CigLib : Avis et questions sur votre commandeeVic

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez CigLib
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Dam7s
Altostratus
Altostratus
Messages : 34835
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010, 19:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Silver Bullet Double Barrel "Matrix" - Vamo
Cameleon V1 Double Barrel - Duego - X6
Passthrough Empire - BF K-K 14500 - SB
ProVari V2 Mini Purple - eRoll - Vapros V1
Box DB Pectosan - Precious S - ZMAX
Reo WV - Bolt DB - Omax Sigelei
Localisation : Betterave Land
Genre : Homme
Âge : 46

Re: eVic

Message par Dam7s » sam. 15 déc. 2012, 18:03

Bref pas la peine de se fader 30 pages de commentaires non plus, certains aiment et d'autres pas.
En fait c'est comme pour n'importe quoi sur terre............. :roll:

Par contre ceux qui n'aiment pas doivent maintenant arrêter de dire à ceux qui aiment qu'il ne sont que des ******* (Auto-modération personnelle) .

Chacun son truc, pas la peine de partir en croisade sur les goûts et les appréciation.

Que ça soit dit et que ça ne reparte surtout pas sur ce plan-là :evil: .
Merci !
------------------------------ Damien ------------------------------
ImageImageImage

Avatar du membre
mg90210
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 10:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : i*** Itaste MVP *** eVic *** L-Rider Robust VV *** Anyvape CVI ***E-Top X1 *** Sigeleï n°20

Grant's Vanilla Custard

Carto Boge 510
Tanks X8 et AGR V2
Genre : Homme
Âge : 56

Re: eVic

Message par mg90210 » sam. 15 déc. 2012, 19:14

Mon premier mod donc je ne peux pas comparer. Mais je trouve qu'il fonctionne bien, Je l'ai reçu ce matin et depuis qu'il est chargé à 100% je l'utilise non-stop.

Pour ce qui concerne CigLib, j'ai commandé le 09/12 et il est arrivé hier au point relais ici en Belgique donc ça n'a pas traîné.

Seul petit reproche, à vous lire vous avez tous reçu 3 cadeaux alors que dans mon colis il n'y en avait qu'un seul, le porte-clé. :?:
Image

Avatar du membre
CigLib
Vendeur
Vendeur
Messages : 1103
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 16:52
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Re: eVic

Message par CigLib » sam. 15 déc. 2012, 19:16

Bonsoir Mg et merci pour ce retour,
L'offre des 3 cadeaux etait sur la pré-commande, voir mon poste de l'époque.
Actuellement les eVics sont en stock et expédiables immédiatement.
Eric.
Image

Avatar du membre
mg90210
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 10:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : i*** Itaste MVP *** eVic *** L-Rider Robust VV *** Anyvape CVI ***E-Top X1 *** Sigeleï n°20

Grant's Vanilla Custard

Carto Boge 510
Tanks X8 et AGR V2
Genre : Homme
Âge : 56

Re: eVic

Message par mg90210 » sam. 15 déc. 2012, 19:26

Ok il n'y a pas de soucis :D j'ai lu en diagonale le topic et ça m'a échappé !

Mais encore merci pour la rapidité de l'envoi et le petit cadeau, ça fait toujours plaisir.
Image

Avatar du membre
CigLib
Vendeur
Vendeur
Messages : 1103
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 16:52
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Re: eVic

Message par CigLib » sam. 15 déc. 2012, 19:33

Merci, c'est vraie que pour le plat pays, on est pas très bon car pas de port offert, mais il arrive à Mondial relay (pas chère) de faire le job.
Eric.
Image

Avatar du membre
mg90210
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 121
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 10:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : i*** Itaste MVP *** eVic *** L-Rider Robust VV *** Anyvape CVI ***E-Top X1 *** Sigeleï n°20

Grant's Vanilla Custard

Carto Boge 510
Tanks X8 et AGR V2
Genre : Homme
Âge : 56

Re: eVic

Message par mg90210 » sam. 15 déc. 2012, 20:01

D'accord avec toi Eric, les frais d'envoi internationaux coûtent toujours trop cher et ce n'est pas de ta faute mais celle de la Poste. Reste Mondial Relay à 5,39€, mais dans mon quartier il n'y a pas de shop offrant ce service et je dois attendre mes jours de congé pour pouvoir m'y rendre. C'est pas pratique. Pour une petite commande (style 2 accus au hasard :roll: ) ce n'est pas rentable, je dois alors plus espacer mes commandes et avoir besoin de plusieurs choses pour limiter les frais., les déplacements etc...
Image

Avatar du membre
antho200sx
Cirrus
Cirrus
Messages : 2448
Enregistré le : lun. 14 févr. 2011, 05:45
Genre : Homme

Re: eVic

Message par antho200sx » sam. 15 déc. 2012, 22:06

nosens a écrit :
juste un point :
antho200sx a écrit :yen a qu'auraient du m'écouter :mrgreen:
C'est drôle de lire ce genre de commentaire versus le mp que tu m'as laissé pour faire la vente de ton evic, commentaire vantant le vrai plus de ce mod versus ma twist actuelle.
Heureusement que j'en suis content, car si cela avait été le contraire...

