CigLib : Avis et questions sur votre commandeCommande reçue, tout va bien.

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez CigLib
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
brice7326
Frankenstein
Frankenstein
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510C
Genre : Homme

Commande reçue, tout va bien.

Message par brice7326 » jeu. 24 févr. 2011, 09:56

Commande passée le Dimanche 20, reçue le Mercredi 23.
Vu que j'avais dés Lundi recommander un adaptateur USB/secteur (oubli), j'avais demander à grouper avec la 1ere commande pour éviter les frais de port. Le gentil vendeur a compensé en rajoutant une fiole de e-liquide.
Juste un truc, j'avais commandé du liquide camel, mais j'ai reçu du winston à la place....Bon pas grave, car pour l'instant j'y connais rien en e-liquide.
Donc en conclusion trés bon site, rapide et sérieux que je conseillerai à tout le monde.
Image
Image

Répondre

Retourner vers « CigLib : Avis et questions sur votre commande »