CigLib : Avis et questions sur votre commandeSAV eVic impec !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez CigLib
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
maxine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012, 21:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : mini provari, spinner, vamo, istick
mini subtank, ehpro big buddha, gttv2
Localisation : belle île en mer
Genre : Femme
Âge : 61

SAV eVic impec !

Message par maxine » sam. 18 mai 2013, 16:19

fan de la première heure de l'eVic je chouchoute mon bébé, mais un accident domestique est si vite arrivé !!!
chute, tête décollée, fils arrachés.... je contacte les urgences, en l’occurrence dr Eric de ciglib et me voilà un peu rassurée " envoyez moi le bébé, je verrais ce que je peux faire "
le temps du transport et je reçois ce mail trop mignon, qui me réchauffe le coeur " Le bébé se porte bien, l'opération à réussi, je le garde en observation cette nuit et te le renvoi dès demain.

Eric."
me voilà sauvée !
aujourd'hui il est de retour a la maison comme neuf !
mille mercis a toi Eric !
Image
Image
2843 euros dépensés en vapote...

Avatar du membre
soeurvenus
Altostratus
Altostratus
Messages : 6174
Enregistré le : mer. 17 avr. 2013, 21:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Mini provari V2,5 OR / e-pipe BUBBLE (Créavap) / VAMO V5 / Nemesis VAPE PIT EDITION / Gus Télescopique Lord / Gus télescopique sablé / Gus Kiss qorax édition / Gus Spring / Gus Kiss #V146 / GP PAPS v2.5 18350 / mods LUX cooper edition #0880 / GP PAP'S V3 SS / 4nine male #2405 / Walkyrie #1451 / Mirandus # 244 / Stingray x / Neuron brass / neuron cooper / Enigma #59/ Tupti /
BOX : Dimitri "mirror" / Vaporshark rDna40 / Microstick / zero basic / snow wolf / esquare / Rialu / Supra / Svamiamo / Steam crave squonk / S-body Bottom Feeder S-CA3 /
------ ------- ------- ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------ ------
ATOMISERS :
Loki V2 / KRAKEN SS / Kraken brass / Kraken Cooper / kayfun Lite + / Igo W6 / Quasar brass / Estia Lord / Nucleus / TNS / Héron / Mirandus RBA / Orchid V4 / Spheroid / Magma / cube / Change / Billow V2/ Hurricane / Aromamiser /
------ ------ ------ ------ ------

DIY : 50/50
Localisation : NICE
Genre : Femme
Âge : 54

Re: SAV eVic impec !

Message par soeurvenus » sam. 18 mai 2013, 16:21

j adooore ;) :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:

Avatar du membre
vman
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3173
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012, 02:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : diy et meca tt sorte!
Sigelei 20W/pionner 4 you 50W/evic supreme 30 W
Istick 20 W/50 watts /sx 350 100 watts sur mickbox/sigelei 150 w/m 80 plus/box Dimitri et pleins de meca!
atos: mini subtank.nano,lemo,taifun gt,expromizer v1,orchid v1,fooger v4.1,ato ego one,delta 1 et 2 et mon origen v2 et pleins de drippers!
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 62

Re: SAV eVic impec !

Message par vman » sam. 18 mai 2013, 16:23

bravissimo a ce mag.............ca c'est du service client! :respect:
-j'aime l'AIDUCE !

Image

Répondre

Retourner vers « CigLib : Avis et questions sur votre commande »