CigLib : Avis et questions sur votre commandeCommande reçue !!! Photos !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez CigLib
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
gileto
Hors piste
Hors piste
Ecigarette (s) utilisée (s) : EHPro Armor Prime 21700 / Pod Smok RPM40 / Vinci X / Aegis Boost
Atomiseur GeekVape Zeus
Accus Sony VTC6 / Efest 21700 5000mah
Liquides Halo SubZero / Lion Illuminati / Boba's Bounty
Genre : Homme

Commande reçue !!! Photos !

Message par gileto » lun. 4 avr. 2011, 14:06

Commandés jeudi midi 31/03, les 3 liquides sont arrivés ce lundi 04/04, livraison rapide donc.

3 liquides PG/VG 10ml dosage fort : capuccino, Camel et RY4

Total de la commande : 23,35€ frais de port inclus (3 x 6,95€ + 2,50€ pour le port)

Je donnerai mes impressions un peu plus tard, car j'ai reçue mon Ego Jets XL/USB aujourd'hui également (review en images ici : http://www.forum-ecigarette.com/janty-f ... 21853.html), donc je vais être bien occupé !

les photos de la commande reçue :

enveloppe à bulles, normal...

Image

Les 3 petites boîtes :

Image

Les fioles (un joli rouge orangé pour le capuccino) :

Image
:heureux: :joie: TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT SUR VAPOPLANS.COM :joie: :heureux:

Répondre

Retourner vers « CigLib : Avis et questions sur votre commande »