis ... bres-f536/

Regroupons nous pour défendre la vap", adhérez à l'aiduce: l'association indépendante des vapoteurs qui défend notre liberté de vaper: http://www.aiduce.org/ :respect:



A bientôt et, bonne vape :joie:______________________ :heureux: ______________________ :joie:
Image
" C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. "
- Oscar WILDE -
YES,
WE CLOUD

Envoyé depuis ma box avec tapadréso par signaux de vapeur.

Avatar du membre
gi-aif
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 249
Enregistré le : sam. 9 mars 2013, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger t3, pro/aero tank , Vision spinner, eGo-C twist, iStick, Kayfun, Squape R, Subtank ...
Localisation : Roubaix
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Divape , 39ans et drogué ! bonjour divape :)

Message par gi-aif » lun. 22 févr. 2016, 22:52

divape a écrit :Salut,
Yo!
divape a écrit :très très gros gros fumeur 60 clopes/j min
Ya pire, ya moins pire, on ne juge pas.
divape a écrit :très bientôt vapoteur :)
bienvenue
divape a écrit :Je compte m'orienter vers un kit Target VTC 75W avec ... surtout pour le clearo et les resistances CCELL ... Mais dites moi si vous pensez que je fait une bêtise je suis preneur de tout conseil ;) J’espère aussi aller très vite voir dès le départ ;) vers du DIY ... et c'est surtout pour cela que je m'inscris . Car en premier lieux je ne sais vraiment pas quoi acheter comme liquides du coup je me dit une base 50/50 un taux de nicotine le plus élevé possible et une 20aine d''arôme à tester je ferais des économies ^^ car j’achète mes clopes au lux et en plus je fait des tubes et je voudrait pas que la vapote me coute encore plus cher ... ( je pourrais pas assurer de toute façon)
Target VTC 75 en premier matos, il est joli et c'est pas le plus courant pour commencer, mais why not. + un pack de 2 accu 18650 + le chargeur qui va bien, tu es déjà à 100 roros.
Après il faut le carburant : le E-liquide.
Le DIY tout de suite, perso j'y crois pas trop : Sur quel taux de nicotine et sur quel style de gout tu vas réussir à te stabiliser ? J'en sais rien et toi non plus.
Commence peut être par prendre un échantillon de liquides tout faits : un gout tabac, un gout menthe, un gout agrume , un fruité et un gourmand.
Avec 30 ou 40 roros en jus de différents gouts et de différents taux de nicotine tu arriveras peut être a situer de quel coté tu dois creuser tes recherches pour du DIY. Et là, dans les tréfonds du forum, tu trouveras beaucoup de ressources pour t'aider.

Pour être honnête, laisse tomber l'idée d'économiser les 3 premiers mois. Dis toi que c'est un investissement !
Et rappelles toi : la vape c'est comme ma chatte en avatar : ZEN ...
Image
Adhérent AIDUCE n°879

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Divape , 39ans et drogué ! bonjour divape :)

Message par DarthFrog » mar. 23 févr. 2016, 02:29

Bienvenue divape :D

libelluleVap

Re: Divape , 39ans et drogué ! bonjour divape :)

Message par libelluleVap » mar. 23 févr. 2016, 04:12

divape a écrit :Salut,

39 ans , très très gros gros fumeur 60 clopes/j min, très bientôt vapoteur :) Je compte m'orienter vers un kit Target VTC 75W avec ... surtout pour le clearo et les resistances CCELL ... Mais dites moi si vous pensez que je fait une bêtise je suis preneur de tout conseil ;)

J’espère aussi aller très vite voir dès le départ ;) vers du DIY ... et c'est surtout pour cela que je m'inscris . Car en premier lieux je ne sais vraiment pas quoi acheter comme liquides du coup je me dit une base 50/50 un taux de nicotine le plus élevé possible et une 20aine d''arôme à tester je ferais des économies ^^ car j’achète mes clopes au lux et en plus je fait des tubes et je voudrait pas que la vapote me coute encore plus cher ... ( je pourrais pas assurer de toute façon)

voila succinctement ma présentation ^^ qui risque de coup de faire doublon avec mes question a venir alors je vais attendre un peut pour la suite ;)
Bienvenue Divape :D

ton titre est d'enfer ! :lol: il m'a brûlé les yeux !!! :shock: ... :lol: :lol: :lol:
Lorrain ? voir messin, je suppose ? ;)

bah dis donc, quand tu fais quelque chose, toi, tu ne fais pas semblant ! :lol: :lol: :lol:
waouh ! 60 clopes/jour, tabac-tubes en plus ! :shock: ... :emo:
purée, tu m'as battu ! :lol: :lol: :lol:
j'imagine la boite de 500 tubes et le paquet de tabac /jour, c'est ça, hein ? :D
je plaisante :!:
j'arrivais parfois a 40/jour, et la bonne nouvelle (si c'est ton inquiétude ;) ) c'est que j'ai viré tout ce bazar toxique dès le premier jour ou je me suis mise a la vape et tu sais quoi ? :emo:
j'ai pas touché a une tueuse depuis le début !!! :heureux: (donc depuis 9 mois !)

