Cybercig : Avis et questions sur votre commandeLe SAV de Cybercig est mort

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rico80
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Le SAV de Cybercig est mort

Message par rico80 » mer. 28 oct. 2009, 21:42

Suite à un problème de batterie HS, que j'ai renvoyé au SAV il y a presque 2 semaines, je n'ai eu aucun retour, ni batterie, ni mail .... malgré 2 relances. :twisted:
L'autre problème c'est que l'adresse de contact de Cybercig contact@cybercig.com me retourne le message " No such user " ..... dont le compte mail est mort.
Le site n'en doit pas être loin.
Donc je ne peux que vous conseiller la prudence pour vos éventuelles commandes.

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Re: Le SAV de Cybercig est mort

Message par iMODiRiS » mer. 28 oct. 2009, 22:05

Ecrire directement à l'adresse mail n'a jamais marché.
Il faut passé par le formulaire de contact sur le site.
Après il est vrai qu'ils semblent plus que peu réactifs en ce moment.
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Re: Le SAV de Cybercig est mort

Message par rico80 » mer. 28 oct. 2009, 22:15

iMODiRiS a écrit :Ecrire directement à l'adresse mail n'a jamais marché.
Il faut passé par le formulaire de contact sur le site.
Après il est vrai qu'ils semblent plus que peu réactifs en ce moment.
c'est bien ce que j'ai fait en ouvrant 2 "tickets" consécutifs sur ma commande, et j'ai quand même reçu le message "no such user"....
donc pas glop .... :x

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Re: Le SAV de Cybercig est mort

Message par iMODiRiS » mer. 28 oct. 2009, 22:16

Pas Glop en effet
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Re: Le SAV de Cybercig est mort

Message par flotmarine » jeu. 29 oct. 2009, 09:31

et le téléphone de contact qui est sur le site? :roll:
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

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Re: Le SAV de Cybercig est mort

Message par rico80 » jeu. 29 oct. 2009, 21:36

il est vrai que j'ai pas essayé le téléphone ... je tentererai donc en dernier recours ...
mais j'aurais préfèré qu'ils passent 5 minutes à me renvoyer un échange de ma batterie HS (qu'ils ont du recevoir il y a environ 10 jours), que de passer 5 minutes à discutailler au téléphone, pour qu'ils passent ensuite 5 minutes à préparer le retour contre échange....ça fait 5 minutes de gagné pour tout le monde.

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Re: Le SAV de Cybercig est mort

Message par flotmarine » jeu. 29 oct. 2009, 21:45

je comprends...mais le reflex telephone peut parfois résoudre rapidement le problème....parfois beaucoup plus vite que par mail...
bon courage ;)
j'ai arrêté le tabac depuis mai 2009!

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