CigLib : Avis et questions sur votre commandeMa première livraison, top!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez CigLib
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Anne-Marie D.
Cumulus
Cumulus
Messages : 379
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 20:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego T - Ego C upgrade - Mini Provari 2.5 Blanc // EMDC - Tanks AGR et Global RR // Carto LR et SR Boge /El Toro - DIY
Localisation : Tarn
Genre : Femme
Âge : 68

Ma première livraison, top!

Message par Anne-Marie D. » mar. 11 juin 2013, 15:40

La première commande bien sûr, ça fait un peu peur... d'autant plus que j'avais commandé en double pour équiper aussi ma fille.

Et bien, livraison nickel hier, avec petits cadeaux en prime. :D :D

Petit problème pour remplir le cartos, j'envoie un mail et j'ai une réponse dans les 5mn... puis en suivant un coup de fil très sympa pour me réexpliquer la manip.

Merci Eric ! :king:
Image

Avatar du membre
CigLib
Vendeur
Vendeur
Messages : 1103
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 16:52
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Re: Ma première livraison, top!

Message par CigLib » mar. 11 juin 2013, 19:11

Je vous remercie vivement Anne-Marie de votre confiance.
Je vous souhaite à vous et votre fille de réussir dans votre diminution, voir de l'arrêt de la tueuse.
Eric.
Image

Répondre

Retourner vers « CigLib : Avis et questions sur votre commande »