9 mois pile poil aujourd'hui !!!! :heureux: c'est mon vapiversaire !!!! :joie: :joie: :joie:
attends 2 secondes, je me fais des bisous :lol: :lol: :lol: ... :bisous: :bisous: ... :lol: :lol: :lol:


l'autre bonne nouvelle, c'est que je n'ai eu aucun manque ! :pogo:
et comme tu peux le constater :D mon humeur est toujours aussi intact ! :lol:
même pas une crise de nerf, de portes qui claquent, que dalle ! :lol: :lol: :lol:
bon, sauf si on me cherche ! :emo: là, la donne change ! :lol: :lol: :lol:
ouais, je suis un peu frapa-dingue sur les bords :lol: mais c'est bien mieux que de bouder sans raison ! non ? :lol:

bon, en conclusion, c'était ma façon loufoque de t'annoncer que tu peux donc largement réussir ta défume !
et avec le sourire en plus ! :pogo:

Il était tant que tu nous rejoignes pour te débarrasser de tout ça, avant que ça t'achève, car a 39 ans, t'as encore plein de belles choses a vivre, ce serait dommage de les louper ! ;)
alors bienvenu dans le monde de la vape ! :respect:

question matos, je vais laisser les "pros" t'orienter.
perso, j'ai débuter avec une box istick 30w chevauchée par un evod BCC, ou un Protank 2.
(l’avantage, c'est que ce sont les mêmes résistances sur les deux clearos : donc moins de dépenses ! ;) )
et tu en obtiendras une vapeur froide, voir très tiède (idéal pour les fruités ou menthes)
là aussi, tout dépendra si tu t'orientes vers une vape chaude ou froide-tiède ?!

dis-toi aussi que la tune que tu vas mettre pour tes premiers achats de matos, ce sera pour plusieurs mois et non éphémère, comme les clopes qu'il faut racheter sans cesse ! ;)
donc ta dépense sera largement amortie :D

par contre pour tes futurs juices a vaper, tout dépend de tes goûts ?
il en existe beaucoup !
des tabacs, en passant par les fruités, gourmands ou menthes, tu as un sacré choix !
tu peux toujours aller tester en boutique si tu ne sais pas quoi choisir (idem pour le matos) ;)
les goûts de chacun varie, donc il sera difficile de te conseiller sur un choix particulier :?

Niveau diy, je pourrais toujours te donner un coup de main, si tu le veux.
je m'y suis mise dès le 1er mois de vape, comme plein d'autres vapoteurs ici ;)
je suis surtout menthes et fruités, si tu t'orientes sur ça, n'hésites pas.
tu trouveras aussi des recettes sur le forum.

tu économiseras largement, même si tu te fournissais au lux ;)
tu peux commencer comme la majorité, en 70PG/30VG, car plus tu descendras en PG, plus tu devras doser tes diy en arômes...mais c'est un choix qui t'appartient ;)

vu ta consommation, ne vape pas en dessous de 16mg de nicotine, si tu veux réussir ta défume !
tu descendras plus tard, il n'y a pas le feu au lac, hein ! :D

encore une fois, bienvenu parmis nous Divape :respect:

tu réussiras, tu verras ! ;)

djan kirg
Cirrus
Cirrus
Messages : 1025
Enregistré le : sam. 9 août 2014, 16:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : tupti, 67 mod, tahiti darang, fushai, mage, origenS... même ma voiture est 100% électrique...
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Divape , 39ans et drogué ! bonjour divape :)

Message par djan kirg » mar. 23 févr. 2016, 04:46

bienvenue!
on sera là pour t'épauler ;)
si tu restes dans l'idée du diy (ce que j'ai fait aussi, directement ) commence par des arômes fruit, qui ne demande que très peu de maturation, une base dite "50/50" à... 12mg je dirais et une autre à zéro, pour diluer le 12 qui risque d'être rapidemant "costaud" une fois passé les premier(e)s jours (semaines)
le forum de la boutique a&l est bien sympa sur ce sujet (et d'autres :D )
bon courage, tu verras, çà se fait bien

Avatar du membre
ophone
Altostratus
Altostratus
Messages : 8464
Enregistré le : lun. 22 juin 2015, 06:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'ai arrêté la vape, mais je lui resterai reconnaissant.
Localisation : Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Divape , 39ans et drogué ! bonjour divape :)

Message par ophone » mar. 23 févr. 2016, 07:51

Salut voisin!
Merci d'avoir co-alimenté notre caisse d'Etat pendant de longues années!