Bon écoute moi bien! le mod je l'ai descendu car il le mérite et je t'en ai expliqué mes raisons profondes au dela de la grossièreté apparente! je l'ai mis en vente je t'ai pas forcé tu la voulu tu la pris. tu ma meme demandé pourquoi autant de cinéma et je t'en ai dit le fond de ma pensée. j'ai fait en sorte que tout le monde profite de mon mécontentement profond aupres de joye! alors ton "si cela avait été le contraire" tu t'en sert de la meme manière que l'evic.... pour rester poli....
La souffrance est ma maitresse... le silence est notre fils illégitime...
Image
"Le plaisir de conduire n'est pas une démonstration de force. Mais celle de la maîtrise de sa force."

Avatar du membre
CigLib
Vendeur
Vendeur
Messages : 1103
Enregistré le : mer. 13 mai 2009, 16:52
Localisation : France
Genre : Homme
Âge : 59
Contact :

Re: eVic

Message par CigLib » sam. 15 déc. 2012, 23:31

mg90210 a écrit :D'accord avec toi Eric, les frais d'envoi internationaux coûtent toujours trop cher et ce n'est pas de ta faute mais celle de la Poste. Reste Mondial Relay à 5,39€, mais dans mon quartier il n'y a pas de shop offrant ce service et je dois attendre mes jours de congé pour pouvoir m'y rendre. C'est pas pratique. Pour une petite commande (style 2 accus au hasard :roll: ) ce n'est pas rentable, je dois alors plus espacer mes commandes et avoir besoin de plusieurs choses pour limiter les frais., les déplacements etc...
Oui je connais ce problème j'ai une amie sur Brxl , pas facile à gérer ...
Je crois savoir que la poste travail sur le sujet et vont proposer le so colissimo vers la Belgique en 2013, wait & see.
Eric.
Image

Avatar du membre
maxine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012, 21:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : mini provari, spinner, vamo, istick
mini subtank, ehpro big buddha, gttv2
Localisation : belle île en mer
Genre : Femme
Âge : 61

Re: eVic

Message par maxine » mer. 19 déc. 2012, 01:41

grobusto a écrit :

I Dire que c'est moins bien qu'une ego twist, c'est du foutage de gueule, franchement.

Et pour ma part, je dis 100 fois merci au vendeur.

Je tiens à dire que je peux me permettre de dire ça, car c'est ma première commande chez lui, et que je détiens pas d'actions de sa boutique.

Bref, on essuiera toujours les plâtres pour un produit nouveau et faut pas se réfugier derrière le vendeur. J'assume le fait de l'avoir commandé, de le trouver bon.

Le reste c'est du mesurage d'appendice.
:plus1: :plus1: :plus1: avec toi !
Image
Image
2843 euros dépensés en vapote...

Avatar du membre
BatkoMi
Cumulus
Cumulus
Messages : 400
Enregistré le : dim. 12 août 2012, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Кайфун Свое Место VTR d'Innokin etc.
Localisation : 67400
Genre : Homme

Re: eVic

Message par BatkoMi » mer. 19 déc. 2012, 02:26

Dam7s a écrit :Bref pas la peine de se fader 30 pages de commentaires non plus, certains aiment et d'autres pas.
Oui Dams7s, ce qui n'aiment pas sont que 3 ou 4! Mais ils nous pourris pas que ce topique de eVig ! A ce demander si ils ne sont pas recrouter pour ça?
En fait c'est comme pour n'importe quoi sur terre............. :roll:

Par contre ceux qui n'aiment pas doivent maintenant arrêter de dire à ceux qui aiment qu'il ne sont que des ******* (Auto-modération personnelle) .

Chacun son truc, pas la peine de partir en croisade sur les goûts et les appréciation.

Que ça soit dit et que ça ne reparte surtout pas sur ce plan-là :evil: .
Merci !
Elf, on a bien compris que le MOD que on ta prêter ne te convient pas, ok ! Mais la, c'est trop, non?
La vidéo est inspirer par notre roman "La rage"
http://www.youtube.com/watch?v=yDVg2GNNn_8

Répondre

Retourner vers « CigLib : Avis et questions sur votre commande »