Cybercig : Avis et questions sur votre commandeDSE 901 de Moyse007

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
moyse007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 547
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : P80 WISMEC + OBS NANO / ArcticFox FW
PRIMO MINI + OBS NANO / ArcticFox FW
Evic Basic + AMMIT / ArcticFox FW
DIY 08mg
Localisation : bouches du rhone
Genre : Non spécifié

DSE 901 de Moyse007

Message par moyse007 » mer. 25 févr. 2009, 20:44

Bonjour je profite de ce topic car je viens juste de recevoir ma dse901 de chez cybercig.
J'attends cela depuis 2 semaines, j'ai chercher le modele qui me conviendrait rapport qualité /prix via le forum .

Je vapote donc pour la 2 eme fois (1er test sur la liberty cig d'un ami) et je suis tres sceptique !

En effet, les cartouches fournies d'origine 0 nicotine sentent horriblement fort , voir meme , comme je l'ai lu ici "la pisse de chat" !

Ca m'ecoeure vraiment!

J'ai donc essayer d'éponger a moitié la cartouche pour y mettre quelques gouttes de eliquide pomme dep 0 nicotine et le gout est toujours la, meme ecoeurement ....

De plus ca me pique au fond du palais et la gorge, alors bon, je psychote un bon coup sur les composants que je vapote mais suis je le seul à avoir ses sensations?
Enfin, il s'agit du premier jour pour le moment....

Avatar du membre
iMODiRiS
Administrateur
Administrateur
Messages : 35267
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 22:03
Ecigarette (s) utilisée (s) :
► Titanide
► Smoant Charon TC218
► Steampunk
Localisation : Ile de France
Genre : Homme
Âge : 45
Contact :

Re: DSE 901 reçue

Message par iMODiRiS » mer. 25 févr. 2009, 20:56

tu devrais peut etre plus te creer un topic a toi
Image

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: DSE 901 reçue

Message par soheil34 » mer. 25 févr. 2009, 21:12

moyse007 a écrit : En effet, les cartouches fournies d'origine 0 nicotine sentent horriblement fort , voir meme , comme je l'ai lu ici "la pisse de chat" !


De plus ca me pique au fond du palais et la gorge, alors bon, je psychote un bon coup sur les composants que je vapote mais suis je le seul à avoir ses sensations?
Enfin, il s'agit du premier jour pour le moment....

alors pour avoir eu le meme modele du meme vendeur, les cartouches zero sont infectes. Par contre, le gout de l'atomiseur, c'est parceque c'est neuf. en effet ce probleme vient de la, et je l'ai essayé sur 3 dse 901 ( 2 cybercig et 1 litecig ).

moi perso, j'ai lavé l'ato avec de l'eau bouillante et ensuite séché au seche cheveux ( ya un tpoic la dessus ), en tenant l'ato avec une pince a linge. et ensuite, j'ai mis 2/3 gouttes direct sur ato, et la plus de mauvais gout.

regardes dans la partie "astuces " pour le nettoyage des atos.
Image

Avatar du membre
moyse007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 547
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : P80 WISMEC + OBS NANO / ArcticFox FW
PRIMO MINI + OBS NANO / ArcticFox FW
Evic Basic + AMMIT / ArcticFox FW
DIY 08mg
Localisation : bouches du rhone
Genre : Non spécifié

Re: DSE 901 reçue

Message par moyse007 » jeu. 26 févr. 2009, 10:06

Ok un grand merci a vous pour vos conseils, je vais essayer de faire tout ca et reviendrait vous dire mon avis.....

Avatar du membre
moyse007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 547
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : P80 WISMEC + OBS NANO / ArcticFox FW
PRIMO MINI + OBS NANO / ArcticFox FW
Evic Basic + AMMIT / ArcticFox FW
DIY 08mg
Localisation : bouches du rhone
Genre : Non spécifié

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par moyse007 » jeu. 26 févr. 2009, 19:42

Bonsoir, merci pour la modif du topic et la création de celui la :)
Alors ce matin je me suis mis au boulot: on vide la cartouche, on sort la fibre, on la nettoie la lave , la relave jusqu'a que cette infmae odeur ne ressorte plus!
Puis nettoyage rapide de l'ato car pour le 2eme jour ca m'effraie encore un peu de devoir le nettoyer sous l'eau etc, et de pas vraiment voir quand il est reellement sec par la suite...
Donc le reste du gout des cartouches d'origine est encore présent via l'ato mais ca s'estompe peu à peu.
Et cet apres midi , j'ai essayer, avec du eliquide pomme dep 0 nicotine sur la bourre: EXTRA !
Ca me satisfait plus que la mauvaise experience d'hier soir ....