Je rigole, je suis bien sûr content que tu passes à la vape et là t'es mieux servi en France.
Est-ce que t'as déjà essayé la vape? Le Vaporesso pourrait être un tic trop puissant au début, mais tu verras.

Le DIY, à ta place je le commencerais dès que possible, après avoir trouvé ce qui te convient. Il ne te restera plus beaucoup de temps à faire des stocks, la nouvelle directive européenne (Directive des Produits de Tabac 2 DPT2/TPD2 en anglais) va nous frapper au plus tard en mai.

Ech wënschen dech häerzlech wëllkomm hei! :D
(Je te souhaite cordialement la bienvenue ici!)
Et muss méi gedämpt ginn!
On doit vaper plus!

divape
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 47
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini / Melo 2
Genre : Non spécifié

Re: Divape , 39ans et drogué ! bonjour divape :)

Message par divape » mar. 23 févr. 2016, 23:07

Merci a tous pour vos réponses ;) ça a l'air de mettre la pèche la vapote en tout cas ^^ je parle surtout pour libelluleVap ^^ Tu n'a pas devinée que j'étais lorrain grâce au titre dit moi ? ^^
Je ne suis pas de metz par contre mais de Meurthe et Moselle nord ^^ aussi appelé le MORDOR ^^ comprenne qui pourra ^^ ou pays des trois frontières là où les clopes sont moins cher :)

Et où je co-alimente effectivement, mais avec plaisir, les caisses d'état de ophone ^^ Moi et toute ma famille en plus et depuis 65ans pour certains ^^ Ça ce compte en millions de clopes fumées !!!

J’achète le tabac en sac de 50kg !!!

Enfin je rigole mais presque :) Juste en sceau de 600g ça suffit pour attendre le moment de mon prochain plein d'essence :P ( enfin ... si tu connais des adresses ophone par 50kg avec réduc famille nombreuses, je prend ^^ )

Au sujet du DIY et du Luxembourg , je me demandais justement quel était la législation chez vous ophone question MG/ML ? Dans tout les cas je vais effectivement me speeder car l'arrivée imminente de la prochaine législation ne m'a pas échappé ... J'ai déjà repéré du liquide FUU 19mg au litre en 100%PG et la même en 100%VG que je diluerais , mixerais au fil des envies ... Mais si vous avez moins cher sur un autre site , ou un shop IRL au lux peut être ? je suis preneur ;)

J'ai pour projet de tester une baisse progressive par dilution proportionnelle pour essayer de baisser de 1% de la doses journalière de la veille ... histoire d'avoir une vraie belle courbe exponentielle décroissante du dosage en nicotine :p Ce qui m’amènerais a moins de 1mg en 200 doses de 10ml , mais j’ouvrirais un topic dédié sur le sujet pour quémander votre aide ^^

Encore merci pour votre accueil ;) je m'en vais continuer mes recherches et lancer la commande du Target VTC 75 en kit chez le petit vapoteur .. Merci de me prévenir très vite si je doit éviter ce shop ;)

Äddi ;)
(c'est tout ce que je connais ;) )
__̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡.___ Vapoteur depuis le 11/03/2016 __̴ı̴̴̡̡̡ ̡͌l̡̡̡ ̡͌l̡*̡̡ ̴̡ı̴̴̡ ̡̡͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲|̡̡̡ ̡ ̴̡ı̴̡̡ ̡͌l̡̡̡̡.___ \,,/(◣_◢)\,,/

Image

libelluleVap

Re: Divape , 39ans et drogué ! bonjour divape :)

Message par libelluleVap » mer. 24 févr. 2016, 01:32

divape a écrit :Merci a tous pour vos réponses ;) ça a l'air de mettre la pèche la vapote en tout cas ^^ je parle surtout pour libelluleVap ^^
t'en veux ? c'est de la bonne la mienne ! :lol: :lol: :lol:
:lol: voui, il faut toujours garder la pêche ! ;)
t'imagines si je consommais autre chose ??? :shock: .... :lol: :lol: :lol:

Au fait, il faudra que tu passes par là, j'ai une négociation a faire avec toi ! :lol: :lol: :lol: (humour)
:arrow: http://www.forum-ecigarette.com/journau ... l#p3998509
j'ai des vapoteurs qui me font des grosses (bonnes) surprises :D du coup, ça me met doublement la pêche ! :lol: :lol: :lol:
(voui :emo: je subis des tas de misères et tortures ici :mrgreen: :lol: :lol: )
Réussir une défume en riant, c'est encore mieux ! :joker:
divape a écrit :Tu n'a pas devinée que j'étais lorrain grâce au titre dit moi ? ^^
c'est mon petit doigt qui me l'a dit ! :P
j'ai vu bien pire en allant dans le sud ! ;)
mais je connais bien la Moselle :emo: (c'est très jolie d'ailleurs)
bon, c'est vrai que ton titre aurait pu avoir un rapport, car ça ne manque pas dans ce coin là non plus ! ;)

