Cybercig : Avis et questions sur votre commandeService commercial CyberCig

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cybercig
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Xarros
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 49
Enregistré le : mer. 6 août 2008, 00:45
Genre : Non spécifié
Âge : 37
Contact :

Service commercial CyberCig

Message par Xarros » mer. 13 août 2008, 14:00

Bonjour, voilà je voulais juste vous faire part du service commercial de cyber-cig.

En effet la semaine dernière j'ai cramé mon ato en le nettoyant avec de l'alcool à 90°. J'en ai commandé un nouveau, (avec du e-liquid) et ils m'ont gentiment renvoyé avec une boite pour ranger les ecig. La boite est conçut pour les minis, mais le geste est vraiment sympa!

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: Service commercial CyberCig

Message par Alain » mer. 13 août 2008, 14:01

Merci pour le feedback.

Avant d'acheter on a besoin de savoir si le sav fonctionne bien, ca nous rassure

deleted

Re: Service commercial CyberCig

Message par deleted » mer. 13 août 2008, 20:29

C'est clair le geste est très appréciable !

zabel
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008, 23:19
Genre : Non spécifié

Re: Service commercial CyberCig

Message par zabel » mer. 10 sept. 2008, 23:26

Pour abonder en ce sens, j'ai commandé hier, sans poser aucune question, à Cybercig des cartouches génériques pour une autre marque. J'ai eu la surprise de recevoir un appel de Cybercig qui voulait s'assurer de mon modèle pour vérifier la compatibilité. Mon interlocuteur n'étant pas certain, a fait les recherches, m'a renvoyé un mail me disant que c'était à son avis compatible mais que si ça ne l'était pas, on me rembourserait! J'ai trouvé ça super sympa car on aurait pu m'envoyer ma commande sans rien dire et tant pis pour moi si je m'étais trompée... C'est assez rare il me semble pour être signalé...

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: Service commercial CyberCig

Message par Christian » mer. 10 sept. 2008, 23:30

zabel a écrit :Pour abonder en ce sens, j'ai commandé hier, sans poser aucune question, à Cybercig des cartouches génériques pour une autre marque. J'ai eu la surprise de recevoir un appel de Cybercig qui voulait s'assurer de mon modèle pour vérifier la compatibilité. Mon interlocuteur n'étant pas certain, a fait les recherches, m'a renvoyé un mail me disant que c'était à son avis compatible mais que si ça ne l'était pas, on me rembourserait! J'ai trouvé ça super sympa car on aurait pu m'envoyer ma commande sans rien dire et tant pis pour moi si je m'étais trompée... C'est assez rare il me semble pour être signalé...
Bonsoir Zabel et merci pour ton témoignage très important.

Une petite remarque cependant, je vois que c'est ton premier post et il est d'usage dans ce forum que l'on se présente à la communauté. Donc si tu as le temps passe par la rubrique "Présentations" pour que l'on puisse t'accueillir comme il se doit.
Merci de ta compréhension.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Répondre

Retourner vers « Cybercig : Avis et questions sur votre commande »