Cloud9Vaping : Avis et questions sur votre commandeRetour Drip Shields C9V

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Cloud9Vaping
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Retour Drip Shields C9V

Message par DarthFrog » dim. 22 janv. 2012, 02:22

La rubrique de Lisa ici est trop vide à mon goût :twisted: C9V est l'un de mes shops préférés, un de ceux où j'ai le plus commandé. J'aime ce shop parce qu'il y a du choix, des mods (icon, precise, prodigy, que du lourd :inlove: ), des drip tips en pagaille (Cherry vape, drip en verre faits main, drip de chez Super T...), des accessoires sympas (VapeMate, Gooseneck...), pis des cartos, des accus AW, enfin bref, tout le nécessaire ou presque coah :D Réception en moyenne 5/7 jours, l'envoi est rapide, l'emballage très soigné. La vendeuse est compétente et aime ce qu'elle fait, ça se sent. Elle répond toujours très rapidement aux mails. Une seule fois une petite erreur dans une colis, c'était réglé en 30min chrono. Enfin bref : un très bon shop...


Alors petit retour sur un des produits qu'elle a sorti dernièrement : des drip shields. Fan de drip shield, parce que j'aime bien les atos 901 mais ça coule :roll: et surtout parce qu'avec des atos 510, ça donne un look sympa à l'e-cig (faut rajouter un extend 510/510 par contre). Les drips shields qu'on trouve chez C9V ressemblent quand même beaucoup à ceux d'Empire mods (qui sont mes préférés, surtout les solid, que ceux de C9V imitent). Mais à réception, on se rend compte que c'est pas tout à fait pareil...


Ceux de chez C9V ont un rendu mat. De plus, niveau taille, c'est pas ça : dans certains, les atos nagent un peu (joints pas assez étroits je pense), et niveau taille, ils sont très légérement plus longs que les Empire. Et je suis pas sûre qu'ils tiennent aussi bien le coup que les empire dans la durée. Bon sinon, niveau prix, c'est beaucoup moins cher que les Empire : 4.95£ soit environ 6€ FDPO alors qu'un Shield empire, c'est 12.99$ soit un peu de plus de 10 € FDPO. Ce qui explique la différence de qualité entre les 2 (ceux d C9V sont made in China).

Une tite photo : les 3 de gauche sont ceux de chez C9V, les 2 les plus à droite sont des Empire

Image


Alors par contre, niveau couleur, les drips métal vendus par Lisa sont parfaitement assortis, et esthétiquement, c'est ma foi fort zoli le drip + shield exactement de la même teinte :inlove:

Avatar du membre
arj2000
Cirrus
Cirrus
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ********************************
► Protank 2 - eVod - Puritank
► Vamo - DNA20
********************************
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Retour Drip Shields C9V

Message par arj2000 » dim. 22 janv. 2012, 04:14

Merki présidente, tu pourrais nous en dire plus sur le fonctionnement ou plutôt l'utilisation de ces shields. Ils m'intriguent beaucoup mais je n'ai pas encore trouvé leur usage (pas vraiment cherché non plus je l'avoue :oops: ). Enfin bref si tu peux nous faire un petit comparo avec VS sans drip shield ;)
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Retour Drip Shields C9V

Message par DarthFrog » dim. 22 janv. 2012, 12:57

Un shield, c'est qu'un tube qu'on met sur l'ato. Ca se met sur un ato 901 pour éviter qu'il coule (ça en change aussi un peu l'arrivée d'air) ou sur un ato 510 en rajoutant un adaptateur 510/510. Le but sur 510 est esthétique. Ça permet d'assortir l'ato à la couleur du mod, et ça change rien niveau fonctionnement. Photo pourrie, pas réussi à faire mieux :?

IMAG0803-1.jpg

Avatar du membre
arj2000
Cirrus
Cirrus
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 15 juil. 2011, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : ********************************
► Protank 2 - eVod - Puritank
► Vamo - DNA20
********************************
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Retour Drip Shields C9V

Message par arj2000 » dim. 22 janv. 2012, 13:56

Merci présidente ;) Donc intérêt purement esthétique sur 510, meilleur flux d'air et évite les fuites sur 901. Faudra que j'essaye mais avec un mod 510 avec adaptateur 901 + shield... J'ai peur que ça fasse un peu tour de Pise non ?
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44476
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Retour Drip Shields C9V

Message par DarthFrog » dim. 22 janv. 2012, 14:33

Le shield fait la taille d'un ato 901, c'est pas énorme non plus. Par contre, si ton mod est en 510, l'adaptateur 510/901 va dépasser du shield (c'est beaucoup moins zoli du coup :? ).


Après c'est vraiment juste une question d'esthétique. Perso j'aime bien m'amuser à assortir les shields et drip avec les mods. Les shields passent aussi sur les 306 avec certains drips XL, mais j'ai pas encore testé, je me suis remise au 306 y a peu. D'ailleurs, si quelqu'un sait si les drip shields passent sur tous les drip tips 306 longs :?:

Répondre

Retourner vers « Cloud9Vaping : Avis et questions sur votre commande »