c'est plutôt la façon cash, dont tu as écrit ton titre, qui m'a plus :D
:D en 2 secondes, je me suis demandé si je ne m'étais pas trompée de forum et si je n'avais pas atterrit aux D.A ! :shock: (équivalent aux A.A) ! :lol: :lol: :lol:
:shock: tu m'as fait flipper sur le coup !!! :lol: :lol: :lol:
(bah voui, je n'en consomme pas, alors du coup, je me suis demandée ou j'étais mouah ! :lol: :lol: :lol: )
divape a écrit :Je ne suis pas de Metz par contre mais de Meurthe et Moselle nord ^^ aussi appelé le MORDOR ^^ comprenne qui pourra ^^ ou pays des trois frontières là où les clopes sont moins cher :)
je vois où ça se situe...t'as choisis le bon endroit, surtout entre la Belgique et le Lux ! :pogo:
perso, j'ai failli m'installer entre le Lux et Metz...le département voisin quoi ;)
j'ai des amis dans le coin et c'est vraiment très joli :inlove:
va falloir que j'y retourne d'ailleurs vu ce qu'on m'a posté :D (sur le lien + haut) !!! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:

:idea: C'est plus la peine que je te dise ce que je fais sur ce fofo, hein ! :emo:
je crois que tu l'auras compris :D :
je suis l'anti-coup de blues, coup de cafard, anti pétage de plombs aussi (pas facile cette fonction ! :emo: )...je contribue a ce que tout ce petit monde réussisse leur défume le mieux possible, bien relaxé, tout en se tapant des barres de fou rire ! :D
(ça peut titiller les nerfs la défume, donc il fallait un clown sur le fofo :joker: ... :D )
je fais selon les moyens du bord ! :D ce n'est pas tous les jours/nuits facile ! :lol:
l'humour ne marche pas avec tous ! :o
ah bah vouiii ! :emo: c'est comme partout, il y a toujours des grincheux, que veux-tu ! :lol: :lol: :lol:
Mais je ne connais pas de lorrains qui ne savent pas rire ;) et avec ton titre, tu m'as inspiré direct ! :lol: :lol: :lol:
divape a écrit :Enfin je rigole mais presque :) Juste en sceau de 600g ça suffit pour attendre le moment de mon prochain plein d'essence :P
j'ai connu ces seaux là 8-) ... ils font les mêmes en Espagne ! :D
il va falloir les remplir de bonbons, gâteaux ou autre maintenant !!! :lol:
divape a écrit : enfin ... si tu connais des adresses ophone par 50kg avec réduc famille nombreuses, je prend ^^
ah bah nan ! là ça ne va pas du tout ! :emo: ... :D
tu ne vas pas faire des stocks de 50kg alors que tu veux réussir ta défume ! :o .. :D
fais gaffe car, quand c'est nécessaire, je sors aussi mon arme fatale :mrgreen: :lol: :lol:
quoi ??? tu veux vraiment savoir ??? :mrgreen: :lol: :lol: t'es sûr ? :lol: :lol: :lol:
ok ! :emo:

pour tous les désobéissant(e)s, une punition s'impose :
Image .... :mrgreen: :lol: :lol:
bon, je sais que les lorrains aiment bien ça, mais faut pas non plus en abuser ! namého ! :lol: :lol:

il faut donc impérativement oublier tes seaux de 50kg !!!! :D ...au pire, prend 50kg de fruits, t'auras une méga pêche toi aussi, tout en gardant la banane ! :lol: :lol: :lol:
divape a écrit :J'ai pour projet de tester une baisse progressive par dilution proportionnelle pour essayer de baisser de 1% de la doses journalière de la veille ... histoire d'avoir une vraie belle courbe exponentielle décroissante du dosage en nicotine :p Ce qui m’amènerais a moins de 1mg en 200 doses de 10ml , mais j’ouvrirais un topic dédié sur le sujet pour quémander votre aide ^^
:o wop purée ! :D
tu vas te torturer l'esprit avec tous tes calculs chaque matin :?
(bon, j'avoue :mrgreen: ...c'est parce que j'aime pas les maths ! :lol: ..ni les échecs d'ailleurs ! :lol: :lol: :lol: )
fais comme tu le sens ;) mais ne te torture pas trop non plus pour réussir ta défume ! ;)
essaye un certain taux de nico, et tu ressentiras, si c'est trop ou pas assez fort, de toute façon ! ;)
l'essentiel est de réussir ta défume ! :emo:

bonnes recherches de choix de matos ;)

a plus sur le fofo, si on se recroise ! :D

un poutou de bienvenu pour toi :bisous:
Image

Répondre

Retourner vers « Présentations - Votre 1er Post ! »