Bon apres c'est ma 1ere e-cig donc certaines choses ne s'expliquent pas trop encore pour moi ..
Ex: parfois j'ai beau vapoter mais j'ai l'impression qu'un truc est bouché, pas de bruit d'aspiration ... ne me demandez pas si j'ai bien enlevé le doigt du trou de l'ato lol, je vous vois venir, hihi !

Par contre je me suis bien rednu compte que vapoter: ca s'apprend !
Hier je tirais comme un bourin, avec du liquide dans la bouche c'etait horrible, ca brulait , piqué etc ...
Aujourd'hui je vapote doucement pendant5/6 secondes et tout marche super! :D

Je suis donc bien plus satisfait de ma dse901 aujourd'hui, avec du recl , un nettoyage, et un apprentissage qui débute.. ;)

Mais le seul truc qui me rebute encore , et qui continuera comme chez tout le monde je pense c'est : le recul du contenu de nos inhalations et ses effets sur l'homme... :ugeek: :roll:

slimfst
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 119
Enregistré le : dim. 4 janv. 2009, 15:47
Genre : Non spécifié

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par slimfst » jeu. 26 févr. 2009, 20:59

Content que ça te plaise !
Tu passes direct en 0mg, tu n'étais pas fumeur ? En 0, pas de hit... un peu frustrant pour un fumeur.
Pour le PG, on attend tous une étude sérieuse.
Image

Avatar du membre
moyse007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 547
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : P80 WISMEC + OBS NANO / ArcticFox FW
PRIMO MINI + OBS NANO / ArcticFox FW
Evic Basic + AMMIT / ArcticFox FW
DIY 08mg
Localisation : bouches du rhone
Genre : Non spécifié

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par moyse007 » jeu. 26 févr. 2009, 21:02

Fumeur de 4 a 6 roulées par jour en moyenne depuis des années...
J'ai acheté ma e-cigarette non pas avec comme objectif de tout stopper , mais afin d'éviter d'en fumer quelques unes de trop et cela au travers l'utilisation ecigarette :roll:
J'aime également le fait qu'on puisse avoir des gouts fort sympathiques ... ! Voila pourquoi je prefere uniquement prendre du ZERO nicotine .
Modifié en dernier par Cyloane le ven. 27 févr. 2009, 00:34, modifié 1 fois.
Raison : Remplacement d'un terme pouvant prêter à confusion avec la marque du même nom.

Avatar du membre
moyse007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 547
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : P80 WISMEC + OBS NANO / ArcticFox FW
PRIMO MINI + OBS NANO / ArcticFox FW
Evic Basic + AMMIT / ArcticFox FW
DIY 08mg
Localisation : bouches du rhone
Genre : Non spécifié

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par moyse007 » sam. 28 févr. 2009, 19:01

Voila, apres quelques jours de legers vapotages, la 1ere batterie est repartie pour ses 12 h de charges pour la 2eme fois :)
Le eliquide s'évapore tres vite, trop vite je trouves dans la cartouches, non?
Sinon toujours aussi agréable!

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par soheil34 » dim. 1 mars 2009, 14:07

Bon content que ce modele te plaise et que tu commence a la dompter. Concernqnt le peu de fumee des fois, et pas de bruit d'aspiration : tu as surement du liquide dans l'ato - enleve la batterie et la cartouche, prend un sopalin et souffle dans l'ato cote pas de vis, en mettant le sopalin cote cartouche, tu verra du liquide va couler. souffle plusieurs fois, et ensuite essuie le pas de vis, et tu verra ca ira mieux.

Concernant l'evaporation du likid, n'oublie pas la dse901 c'est pas un pen et d'ailleurs la bourre des cartouches est pas enorme; elle retient plus de likid par rapport a une mini mais moitie moins quand meme qu'un pen.
Image

Avatar du membre
moyse007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 547
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009, 01:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : P80 WISMEC + OBS NANO / ArcticFox FW
PRIMO MINI + OBS NANO / ArcticFox FW
Evic Basic + AMMIT / ArcticFox FW
DIY 08mg
Localisation : bouches du rhone
Genre : Non spécifié

Re: DSE 901 de Moyse007

Message par moyse007 » dim. 1 mars 2009, 14:34

Oui merci :D
Pour le moment le seul truc qui me decoit c'est le fait que pour le peu que je vapote, je trouve qu'il faut la recharger en liquide trop souvent ..... :roll:
Ca part a vitesse V !
Là je viens de mettre une bourre (cf topic de la bourre type aquarium) plus epaisse et plus importante dans une autre cartouche pour voir si c'est mieux, car celle d'origine me semble vraiment trop petite, elle fait meme un serpentin sur elle meme tellement la matiere manque je trouve...

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »